Vendre des vêtements au poid
Sujet commencé par : GGT - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par Capsou13Par GGT : le 01/05/10 à 19:29:21
Dire merci | est-ce que vous sauriez me dire dans quel type de magasin on peut vendre des fringues au poid siouplé (si en plus vous savez me dire grosso modo comment ça marche précisément, alors là c'est carrément top ) |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par isapre01 : le 01/05/10 à 19:35:45
Dire merci | ben je savais même pas qu'on pouvait faire ça j'attends les réponses car ça pourrait m'intéresser aussi |
Par GGT : le 01/05/10 à 19:39:56
Dire merci | en fait j'en donne pas mal aux "relais" (pour les personnes en situation de handicap) mais là je fait un renouvellement de garde robe, donc y en a beaucoup et j'auris besoin d'un ti peu de sous sous pour renouveller un peu. |
Par isapre01 : le 01/05/10 à 19:48:51
Dire merci | t'as pas besoin de donner d'explication tout le monde peu avoir besoin de récupérer un peu d'argent Message édité le 01/05/10 à 19:49 |
Par Amazon87 : le 01/05/10 à 20:08:24
voir auprès des friperies peut être? |
Par Capsou13 : le 01/05/10 à 20:56:23
Dire merci | Tu peux pas juste les vendre, le plus simplement du monde? |
Par laska : le 01/05/10 à 21:21:39
Dire merci | Hs! Coucou! Contente de te revoir! Comment vas ton bon Phoebus? |
Par Erzebeth : le 01/05/10 à 21:25:07
Dire merci | A brest, y'avait kilo-shop! Vêtements au poids effectivement! Le paradis du cosplayer! |
Par kefiretlome : le 01/05/10 à 21:41:32
Dire merci | Oh, GGT ! ça faisait longtemps !!! Pour les boutiques qui achètent au poids, je ne sais pas trop, mais je sais qu'il existe des boutiques de friperie dans certaines villes. Quand j'étais sur Pau, il y en avait une à Mourenx qui faisait du vêtement d'occaz. Tu devrais peut-être chercher "fripier" ou "friperies" sur Google ou dans les pages jaunes. Ou aller sur un forum, genre "lesradins.com", pour avoir de bonnes pistes (je n'aime pas ce mot, "radin", mais dès qu'on veut un peu faire des économies, on se fait taxer de radin ) Pour ma part, j'ai longtemps écumé les "bourses aux vêtements", pas pour mes fringues, mais pour renouveller celles de mes gamins. On y trouve des trucs sympas et pas chers, et surtout, on en vend pas mal aussi si c'est encore mode et en bon état. Sinon, comme toi, le reste allait au Relais ou Emmaüs |
Par GGT : le 01/05/10 à 23:02:03
Dire merci | Capsou13, ben oui, les vendre, c'est ce que je veux faire... "le plus simple du monde" pour toi, serait de faire une séance photo de tous les fringues concernées, de faire une annonce sur LBC et de diffuser une annonce par fringue, puis aller à de multiples RDV, présenter la fringue qui pourrait plaire puis négocier, parce que "sur la photo il semblait moins... noir ..." ? => je préfère me pointer, mettre mes paquots sur une balance, et repartir avec mes sous. je trouve ça bien plus simple je vais aller guetter ce que je trouve sur les pages jaunes, merkki |
Par Capsou13 : le 02/05/10 à 00:43:32
Dire merci | Je pensais plutôt à Ebay, en fait. Mais c'est parce que j'ai pas mal de jeans à 85€ et des blouses au même prix... Donc pas très envie de vendre ça au poids |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous