Forum cheval
Le salon de discussion

Critères sur site de rencontre

Sujet commencé par : loloka06 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par loloka06
Par loloka06 : le 23/04/10 à 21:56:19

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2006
5149 messages

28 remerciements
Dire merci
Avis à celles et ceux qui traînent sur les sites de rencontre, qu'est ce qui vous décide à aller visiter un profil?
Juste par curiosité!

Messages 1 à 8, Page : 1

Par loloka06 : le 23/04/10 à 21:59:47

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2006
5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 Bon, ben je commence tant qu'à faire:
En premier lieu, s'il y a une photo, avoir une idée du gars.
Ensuite, le pseudo (les mecs qui ont un pseudos du genre LEBOGOSSDU36, ben, j'évite)
L'âge, la taille, puis s'il fume ou non.
Et LE critère final, c'est la lecture du descriptif, s'il y en a un: Si c'est écrit avec des lettres et des mots entiers, il marque un point. Mais s'il a écrit un truc du genre poème bidon, là, il en perd!

Par Rivermist : le 23/04/10 à 22:02:40

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 lol la photo...


Pas forcément les faux profils avec la photo de bogoss chopé dans un mag... mais un mec mignon, charmant, qui semble heureux et souriant... une photo authentique, naturelle... et ensuite si le contenu est intéressant... pas de fautes d'ortho, qui aime les animaux et la bonne bouffe... etc...


Voilà pourquoi j'ai cliqué sur mon chéri et qu'on s'est mariés 1 ans après lol

Par lutine88 : le 23/04/10 à 22:06:07

Déconnecté

Inscrit le :
14-07-2005
7478 messages

117 remerciements
Dire merci
 La photo, car c'est un peu la vitrine oui.
Mais aussi, le descriptif: les fautes, l'humour, etc...
J'ai cliqué il y a trois semaines, on s'est rencontré, après le temps finira

Par Rivermist : le 23/04/10 à 22:11:22

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Oui mais une vitrine dit bcp... soit les mec se prend pour le tombeur du siècle et met une photo pourrave, de faux mec fatal, en noir et blanc, avec le regard dans le vague et où on peut voir trois abdos... soit une photos normale et réaliste... et j'ai tendance à être attirée pour ce qui est vrai... ou en a fortement l'air...


Une vitrine comme certains en font, ça parait trop louche...

Par loloka06 : le 23/04/10 à 23:01:13

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2006
5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 Ouaip, ça à l'avantage de donner une idée rapide du type de mec!
Ceci dit, ça m'est arrivé de discuter et de trouver des affinités avec un mec qui n'avait pas mis de photos.
Et après multiples discussions, je sais toujours pas à quoi il ressemble!

Sinon, à l'instant je me suis sentie con, en gars que je connais de visu a "visité mon profil", et m'a envoyé un bête "coucou"!

Par lutine88 : le 24/04/10 à 00:35:41

Déconnecté

Inscrit le :
14-07-2005
7478 messages

117 remerciements
Dire merci
 Tu es inscrite sur quel site Loloka ?
Idem, pour les photos, j'aurais tendance à aller voir les photos qui me semblent "naturelles", non retouchées et dans des poses sobres. Pas de mise en valeur de Mr Muscle ou je ne sais quoi.
Après je suis restée 2 jours inscrite par curiosité, donc j'ai fonctionné comme ça car au final c'était très nouveau pour moi et le principe m'intriguait !

Par sarah.bl : le 24/04/10 à 01:12:47

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21031 messages

138 remerciements
Dire merci
Sur un profil je regardais différent trucs :

- la photo :
1 : le physique ça compte
2 : surtout pas de mec qui a l'air de se la péter

- le nom du pseudo en effet comme a dit loloka06 même si moi j'en ai pas vu de pourri comme ça.

- la qualité de la rédaction : je déteste les gens qui ne savent pas écrire un minimum correctement, et pis c'est un manque de soin de leur part, ça fait moins vendeur !

- ensuite ce qu'ils racontent sur eux : y at-il une note d'humour, c'est quoi leurs loisirs etc...

- je regardais aussi si c'était des fumeurs ou non et si c'était des croyants (musulmans ou chrétiens) et s'ils pratiquaient. J'aime pas franchement les religions en général.


Bon au final je sors avec quelqu'un dont le profil était "neutre" et ne m'avait pas tapé dans l'oeil... Mais les échanges d'email étaient bien mieux !
Par contre.... il fume ! (c'était pas marqué ça, remboursée moi je dis ! )

Par loloka06 : le 24/04/10 à 11:35:56

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2006
5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 Lutine88: je suis sur meetic.
J'y vais 2 ou 3 fois par mois, en gardant vachement mes distances, quand on discute, j'y réflechis à 2 fois avant de donner mon adresse msn. et depuis allé, 6 mois que je suis inscrite, j'ai encore rencontré personne.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 170) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval