Forum cheval
Le salon de discussion

Trop exigente? Trop en demander?

Sujet commencé par : dess - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par dess
Par dess : le 17/04/10 à 22:53:57

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2007
1805 messages
Dire merci
Pleins de posts sur les peines de coeurs, alors j'ai décidé me mettre le mien, je me pose trop de questions..

Voilà, j'ai l'impression de trop en demander aux hommes, de chercher peut-être, l'homme qui n'existe pas.

Je suis quelqu'un qui a un niveau -1000000 en confiance en soi, et j'ai toujours besoin d'être rassurée.

Je suis toujours tombée sur des boulets, qui à part être avec leur potes, ne s'intéressait à pas grand chose, du moins pas à mon sujet.

J'ai besoin de pleins de choses,et j'ai toujours l'impression que c'est trop en demander..

Suis-je la seule à le penser? Y a-t-il des personnes qui pensaient la même chose que moi et qui ont enfin trouvé la perle??

Messages 1 à 10, Page : 1

Par dess : le 18/04/10 à 10:00:19

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2007
1805 messages
Dire merci
Mon post n'incite aucune réaction?

Par arwen73100 : le 18/04/10 à 10:06:26

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
 J'a

Par arwen73100 : le 18/04/10 à 10:08:01

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
23259 messages

739 remerciements
Dire merci
 oups beug ...
J'etais (et je suis) comme toi. Je manque de confiance en moi et je doute toujours.

Je suis tombée sur des boulet aussi mais maintenant j'ai un copain sérieux et je doute de moins en moins et je lui fais confiance.

Je pense qu'il vaut mieux que tu sois éxigeante dès le départ au moins le mec sait à quoi s'en tenir !

Par mihakeeper1 : le 18/04/10 à 10:15:59

Déconnecté
Ben,

j'avais fait un roman mais qui ne s'est pas enregistré (Gmmmbl !)

C'est pas évident en fait de réagir sur ton post, vu que nous sommes toutes différentes. Et nous recherchons souvent des caractéristiques différentes chez un homme (sans compter le "coup de foudre" qui parfois nous fait nous attacher à des boulets )

Comme je l'avais dit dans un autre poste, j'ai plus l'impression qu'on aime un homme (ou une femme) plus pour ses défauts que pour ses qualités. Car, passé un certain stade de la relation, tu ne verras quasiment plus que ça... et là, suivant tes projets d'avenir et tes sentiments, ça passera ou ça cassera.

Perso, à 21 ans, j'avais également rencontré uniquement des boulets (dont un que j'ai revu il n'y a pas longtemps... me suis rendue compte que j'avais plus que bien fait de rompre !). Pourtant, je ne demandais pas grand-chose : Quelqu'un de "sérieux" (uniquement pour les choses importantes hein, j'aime bien les déconneurs), de sympa et surtout, qui avait les mêmes vues que moi sur la vie en commun. J'ai eu la chance de le rencontrer deux ans plus tard (dans un endroit où je n'aurais jamais imaginé rencontré un type bien) et, sept ans plus tard, nous avons acheté une maison et filons toujours le parfait amour (avec des hauts et des bas comme tout le monde mais bon).

Le plus important, c'est de ne pas te prendre la tête (je sais, plus facile à dire qu'à faire). Sors, rencontre des gens, amuse toi et advienne que pourra. Arrivera toujours un moment dans la relation où tu te poseras énormément de questions (on a pas de bol nous les femmes, on réfléchit trop ). A toi de voir, à ce moment là, si tes doutes sont dus à la peur (c'est souvent le cas) ou à autre chose (un trait de caractère de l'autre que tu ne pourras peut être jamais accepter... dans ce cas ça sert à rien de continuer).

Bref, profites de la vie, t'es jeune ! Et arrêtes de te poser tant de questions, nous sommes en fait toutes exigentes je pense

Par Ocgerenie : le 18/04/10 à 10:17:32

Déconnecté
moi c'est l'inverse, j'ai besoin de ma liberté, et donc les mecs ne le comprennent pas, ils voudraient tous que je sois disponible 24h/24 or c'est pas mon cas...

c'est pas évident d'un coté comme de l'autre

Par dess : le 18/04/10 à 11:22:45

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2007
1805 messages
Dire merci
Waaah je me sens moins seule!!

Mihakeeper> J'ai un très mauvais exemple devant moi: des parents qui s'aiment depuis 28 ans comme s'ils c'étaient rencontré y a 2 mois
On les entends jamais s'engueuler, ils se soutiennent mutuellement etc, et face à ça, c'est pas facile de créer sa propre histoire tellement on voudrait qu'elle ressemble à ses parents..

Je sais bien que je n'ai que 21 ans mais en ce moment je ressent le besoin de construire quelque chose, de faire ma vie. Et j'ai besoin de compter sur quelqu'un extérieur à ma famille.
En plus je vois toutes mes copine autour de moi se mettre en ménage ou être depuis longtemps avec son amoureux, alors je viens à me poser des questions sur moi-même.

En contre partie j'ai une peur bleue de m'engager, on est très très liée avec ma famille et j'ai énormément de mal à couper le cordon.
Mon ex était quelqu'un de bien (enfin j'y ai cru jusqu'à ce qu'on se sépare), et au bout de 6 mois tout part toujours en vrille car je commence à voir que ça devient sérieux et ça me fait peur alors automatiquement, je me détache, sans que je puisse rien faire!

Mon père m'a toujours dit, le jour où tu trouvera celui qu'il te faut, ça sera plus facile..

J'attends, j'attends..

(oops, désolée pour le roman )

Par doli : le 18/04/10 à 19:15:48

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2008
23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 dess a ton age tu as le temps de trouver le bon
moi a 30 ans je suis aussi exigenate et j'ai pas encore trouver et même qd tu sort avec des boulets il faut en sortir du positif

courage çà va viendre

Par dess : le 18/04/10 à 19:18:16

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2007
1805 messages
Dire merci
Oui c'est clair j'ai le temps mais je me pose surement trop de questions.

C'est sur que ça créer de l'expérience et ça m'a permise de savoir ce que je voulais et ce que je voulais pas, et surtout de ne pas refaire les memes erreurs..

Par Dark : le 19/04/10 à 07:24:33

Déconnecté
 moi jai trouvé le bon javais 18ans ( et lui 23) maintenant ca fait 9ans quon est ensemble , 7ans de mariage , et un pti bout de 14 mois .

je voulais quelqu un qui se barre pas avec ses potes en me laissant en plan , quil aille pas dans les bars , pas en boite , qui bois pas ( enfin tres peu) et qui fume pas de join . et bin jai trouvé !!!!!

cest ma moitier .

Par dess : le 19/04/10 à 18:38:28

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2007
1805 messages
Dire merci
Waaa, Dark, ça fait rêvé ça

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 168) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval