Forum cheval
Le salon de discussion

Qui est du 18 ?

Sujet commencé par : DocMimie - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Orge
Par DocMimie : le 09/04/10 à 08:23:25

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2004
3349 messages

2 remerciements
Dire merci
Je pars ds le Cher à partir du premier mai et ce pour un stage de six mois, ds le secteur de Mehun sur Yèvre. ( je risque d'ailleurs d'habiter ds ce patelin )

Je ne compte pas emmener ma jument sur place, mais peut-être que je la ramènerai de temps à autre si jamais je dois rester le week-end, à condition de lui trouver une pension correcte.

Si quelqu'un a des tuyaux sur des pensions potentielles, et sur le coin en général. Je ne connais pas du tout le coin, mais en regardant sur internet ça a l'air assez joli et ce serait dommage que je n'en profite pas pour me balader un peu, que ce soit à cheval ou à pieds.

Voilou

Emilie

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Hadad : le 09/04/10 à 09:58:00

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2004
3877 messages

9 remerciements
Dire merci
 Je suis du 58, donc pas bien loin du 18. J'ai regardé sur mappy et il y a quand même 1h20 de route entre Mehun et chez moi.
Et je ne connais pas ce coin donc je ne pourrais pas t'aider pour les pensions.

Toussa pour dire que je ne peux pas faire grand chose mais je up ton post

Par DocMimie : le 14/04/10 à 12:24:20

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2004
3349 messages

2 remerciements
Dire merci
 Mais alors personne ne connaît ce coin perdu ?


Par Orge : le 14/04/10 à 22:43:02

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
3480 messages

9 remerciements
Dire merci
Les parents de mon copain habitent à une demi-heure de Mehun, mais de l'autre côté de Bourges.

Par contre pour les pensions, je ne sais pas. Il me semble juste qu'il y en a une ou alors c'est un centre équestre entre Mehun et Vierzon (on la voit de l'autoroute, sur la droite quand tu vas vers Vierzon) mais je n'en sais pas plus!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 170) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval