Forum cheval
Le salon de discussion

Page d'accueil web ?

Sujet commencé par : kefiretlome - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par igoflo
Par kefiretlome : le 17/04/10 à 16:50:40

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29319 messages

868 remerciements
Dire merci
Au secours ! Casimir et les autres qui savent !! J'ai besoin de vous !!!


Ma page d'accueil a changé toute seule
Aussi bien sur IE que sur Mozilla....

Avant, j'avais tout simplement mis Google comme page d'accueil.
Maintenant, j'ai un truc qui s'appelle "MyWebSearch".

Tout à l'heure, j'étais en train de faire un boulot sur Word (je n'étais pas sur internet, mais je suppose que l'ordi est connecté systématiquement, même si je n'ai pas la page internet ouverte), et mon anti virus m'a annoncé "programme espion suspect détecté" (il l'a nommé "mywebsearch"

Je me suis dit, "tiens, bizarre, je n'ai rien fait sur cet ordi depuis 2 jours, c'est quoi ce truc !", mis à part qu'il y a 2 jours, nous avons changé de live box, l'autre était en panne.... Mais on n'a rien ajouté comme logiciel ou autre.

Et là, je ferme mon boulot sur word, et je me dis, "voyons voir les nouvel sur 1cheval", j'ouvre IE, et là, surprise, ce n'est pas la page d'accueil habituelle.
Je vais sur Firefox, et là, pareil !!!!!

Je n'aime pas qu'on m'impose un truc que je n'ai pas choisi, donc j'ouvre "outils" => "options internet", et je remets www.google.fr comme page d'accueil.

Chouette, je crois que ça marche, sauf que....ce n'est pas ma page Google simple et banale.
Maintenant, il y a une barre d'outils qui s'est mise en plus (aussi bien dans IE que Firefox), avec en prem's "my web search" et une petite fenêtre de recherche, puis des onglets bizarres : Webfetti, Smiley Central, Screensavers, Cursor Mania et My FunCards.....

Je ne sais même pas à quoi ça sert !!!!!


Alors, quelqu'un peut m'éclairer ?
Est-ce un programme espion suspect ? (dixit mon antivirus)
Est-ce que c'est un vrai outil pratique ?
Je garde ou non ?
Parce ce que si c'est encore un truc qui ne sert à rien et qui ralenti encore ma machine, ça ne m'intéresse pas !

Merci pour vos lumières !

Messages 1 à 3, Page : 1

Par casimir : le 17/04/10 à 18:09:32

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 bon ben faut le virer a mon avis .. tu va dans les option IE et tu désintalle cette barre d'outils qui t'"emmer..


d'aprés google ça serait le sponsor de msn+, a tu installé msn+

Par kefiretlome : le 17/04/10 à 18:50:06

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29319 messages

868 remerciements
Dire merci
Bon, je vais essayer d'enlever ça.
Mais c'est aussi dans FF

Je n'ai pas installé de nouvelle version de rien, et surtout pas de MSN....
...mais je soupçonne la sale môme australienne qui vit chez nous en ce moment de l'avoir fait !
Je prête l'ordi pour qu'elle puisse voir ses e-mails et aller sur son FB, à condition expresse qu'elle n'installe ni ne télécharge rien !

Elle jure ses grands dieux que non, elle n'a touché à rien, mais bon.....


Merci Casimir !

Par igoflo : le 17/04/10 à 19:36:59

Déconnecté

Inscrit le :
24-12-2005
1494 messages

1 remerciements
Dire merci
 Kefiretlome> Un ordi, c'est comme une femme, ça se prête pas

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 168) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval