Forum cheval
Le salon de discussion

Coiffure

Sujet commencé par : jim.de.fosloir - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Chucette
Par jim.de.fosloir : le 04/04/10 à 16:02:04

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2007
896 messages
Dire merci
Bonjour, je vous explique mon probleme, j'aimerais changer de coiffure, mais je n'ai aucune idée de ce que j'aimerais !


Si vous avez des idées, n'hesitez pas !









Ps: Désolé je n'ai pas beaucoup de photos de moi

Messages 1 à 4, Page : 1

Par momo : le 04/04/10 à 16:10:41

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
1004 messages
Dire merci
essaye d'aller chez un coiffeur visagiste qui pourra surement t'orienter pour une coiffeur qui collerait avec ton visage. parce que après avec des photos c'est dur de vraiment juger, du moins pour ma part

Par mihakeeper1 : le 04/04/10 à 16:29:46

Déconnecté
 Bon, vais ptêt dire une con... mais...

Ma coiffeuse m'a trouvée ma coupe idéale (en tout cas pour moi). J'ai toujours eu difficile car j'ai un visage bien ovale (apparemment toi aussi) et comme j'ai des cheveux très fins, les garder longs, ça n'allait pas du tout !

Donc coupe au carré plongeant avec un dégradé pour garder une impression de volume. C'est joli et facile d'entretien (c'est un plus aussi).

Et je vais dire comme Momo, passe chez un visagiste, ils font des miracles ces gens là (même si ça coûte bonbon )

Par Chucette : le 04/04/10 à 18:57:34

Déconnecté
je dirais qu'une frange ça pourrait être sympa. avec des cheveux plus courts, style carré ou dégradé.

Par Chucette : le 04/04/10 à 19:00:04

Déconnecté
Pour illustrer ce à quoi je pensais. Mais le mieux. c'est clair que c'est de voir avec un visagiste.

 

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 163) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval