Forum cheval
Le salon de discussion

Je ne sais plus ou j'en suis...

Sujet commencé par : infinity - Il y a 32 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jesss13
Par infinity : le 05/04/10 à 10:30:55

Déconnecté
Bonjour à tous,

Je fais appel à vous...parce que ce week end, ca ne va pas trop. Je ne sais plus ou j'en suis, je me sens mal...

Mes amis sont tous occupés, ils ont leur vie de couple, ils sont loin...je n'ose même plus les appeler.
Ma famille vit sa vie, mes parents vont partir en voyage pour les vacances d'avril, mes frères font leur vie avec leurs copines..aujourd'hui, tout le petit monde part à la mer, ils ne m'ont même pas demandé si je voulais venir ( je pense que c'est parce qu'ils pensent que je préfère aller monter à cheval..) alors voila une nouvelle journée seule qui s'annonce...

Demain, il faut repartir travailler, passer encore une semaine boulot/dodo seule...je n'ai aucune motivation, mon contrat se finit le 31 juillet..ba j'ai hate...

Je ne sais plus ou j'en suis, j'ai l'impression de ne rien avoir dans ma vie, a part mn cheval il n'y a rien...c'est avec lui que je passe la plupart de mon temps en week end et je me dis que s'il n'était pas là..je sombrerai dans l'ennuie, la dépression

J'en ai si marre de cette solitude...plus j'avance dans la vie, plus c'est pire...parfois j'ai des idées noires, je ne me vois pas continuer ainsi

Messages 1 à 32, Page : 1

Par casimirus : le 05/04/10 à 10:37:00

Déconnecté
Il ne faut pas te démoraliser pour ça infinity ... comme tu dis, les autres vivent leur vie et toi, tu dois vivre la tienne sans t'en occuper

Par doli : le 05/04/10 à 10:37:02

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2008
23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 arff il faut te trouver des sorties ma grande
aller au cinema même seule, dans un parc, au musée,
trouver un nouveau job
prendre soin de toi si tu es seule
trouver de nouveau amis par le biasi d'une association par ex ou au cheval

courage il ya des moments comme çà dans la vie

Par infinity : le 05/04/10 à 10:40:57

Déconnecté
j'ai énormement d'angoisse...j'ai du mal à "couper" le cordon, à partir chercher du taff ailleur parce que je suis seule et qu'au moins ici j'ai encore ma famille, je rentre le week end chez mes parents...parce que passer mon week end seule chez moi..je peux pas, donc je rentre tous les week end.

j'en ai si marre de vivre seule, c'est dur, ca fait trop longtemps que c'est comme ca et là je suis a bout..

Par infinity : le 05/04/10 à 10:42:12

Déconnecté
casimirus : vivre ca vit seule franchement c'est pas géniale..j'ai du mal, j'en vois pas l'intérêt...et je pense qu'à faire ca, tu fiinis vraiment tout seul

Par casimirus : le 05/04/10 à 10:44:40

Déconnecté
j'en ai si marre de vivre seule, c'est dur, ca fait trop longtemps que c'est comme ca et là je suis a bout..  

alors il faut que tu trouves le Prince charmant ... et pour le trouver, il faut que tu sois rayonnante et bien dans ta peau, donc que tu t'occupes de toi comme le dit doli

Par infinity : le 05/04/10 à 10:59:56

Déconnecté
 ca ne marche pas...je ne le trouve pas...j'ai l'impression d'etre entouré de gens en couple...plus personne ne veut sortir...tout le monde fait les mamies..donc moi ba je rencontre personne super...

Par nesta : le 05/04/10 à 11:02:13

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2007
25541 messages
Dire merci
 ca ne marche pas...je ne le trouve pas...j'ai l'impression d'etre entouré de gens en couple...plus personne ne veut sortir...tout le monde fait les mamies..donc moi ba je rencontre personne super...

t'es pas la seule je te rassure

Par Maevan : le 05/04/10 à 11:02:58

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
11597 messages

28 remerciements
Dire merci
 Tu es dans quel coin ?

Par casimirus : le 05/04/10 à 11:05:07

Déconnecté
 rhooo ... ne me dis pas qu'à 22 ans tout le monde est casé et passe ses soirées dans ses charentaises ?!

sors, inscris toi à plein d'activités, à des clubs, des assoc, tu verras qu'il y a un tas de gens comme toi qui ne demandent qu'à se rencontrer

Par Maevan : le 05/04/10 à 11:08:44

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
11597 messages

28 remerciements
Dire merci
 Il y a Lien aussi

Par infinity : le 05/04/10 à 11:17:33

Déconnecté
Merci pour l'adresse du site, je la cherchais je savais bien qu'il existait un site comme ca !

Je vous jure que si...a 22ans ca y est...plus personne bouge..

Par Maevan : le 05/04/10 à 11:21:49

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
11597 messages

28 remerciements
Dire merci
 T'es d'où sinon ?

Par infinity : le 05/04/10 à 11:38:49

Déconnecté
Nantes

Par Maevan : le 05/04/10 à 12:33:02

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
11597 messages

28 remerciements
Dire merci
 Nantes = ville étudiante. Tu peux te tenir au courant des soirées étudiantes et y aller ! ça peut être une bonne occasion !


Par marlene446 : le 05/04/10 à 12:58:41

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2009
1838 messages

8 remerciements
Dire merci
 Moi j'ai 23 et pareil pas mal de gens sont casés mais tu sais le Prince charmant tu n'es pas obligé de le rencontré en soirée pense à toutes les occaz dans la vie, dans les magasins, dans les transports... On part sur une plaisanterie et si tu parle un peu cela peut aller plus loin ou faire une bonne amitié mais il faut s'attendre à rencontrer des gens partout et pas que en sortie sinon effectivement on se retrouve tout seul

Par emy50 : le 05/04/10 à 13:32:14

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2006
12233 messages
Dire merci
 essaye de te reconstruire un réseau sociale, c'est pas en te terrant dans la déprime et le train train quotidien que les gens voudront venir vers toi!

Je n'ai aucunement envie d'aller vers quelqu'un qui fait triste et qui fait la gueule

occupe toi l'esprit, sors, bouge... fais des connaissances, tous ceux de 22 ans ne sont pas de vieilles croûtes je t'assure

Par sarah.bl : le 05/04/10 à 13:45:11

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21031 messages

138 remerciements
Dire merci
Je suis restée longtemps seule (tellement longtemps que je ne dirais pas combien de temps ! ) avec pour seules occupations mon boulot et mon cheval.

En plus pour mes études comme pour mon boulot, je ne suis jamais restée plus de deux ans au même endroit, donc à chaque fois, plus d'amis on repart de zéro.
Et j'ai fini par atterrir dans un coin loin et paumé sans pouvoir rentrer les WE chez moi, et sans avoir mon cheval.... encore pire !

Au final je m'y suis faite, mais avec le sentiment que ça ne pourrait pas durer bien longtemps cette affaire, que je risquais de déprimer gravement si je ne faisais rien.

1- Prise donscience (tu y es !)
2- Pas de miracle : un gros coup de pied au cul ! (je l'ai fait !).

Tu prends point par point tout ce qui ne te plaît pas dans ta vie et tu essaies de le changer.
Il faut sortir, le site "on va sortir" est bien sympa pour ça. Tu n'as pas d'autres loisirs, un autre sport ne te dirait pas ?
Si plus rien (ou peu de choses) ne te retient là où tu es, et bien c'est le moment pour un nouveau départ ailleurs peut-être !

Pas de solution miracle en tout cas, il faut se prendre en main et se bouger. Ne pas attendre que tout tombe tout cuit dans sa bouche, on se construit son bonheur et sa vie, on profite de chaque instant.

22 ans c'est très jeune, tu n'as pas le droit de baisser les bras !

Par clever : le 05/04/10 à 13:51:32

Déconnecté
 ...tiens c'est bien je ne connaissais pas : je viens de m'y inscrire car moa aussi jsui seuuuule !!

courgage avec le printemps et l'été qui arrive tu va rencontrer quelqu'un !!!

Par Rivermist : le 05/04/10 à 15:55:53

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je pense déjà que pour le voyage à la plage, tu peux demander à te joindre à ta famille, personne ne te dira non..

Ensuite comme Doli et casi te l'ont dit, profites en pour prendre soin de TOI, te bichonner, changer de coiffure peut être, aller t'acheter une ou qques nouvelles fringues et sors.

As tu essayé les sites de rencontre ? Pas forcément pour trouver un homme, tu peux aussi rencontrer des gens qui ont les mêmes centres d intérets ...




Par dess : le 05/04/10 à 20:34:50

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2007
1805 messages
Dire merci
Hoooo, on dirait moi.

Sauf que moi j'ai pas du tout d'amie

J'ai également super du mal à couper le cordon et je préfère rester avec mes parents que d'aller ailleurs.

Puis le peu d'amie que j'ai adorent sortir en boite, et moi, claustrophobe, agoraphobe, ben ça me convient pas trop..

Alors je m'accepte comme je suis,et ma solitude qui va avec..

Par Jesss13 : le 05/04/10 à 20:54:26

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
Moi j'ai 22 ans (tres bientot 23 boO !) et jsuis un peu une mamie mdr !
Mais jsuis comme ça j'aime bien sortir de tps en tps mais j'aime bcp plus ma tranquilité !
Jsuis casaniere et solitaire lol !

A la différence c'est que c'est un choix toi tu le vis mal ... et moi j'habite avec mon chéri dc je suis pas souvent seule. et lui aussi il est du genre casanier lol

Je suis pas loin de Nantes, à Niort si tu connais

Par lily28 : le 05/04/10 à 22:16:02

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 vous au moins vous avez un cheval



Par Jesss13 : le 05/04/10 à 22:19:47

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 C'est vrai que depuis que j'ai mon gros je m'ennuie moins

Par blondin : le 05/04/10 à 22:39:03

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2010
243 messages
Dire merci
 je te comprend moi je suis dans la meme période en plus mon divorce n'est pas complètement fini moi ce que je fais déja le samedi dada et comme je vais bientot etre divorcé je me concentre sur une carrière proffessionel pour me mettre a mon compte par la suite et j'aissais de prendre soin de moi pour rencontrer quelqu'un d'autre par la suite et sa fais du bien de prendre soins de soi enfin bref en attendant je ne fais pas grand chose mes amis ont tous leur vie et je ne veux pas tout le temps les déranger il m'ont déja beaucoup aidé et soutenu quand j'ai demandé le divorce alors je n'ose plus trop les déranger.
tiens bon les choses peuve changer si t'en a envie et si tu fais se qu'il faut pour que sa change .
des fois il faus savoir se créer des opportunités celle qu'on a envies pour se créer la vie que l'on souhaite mais sa ne se fais pas en un jour il faut etre patient .
courage tiens bon et enlève toi tes idées noire .

Par dess : le 05/04/10 à 22:40:37

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2007
1805 messages
Dire merci
Décidément, Jesss et Lily on se retrouve partout

Par Jesss13 : le 05/04/10 à 22:47:40

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
Décidément, Jesss et Lily on se retrouve partout



Par dess : le 05/04/10 à 22:50:14

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2007
1805 messages
Dire merci
Et je vois qu'on est un peu pareil Jesss

Par lily28 : le 05/04/10 à 22:53:38

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 ahhhh voui en effet!


Par dess : le 05/04/10 à 22:54:34

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2007
1805 messages
Dire merci
  Bon, arrêtons de polluter maintenant

Par infinity : le 06/04/10 à 09:31:56

Déconnecté
Je sais bien qu'on doit se faire violence parfois...et je le fait..mais mes efforts ne servent jamais à rien...les coups foireux en amitié, les mecs débilent..je suis abonné y a jamais rien qui marche...

Par Jesss13 : le 06/04/10 à 09:46:52

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Et je vois qu'on est un peu pareil Jesss

C'est vrai
Toi aussi t'es une jeune mamie alors ? lool

Par Jesss13 : le 06/04/10 à 09:48:28

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
Je sais bien qu'on doit se faire violence parfois...et je le fait..mais mes efforts ne servent jamais à rien...les coups foireux en amitié, les mecs débilent..je suis abonné y a jamais rien qui marche...

C'est pas évident, niveau amour plus tu chercheras un mec et moins tu trouveras ! c'est con mais sa vient tt seul, sauf que des fois tu peux tjs attendre
Le net des fois sa aide un peu ... !

Sinon Nantes je connais pas trop, je sais juste qu'il y a un Ikea mais mon beauf y etait un moment là bas et avait bcp aimé jsuis sure y a des choses à faire, apres seule je comprends c'est pas évident ...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 163) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval