Forum cheval
Le salon de discussion

Concours dessin à thème

Sujet commencé par : MOUNIA - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par MOUNIA
Par MOUNIA : le 20/04/10 à 17:26:28

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
1010 messages

11 remerciements
Dire merci
 Voilà lors de la prochaine parution de notre bulletin municipal le thème retenu est la forêt la faune et la flore de notre commune.

Donc je vais avec notre ancien garde forestier réaliser un article qui va répertorier les espèces animale végétale que l'on peut rencontrer dans nos forêts dans nos plaine, sous forme d'invitation à la balade et prendre le temps d'observer notre patrimoine.

Je donnerai quelques conseils pour préserver la vie des animaux (tenir en laisse son chien, ne pas jeter dans la nature etc...)

Ensuite je vais mettre quelques empreintes de ces animaux en demandant : seriez vous les reconnaitre ? et résultat à la fin du bulletin.

Ceci agrémenter de photos

J'aurais souhaité et c'est là que vous intervenez, mettre en place un concours de dessin sur le thème de : protégeons notre forêt et nos animaux.

En demandant aux enfants de faire un dessin sur papier en n'utilisant pas d'ordinateur et de faire un vote et une remise des prix lors de la fête de fin d'année qui réunie toutes les classes.

Question: est-ce mieux de faire une affiche par classe ?
que chaque enfant fasse son propre dessin?
en sachant que j'ai des classe de maternel à CM2 donc forcément je ne peux pas juger des dessins d'enfant de 10 ans comme d'enfants de 5 ans.

Quelle est la meilleure manière pour ne blesser personne ?

Merci pour vos idées


· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 164) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval