Forum cheval
Le salon de discussion

Métier de filles, métier de mec?

Sujet commencé par : sheytana - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana
Par sheytana : le 08/04/10 à 10:29:31

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142475 messages

2201 remerciements
Dire merci
Le p'tit débat à la con du jour

J'suis allée aux chiottes tout à l'heure, et comme les toilettes des filles (je dis les, mais c'est au singulier en fait ) étaient occupées, j'me suis rendue chez les mecs....

Et là, à ma grande surprise, ils ont 4 toilettes + 4 urinoirs et une douche (et ils trouvent quand même le moyen de venir faire leurs besoins dans nos toilettes en laissant toujours quelques odeurs nauséabondes et quelques traces au sol )

Bref, tout ça pour dire, qu'au final, c'est déjà prévu dans la conception des bâtiments même, que les filles sont en sous effectifs dans notre domaine....

Alors que dans les bâtiments administratifs, les toilettes des filles sont très nombreuses

Donc, le débat n'étant pas à propos des toilettes, je me demandais en fait ce qui faisait, selon vous, qu'il y ai une majorité de filles dans certains domaines, et une majorité de mecs dans d'autres?

Par exemple, pour trouver un mec dans un amphi de bio de la fac, il faut se lever tôt

Quels sont les métiers que vous qualifieriez "de filles/ de mecs"?

Personnellement, j'ai toujours été dans une filière "de mecs", et j'ai donc jamais fréquenté ni eu d'opinions de filles ni de "filières de filles"




Messages 81 à 83, Page : 1 | 2 | 3

Par EmeraudeElite : le 09/04/10 à 12:06:42

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2006
7500 messages

42 remerciements
Dire merci
 Laurette: je crois que le milieu viticole c'est le pire secteur agricole pour le mactchisme!

et sinon tu as quoi comme formation à la base?

Par Laurette : le 09/04/10 à 17:43:21

Déconnecté

Inscrit le :
01-08-2005
2194 messages

9 remerciements
Dire merci
C'est clair, j'ai eu droit à tous les apriori (en plus je suis fine et blonde, mon physique m'aide pas). C'est triste à dire mais j'aurai eu l'allure d'une camionneuse "peut-être" que ça se passerait mieux.

Niveau formation j'ai un BTSA viti-oeno et une licence en agriculture raisonnée J'ai la possibilité de passer le diplome national d'oenologie mais franchement je me tâte ... Parce qu'en production je vais toujours être confrontée aux mêmes problèmes

Par sheytana : le 09/04/10 à 17:44:47

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142475 messages

2201 remerciements
Dire merci
Sois courage et ouvre les esprits

(Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire )

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 172) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval