Forum cheval
Le salon de discussion

Marre des crasses (boulot)

Sujet commencé par : Luna74 - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par calamity jane
Par Luna74 : le 29/04/10 à 09:36:57

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
Tout d'abord bonjour

Je bosse le midi au restaurant scolaire et l'après midi a la crèche de la même commune (employée par la mairie)

Embauché en aout en CDD de 3 mois, a la crèche nikel, mais a l'école soit disant je fais mal mon boulot ... donc a la fin de mon CDD ils me renouvelle encore pour 3 mois le temps de faire mes preuves ... a l'école, ça continu a aller soit disant mal et a la crèche ça continu a aller bien et la directrice veut absolument me garder, donc je fini par signer mon contrat ... je suis donc stagiaire pour 1 an avant d'être titulaire .

On arrive a la fin de l'année, je me vois mal continuer a l'école donc je propose a la crèche de me prendre a 35heures ... la directrice contente accepte mais doit demander a la DRH (qui peut pas me voir), bref contrainte elle accepte donc mon 35h que sur la crèche en me disant que je devais pas prendre ça pour une victoire car au restaurant scolaire ça ce passait mal et que "je devais faire mes preuves a la crèche"

Mais depuis j'ai que des crasses de tous les cotés don une asse grave

Pendant la 2eme semaines de vacances, je faisais le centre de loisir le midi a la place de l'école, j'avais donc les clefs du bordel avec moi ... les mercredis c'est ma collègue du restaurant scolaire qui le fait donc lundi je lui rends les clefs et hier elle y est donc allé ...