Forum cheval
Le salon de discussion

POST pour mes 8 CHATS (L)

Sujet commencé par : Sitèle - Il y a 51 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sitèle
Par Sitèle : le 13/04/10 à 12:29:50

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2006
2052 messages
Dire merci
 Je tiens à leurs consacrer un poste spécial pour Eux

Présentation des plus beaux

Tout d'abord,

FIGARO, Mon Bébé que j'aime, LE chat de ma vie.. qui prends 2ans




KOUMAL, THE Pacha , le fénéant de service, déjà 6ans qu'il partage ma vie




LEELO, le Rigolo^^, caractère assez indépendant tout en étant réclameur de caresses il a 4ans




JUNIOR, Minou d'1an, calme et calin, tout simplement Adorable




SHAD OW, 1an, propre frère de Junior, assez indépendant, calme, Adorable adore les caresses comme son frère




NENETTE, LA plus Belle, la plus gentille, la Meilleure, déjà 4ans que je l'ai trouvée alors que je me baladais à cheval, elle avait meme pas 1 mois




SUNDAY, THE pot de colle !! THE chien , c'est un râleur né, il est vraiment sympa ! il a 2ans




et enfin,TYZANE, la petite dernière, la Coquine elle a 5/6mois



Messages 41 à 51, Page : 1 | 2

Par Sitèle : le 13/04/10 à 19:32:57

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2006
2052 messages
Dire merci
 MDR

Il a disparu... N'est jamais revenu... Comme 4autres de mes minous

Par LUNELLE BOULETTE : le 13/04/10 à 20:46:15

Déconnecté

Inscrit le :
10-02-2005
5793 messages

4 remerciements
Dire merci
 J'ai 10 chats et je confirme, ils cohabitent très bien (du moins, pour 7 d'entres eux, les 3 derniers je les élève au biberon depuis qu'ils ont 1jour, ils ont 1mois aujourdhui).
Et pareil, pour ceux qui pensent que le chat est ingrat,égoiste et très indépendant, j'ai des chats avec des caractères très divers dont un qui se prend clairement pour un chien. Dors avec les 5 chiens dans leur panier, mange avec eux et quand il joue, il ne griffe jamais, il mord comme ferait un chien.

Tes chats sont magnifiques et le petit noir et blanc que tu as élevé au biberon, mon Félix (oui, très original) est sa copie conforme ainsi que 2 des 3 bébés que j'élève au biberon.
Tu as une bien jolie famille !

Par Sitèle : le 13/04/10 à 20:55:40

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2006
2052 messages
Dire merci
 LUNETTE, C'est claire que les miens aussi ont tous un caractère bien différent mais leur point commun, c'est qu'ils ont tous un meilleur rappel que mes chiens

Met une photo de Félix ainsi que ceux que tu élève au biberon

Par LUNELLE BOULETTE : le 14/04/10 à 09:42:42

Déconnecté

Inscrit le :
10-02-2005
5793 messages

4 remerciements
Dire merci
 Ceux que j'élève au bib',je mets une photo ce soir. Et j'essaye de faire une photo de Félix dans la journée.

Par Sitèle : le 14/04/10 à 11:04:54

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2006
2052 messages
Dire merci
 Merci

Par LUNELLE BOULETTE : le 14/04/10 à 19:53:50

Déconnecté

Inscrit le :
10-02-2005
5793 messages

4 remerciements
Dire merci

Par DodHer : le 14/04/10 à 20:51:44

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2009
2072 messages

5 remerciements
Dire merci
 



Par LUNELLE BOULETTE : le 14/04/10 à 20:54:31

Déconnecté

Inscrit le :
10-02-2005
5793 messages

4 remerciements
Dire merci
 Merci Donc voila un des "dominos" comme je les apelle, beh vi, ils ont pas encore de nom !

Par Sitèle : le 14/04/10 à 21:19:10

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2006
2052 messages
Dire merci
 Roo Put*** l'est trop mignon !!!! J'adore !!!

Par LUNELLE BOULETTE : le 14/04/10 à 21:37:16

Déconnecté

Inscrit le :
10-02-2005
5793 messages

4 remerciements
Dire merci
 J'en avais récupéré 5, ils avaient un jour, une nana les emmenait chez le véto pour les faire tuer, moi, naive,je venais chercher les papiers d'identification d'un de mes anes, je vois la nana arriver avec un sac plastique, je lui dis "oh, vous avez un chaton ? " (ok, super original, une conversation de chez le véto dans la salle d'attente quoi...). Elle me sort " ah ben oui 5, je viens les faire tuer" et elle ouvre le sac et elle me les mets sous le nez...
J'ai eu une sorte de bouffée de chaleur infame. Me suis raisonnée, me suis dis que vu ma ménagerie, je pouvais pas faire ca... Donc je discute avec la nana qui me dit qu'elle a d'autres chats qui sont tous stérilisés et qu'elle va amener la maman la semaine prochaine la faire opérer aussi.
La secrétaire arrive enfin, me tend les papiers de mon ane, je me tourne pour m'en aller, je vois la nana tendre le sac plastique et c'était plus fort que moi, je pouvais pas les laisser partir. J'ai dis que je prenais les bébés et je les ai ramené a la maison.
Malheureusement, 2 des petits sont morts. Un s'est étouffé sous le drap et la bouillote ( incroyable, on sait vraiment pas comment il a pu faire pour se glisser la ) et l'autre a été sorti du lit, peut etre par ses freres et est tombé en hypothermie et malgré mes efforts pour le rechauffer, rien n'y a fait)
Il me reste deux noirs et blancs et un tigré. C'est des amours, ils ont un mois, gueulent comme des putois toutes les 3h la nuit parcequ'ils ont compris que "maman-Lunelle" arrivait super-vite quand ils pleuraient et dès qu'ils ont fini de manger, ils me regardent avec leur grands yeux adorables et ils ronronnent comme des petits mobilettes dès que je les touche. C'est mes bébés et j'en suis gaga

Par Sitèle : le 14/04/10 à 21:43:18

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2006
2052 messages
Dire merci
 Aie Aie, quel histoire ! ils ont vraiment eu la chance de te croiser !

en tout cas tu vas vraiment avoir un lien unique !

j'aimerai retrouver un bb a biberonner car je n'ai vraiment pas été déçu avec Fifi

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 172) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval