Forum cheval
Le salon de discussion

Ras le bol des appels!

Sujet commencé par : westhani - Il y a 59 réponses à ce sujet, dernière réponse par carolinev
Par westhani : le 14/04/10 à 13:03:09

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
 Ils me font péter les plombs ses appels pour vendre X ou Y choses sans avoir l'air de vendre : genre ils nous disent que c'est une asso qui propose des évaluations gratuites ou que sais-je encore.....des femmes pour la plupart avec un discours sur-fait, dit d'une traite le tout d'un accent de robot.....
Je me suis mise sur la liste orange puisque lorsque je les envoyais chié ils me répondaient que je pouvais me mettre sur cette liste pour ne plus recevoir d'appel, mais c'est pareil.....

Et je ne parle pas des appels ou personne n'est au bout parcequ'ils appellent trop de personne en même temps...

Il n'y a rien à faire contre eux ?

Messages 41 à 59, Page : 1 | 2

Par lisis : le 15/04/10 à 12:20:05

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 On s'est mis sur liste orange aussi il y a peu, ça n'a pas changé grand-chose
Mais bon, ils doivent bien renouveler leurs listes au bout d'un moment, non ?

Par westhani : le 15/04/10 à 12:29:33

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
 merci yann, si j'arrive à avoir leur supérieur je vais lui sortir cela!

Par Nimue : le 15/04/10 à 12:34:06

Déconnecté

Inscrit le :
23-02-2007
3666 messages

7 remerciements
Dire merci
quand je me suis retrouvée au chomage, je m'étais rendue à une séance d'info d'une boite comme ça... ha ça, on te présente le job positivement mais on annonce la couleur : tu auras 3 semaines pour obtenir 5 rendez-vous positif/JOUR avec toutes les coordonnées du client sinon... la porte est là.

sinon, plus jeune, j'ai eu un appel en soirée d'une de ces boîte. La fille... au bord du suicide, à hananner son texte. Je lui ai demandé si ça allait, elle m'a raconté que c'était sa 1er journée et qu'elle s'était fait envoyer ch*** par tout le monde. J'ai été gentille, je l'ai laisé aller jusqu'au bout et j'ai accepté le rdv pour avoir mon "beau cadeau". La voix de la fille a changé et, c'est con, mais au bout de l'appel, je me suis dit que j'avais rendu quelqu'un heureux.

Pour ça que, en ayant l'apperçu des conditions de travail dit plus haut (5 appels sinon...), ben j'ai préféré le chomage. Je savais que j'allais rentrer à l'Etat, j'ai juste attendu à la maison mon recrutement officiel.

Mais je compati de tout coeur avec ceux et celles qui font ce boulot... entre ça, se faire insulter et traiter comme un(e) moins que rien pour pas gagner le nirvana salarial en prime ou manger du thon en boite tous les soirs du mois... parfois y a pas photo.


Message édité le 15/04/10 à 12:42

Par Okom3pom : le 15/04/10 à 12:46:01

Déconnecté

Inscrit le :
00-00-0000
1296 messages

93 remerciements
Dire merci
Mais bon, ils doivent bien renouveler leurs listes au bout d'un moment, non ?

La seule chance de sortir d'une liste c'est que le numéro ne soit plus attribué, ou de faire croire qu'il appel un cabinet d'avocat par exemple.

Mais bon décrocher le téléphone en disant : Avocats machin, j'écoute que puis-je faire pour vous ? à chaque appel c'est relou

Sinon il laisse la case cohé disant que le numéro est tjs attribué.

Par westhani : le 15/04/10 à 14:19:32

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
 bonne idée ! je vais faire le message vocal du numéro non attribué!
"le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué", c'est ça le message hein ? y'a pas un truc derrière ?

Par westhani : le 15/04/10 à 14:24:42

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
 ah, j'ai le message : "le numéro que vous demandez n'est pas attribué, veuillez consulter le service des renseignements"

Comme je viens d'avoir un appel inconnu mais que ca a raccroché, ils devraient pas tardé à rapeller, tant que je suis en vacances, faut que je profite, parceque quand je travaille, j'ai pas la patience de faire ce genre de trucs!

Par lisis : le 15/04/10 à 14:29:18

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 C'est quand même dingue de se faire emmerder chez soi et de ne pas avoir de recours !

Par lisis : le 15/04/10 à 14:33:00

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 En 2006, la Commission nationale de l’informatique et des libertés (Cnil) a prononcé des sanctions financières contre plusieurs organismes n’ayant pas respecté le droit d’opposition au démarchage téléphonique. Ainsi, un démarchage qui a lieu alors que vous vous y êtes opposé auprès de votre opérateur est illégal.
Vous pouvez aussi vous opposer à toute forme de prospection directe sur simple demande en vertu du code de la consommation. Votre interlocuteur ne devra alors plus vous contacter.

Par westhani : le 15/04/10 à 14:36:43

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
 le problème c'est que l'on a aucun moyen de savoir de qui proviennent les appels vu que les numéros sont masqués

Par lisis : le 15/04/10 à 14:43:09

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 Ben ils se présentent : "société machin"

Par westhani : le 15/04/10 à 14:53:05

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
 j'ai même pas fait gaffe tellement ils embrayent vite, la plupart du temps, je ne comprend même pas les premieres paroles d'ailleurs, car tous ce qui me vient à l'esprit dans les premiers mots, c'est "et merde, c'est encore eux"

Par karine59 : le 15/04/10 à 14:59:32

Déconnecté
 Eh oui, moi la dernière fois je me suis énervée sur un gars de la maison de financerment de citroen...

On a un tout petit credit sur la voiture en 4 ans surtout pris à la base pour avoir l'extension de garantie. Et dessus on a une assurance que sur la tête de mon zhom.

Il reste 3 ans à payer, et le gars m'appelle biensur ça me marque identifiant indisponible. Je décroche, bonjour madame.... On a remarqué que vous avez pas d'assurance pour protéger votre conjoint, bla bla.
Moi je lui dis de toute façon on a une assurance accident de la vie qui étant donné le montant du crédit qu'ouvre mon mari et mon même, et que vu le montant du crédit cela ne nous interesse pas. Il me redit blabla bla, c'est dommage, vous faites prendre un risque à votre mari. Je lui dis on pait 50 euros par mois, il reste 3 ans.... Ca va mon mari aura de quoi payer même si il m'arrive un truc... donc ça m'interesse pas...
Et lui re bla bla... La moutarde m'a monté au nez....

Je lui ai dit écouté, je ne sais pas si vous comprenez le FRANCAIS, cela ne m'interesse pas, au revoir monsieur, et je lui ai raccroché au nez....

Par karine59 : le 15/04/10 à 15:04:07

Déconnecté
 Une fois, c'était la société agrigel/toupargel qui m'appelle. Comme cela m'ennerve qu'ils m'appellent tous les mois, et de répondre la même chose, je dis écouter monsieur, mon congélateur est tombé en panne, il ne me reste que le tout petit congélateur au dessus du réfrigérateur...
Qu'est ce que j'avais pas dis là.... Ah ben c'est pas grave, on fait des toutes petites quantités si vous voules. Je m'ennerve je dis non monsieur et je raccroche.
2 minutes plus tard, sonnerie de téléphone, identifiant indisponible, je décroche, même petite musique, et Bonjour madame, je le coupe, oui je sais sté Agrigel/toupargel... Le bonhomme me répond, vous êtes voyante madame, moi je lui dis non, vous venez d'appeler, lui non... Je lui dis si, et j'ai toujours rien besoin... Je raccroche...

2 minutes plus tard, rebelotte, je m'ennerve et je raccroche...

2 minutes plus tard rebelotte... Je vous assure... Mon mari a décroché c'est ennervé sur le gars et on a débranché le téléphone....

Par karine59 : le 15/04/10 à 15:05:02

Déconnecté
 Bref c'est du harcelement, et en plus notre téléphone est dégroupé total chez free, et pas de parution dans l'annuaire depuis deux ans....

Bah ils arrivent encore à appeler....

Par Okom3pom : le 15/04/10 à 15:20:29

Déconnecté

Inscrit le :
00-00-0000
1296 messages

93 remerciements
Dire merci
Bref c'est du harcelement, et en plus notre téléphone est dégroupé total chez free, et pas de parution dans l'annuaire depuis deux ans....

Va sur le site de free tu verras qu'on trouve ton numéro

Par Luna74 : le 15/04/10 à 15:22:26

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Si appel masqué, on répond pas ou raccroche sans décrocher pour notre part (on a que nos famille qui appels sur le fixe et tous on leur No inscrit quand ils appellent donc ça gène pas).



C'est pas la même chose mais, on a eu un moment des appels masqué plusieurs fois par jours, même tard le soir, on avait beau décrocher, parler, intimider, les insulter ... on en a eu marre, on a fini par plus répondre a aucun de ces appels et bizarrement on en a plus

Par carolinev : le 15/04/10 à 15:24:19

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2004
13755 messages

211 remerciements
Dire merci
 Moi je me suis inscrite sur france télécom à " top secret " donc quand un numéro masqué appelle c'est filtré par un répondeur ou l'appelant doit décliner son nom et puis ça met transmis et ensuite j'accepte ou non l'appelle ( ça prend quelques secondes en tout )
Par contre ça coute 1,50 euros par mois mais je suis tranquille

Et en cas d'appel non masqué j'ai présentation du numéro donc je vois la société qui m'appelle en principe


Message édité le 15/04/10 à 15:32

Par westhani : le 15/04/10 à 16:17:23

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
 Je viens d'avoir un appel, à peine rentrée chez moi d 'une course , j'ai été trop nulle, pas prête, je me suis mise à dire "le numéro que vous demandez n'est pas attribué...." et je ne savais plus la suite alors j'ai recommencé "le numéro que vous demandez n'est pas attribué", ca devait être trop ridicule! , mais il a raccroché!

Je vais faire ça un temps et si ils continuent, là je demanderais leur supérieur!

Par carolinev : le 15/04/10 à 17:12:52

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2004
13755 messages

211 remerciements
Dire merci
Quand un appel arrive quand même à passer chez moi mon mari si c'est pour la maison ( alarme , boiserie par exemple ) dit " je suis locataire " et si c'est pour vendre autre chose il dit " je suis au rmi " c'est absolument faux mais ça marche la personne laisse tomber direct

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 168) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval