Forum cheval
Le salon de discussion

étude compatbilité

Sujet commencé par : jeny76 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par jeny76
Par jeny76 : le 26/04/10 à 19:46:30

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2008
428 messages
Dire merci
 Bonjour je passe mon bts de compta bientot et j'avait l'intention de faire une année de plus en fac pour faire une licence de compta mais je ne sais pas si ca me servirait vraiment de faire ca ensuite!

Est ce qu'il y aurait des personnes qui l'on fait ou des personnes qui serait me renseigner?
Pour avoir un avi exterieur

Messages 1 à 2, Page : 1

Par csabrina : le 26/04/10 à 19:55:05

Déconnecté
Dire merci
 je ne suis pas convaincue qu'une licence t'aidera beaucoup dans la compta.

Apres ca depend de ce que tu veux faire, mais à mon sens, une licence t'apporte pas tellement plus qu'un bac+2... a voir ensuite la valeur de ton bts.

La compta, c'est pas la filiere que je connais le mieux, j'ai fait de la compta pendant mon dut et une amie a continué a continué apres son dut avec un dcg pour ensuite passer le dscg si je me plante pas, mais la, ca fait quelques années d'etudes encore !

Par jeny76 : le 27/04/10 à 16:13:35

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2008
428 messages
Dire merci
 non tu ne te plante pas c'est tout a fait ca la suite!
Justement je trouve aussi que la licence m'apportera pas plus surtout que je veux m'arrêter aprés mon bts et que je ne veut pas faire ma vie comme comptable parce que je voudrait construire mon petit projet aprés mais a voir !!
C'est compliqué de faire un choix

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 190) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval