Pros info : découpe contour image ?
Sujet commencé par : loulye - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par ashtraygirlPar loulye : le 29/04/10 à 10:08:18
Dire merci | Bonjour à tous ! Je lance une petite bouteille à la mer... y'a-t-il des gens qui savent bien découper des contours d'images, c'est-à-dire sortir une image d'un contexte et l'avoir avec un fond transparent ou sans fond pour que je puisse mettre cette image sur un autre fond ? je suis claire dans mes explications ? j'ai trouvé des tutoriels mais pfff trop compliqué pour moi, chuis larguée ! j'aurai 3-4 images à découper, si il y a qq'un qui sait faire et qui a le temps de m'aider... ça serait super sympa ! je peux envoyer les images par mail pour qu'elles soient de plus grandes tailles... merci d'avance ! |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Okom3pom : le 29/04/10 à 10:10:40
Dire merci | L'outil plume est ton amis |
Par loulye : le 29/04/10 à 10:11:52
Dire merci | dans quel logiciel ? parce que j'ai essayé dans gimp mais g un fond blanc... |
Par sheytana : le 29/04/10 à 10:19:41
Dire merci | Sur photoshop c'est facile à faire, mais gimp demeure un mystère pour moi |
Par Okom3pom : le 29/04/10 à 10:28:48
Dire merci | Chez moi sous gimp ça fonctionne, le nom de l'outil exact est Outils chemin, tu choisis Tracer en mode d'édition, tu fais le tour de ce que tu veux découper, ensuite tu cliques sur Selection depuis le tracer puis tu fais CTRL + C fichier nouveau CTRL + V |
Par K.Zel : le 30/04/10 à 14:26:16
Dire merci | Tu enregistres ton image en PNG pour préserver la transparence |
Par drina : le 30/04/10 à 14:43:33
Dire merci | Avec Photoshop, c'est facile à faire |
Par ashtraygirl : le 30/04/10 à 17:30:45
Déconnecté | bin, avec photo shop, outil sélection, magnétisme, non? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous