Vous partez ou cet été ?
Sujet commencé par : T...A...K - Il y a 130 réponses à ce sujet, dernière réponse par calamity janePar T...A...K : le 29/04/10 à 19:34:12
Déconnecté | Alors dites-moi quelle vacances avez-vous prévu pour cet été (enfin si vous en avez prévu ) Moi je pense partir en Italie mais pas encore sur ... Et vous ? |
Par casimir : le 02/05/10 à 08:15:10
Dire merci | La guadeloupe c'est vraiment un environnement de réve |
Par T...A...K : le 02/05/10 à 10:09:35
Déconnecté | Oziris : t'habite en Guadeloupe ? |
Par leslie67 : le 02/05/10 à 13:12:01
Dire merci | ciriolla, je vais a Moriani |
Par ciriolla : le 02/05/10 à 13:19:46
Dire merci | zut, tu es de l'autre coté ca fait loin, pour une balade a cheval |
Par OZiris : le 02/05/10 à 16:40:20
Dire merci | Oui j'habite en Gwada, depuis quelques mois seulement alors je suis pas lassée Enfin là c'est le coté carte postale, faudra que je fasse quelques photos de la face cachée : chien écrasés, carcasses de voitures, et autres joyeusetés |
Par T...A...K : le 02/05/10 à 16:43:03
Déconnecté | chien écrasés, carcasses de voitures, et autres joyeusetés |
Par casimir : le 02/05/10 à 16:49:20
Dire merci | ce que j'ai trouvé impressionant en guadeloupe c'est le manque de route (merde c'est la france en théorie) des qu'on veut pénétrer un peut dans l'ile sauf 1 grosse ,qui traverse , sinon c'est rapidement de la piste et tu te demande si ça va quelque part ou si tu va te retrouver face a un arbre |
Par T...A...K : le 02/05/10 à 16:52:27
Déconnecté | casimir : |
Par OZiris : le 03/05/10 à 02:19:33
Dire merci | Oh oui on a peu de routes, mais LA seule route qui fait le tour au moins elle est bien entretenue Roohhh, et pis faut le prendre zen quoi, ils te préviennent quelques jours à l'avance (ou pas !) qu'ils vont couper la route pour la course de voitures annuelle et que tu pourras plus sortir de chez toi : et oui, pas d'infrastructures alors la piste c'est le "grand" tronçon de 2x2 voies (3km le tronçon, lol) Mais bon, aujourd'hui on est allé au bout de la piste, sur une petite route de la cote "Sous le Vent" et c'est pas si mal de se "perdre" dans un chemin Aller, j'arrête de polluer le post, viendez en Guadeloupe pour en voir un peu plus |
Par calamity jane : le 03/05/10 à 10:18:14
Dire merci | tu m'étonnes qu'on a envie de venir en Guadeloupe niveau Corse, Moriani c'est pas tetrible : c'est niveau côte Est, sur la grande plage-lagune à la con, c'est beaucoup plus joli bien plus bas (à partir de Porto Vecchio), bien plus haut (Cap Corse) ou de l'autre côté (toute la côte ouest)! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous