Forum cheval
Le salon de discussion

Avis meubles ikéa

Sujet commencé par : lamimolette - Il y a 50 réponses à ce sujet, dernière réponse par ptite_marmotte
Par lamimolette : le 09/04/10 à 12:26:37

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2006
9128 messages
Dire merci
 Je suis allée voir hier chez Ikéa pour un canapé ou des fauteuils et des systèmes de bibliothèques.
J'ai trouvé un petit canapé à pas très cher : le klobo, ainsi qu'un fauteuil qui semble très confortable : le poang.
Certains ont-ils chez eux ce canapé et/ou ce fauteuil et qu'en pensez vous?
Merci.

Messages 41 à 50, Page : 1 | 2

Par al : le 09/04/10 à 19:55:32

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37674 messages

344 remerciements
Dire merci
dans mon studio, j'avais tout ikéa, jusqu'aux couverts, et pourtant on m'a tjs dit que mon appartement était décoré de façon très "perso", et que ça ne faisait pas du tout "appartement de tout le monde".

pourtant c'était du ikéa partout, à commencer par le lit mezzanine 2 places (trömso) qui prenait une bonne partie de la pièce!
mais avec un peu de peinture sur les meubles par ci, des idées d'aménagement par là, j'avais un truc très personnalisé...et j'adôôrais mon petit appartement

Par lutine88 : le 09/04/10 à 20:05:05

Déconnecté

Inscrit le :
14-07-2005
7478 messages

117 remerciements
Dire merci
 Tout comme Al, mon studio est tout en Ikéa, des meubles jusqu'aux couverts, casseroles, etc... et j'ai souvent droit à des compliments pourtant je n'ai pas trop personnalisé vu que je savais que je partais l'année d'après !

Par mirza : le 09/04/10 à 21:41:04

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2007
8528 messages

6 remerciements
Dire merci
Ikea c'était le cauchemar de M. Mirza question montage Moi j'aimais bien mais c'est vrai que question personnalisation, il y a mieux

Par kefiretlome : le 10/04/10 à 01:40:13

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29320 messages

868 remerciements
Dire merci
J'ai pas mal de trucs Ikea, j'ai déménagé 5 fois (mutations), rien n'est abimé, ça tient la route !
Certaines de mes Billy datent de mon adolescence, je les ai depuis presque 30 ans, elles sont toujours très bien !!!!
Le truc que je leur reproche, c'est qu'ils ont beaucoup moins de trucs en pin qu'autrefois...

Par pucemouth77 : le 10/04/10 à 07:32:09

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2008
1658 messages

4 remerciements
Dire merci
 moi je les trouve super simple a monter ( et pourtant j'ai deux mains gauches)

tres abordable et plutot design...

ya pas photo niveau qualité comparé genre a conforama, qui sont franchement bof, plus cher, une horreur a monter pour une qualité de merde

bizs !

Par lamimolette : le 10/04/10 à 10:22:11

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2006
9128 messages
Dire merci
Merci de vos témoignages. Effectivement, c'est dommage qu'ils aient moins de trucs en pin mais ça ne semble plus être à la mode.
Sinon, merci de me rassurer sur la qualité de ces produits. Je crois que je vais me laisser tenter par deux poangs moi.

Par cicitt : le 12/04/10 à 10:17:50

Déconnecté
 Oui, mon père a un poang, depuis une dizaine d'années et il est toujours aussi confort !! Moi j'en veux un chez moi...

Par Luna74 : le 12/04/10 à 10:35:23

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Pour le poang c'est bien oui, on a ça a la crèche pour donner les biberons, on est assez bien dessus


Sinon, on avait acheté une table et des chaises la bas, la table faisait un peu toc une fois sortie du carton, mais elle a bien tenue le coup, elle a fait ses 1an avec nous comme table a manger, maintenant elle sert de bureau et les chaises font leur 2eme vie chez le beau frère

Par contre, avant de partir de la bas, on a ouvert tous les cartons pour regarder si le bois n'était pas abimé ou quoi et on a compter toutes les vis voir si il en manquait pas (c'est pas rare dans ce genre de magasin tout ça) et on était a Grenoble et on venait d'Annecy donc pas envie de faire 36 allers retours .

Par al : le 13/04/10 à 02:31:23

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37674 messages

344 remerciements
Dire merci
avec mes amis, on appelait les meubles Ikéa, "les meubles pour les Db"
faut savoir que chez nous, se faire traiter de Db... ben c'était gentillement la honte, car c'était le groupe d'anglais (on était classés par niveau d'anglais à l'entrée en école) le plus nul de chez nul! genre ceux qui savaient pas aligner 3 mots!
donc dire qu'on était "Db quelque chose", c'était qu'on était vraiment naze, quoi

et là, les chaises Ikéa, notamment (les Jeff pour les connaisseurs ), mes potes disaient tout le temps que c'était des chaises spéciales Db, car fallait vraiment être super con pour pas comprendre comment elles s'ouvraient
et puis le délire a continué sur les meubles, les lits, etc...

d'ailleurs, qd j'y repense, jme demande pourquoi jme suis acheté (hum, faite offrir plus exactement ) un wok à 20€ chez Habitat, alors que celui que j'ai acheté à 6€ (ikéa) à ma mère, il est en aussi bon état, pour autant d'utilisations

Par ptite_marmotte : le 13/04/10 à 07:30:39

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5564 messages

1 remerciements
Dire merci
 ça alors on dirait que je suis la seule grande déçue d Ikéa!vous en avez de la chance d avoir tjrs eu tt qui va bien.
Pour ma part,je trouve que c est bien pour les étudiants et petits budgets, mais ça reste du discount aussi niveau qualité.
Je suis pas soigneuse du tt et mes meubles, ils "morflent"; 5 déménagements, la tres large majorité des meubles qui n ont pas tenu sont de chez ikéa. Je parle même pas du canap mort en 1 an.les panneaux de bois sont quasi tous en agglomérés, avec les années les bords laissent apparaitre ce qu il y a en dessous(moche) , ça s abime bien plus vite qu un meuble bois massif et bois de bonne qualité (car chez ikéa j ai eu aussi une étagère style bois de cajette!)
qd aux ustensiles de cuisine,mes moules à cannelés en silicone sont morts, un couteau éplucheur qui na jamais épluché, le faux grès sur les assiettes est pesant..
bref, j habite à 3km d ikéa et il faudrait me payer pour que j y aille maintenant
Voila , juste un avis pour dire que l opinion sur ikéa n est pas unanime .

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 170) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval