Forum cheval
Le salon de discussion

Elle devient agressive (chien)

Sujet commencé par : lilibal - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par wood
Par lilibal : le 03/04/10 à 14:34:11

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10260 messages

156 remerciements
Dire merci
 Bonjour,
Ma chienne devient de plus en plus agressive avec les autres chiens. Jusque la, elle était très soumise et avait peur des autres chiens; elle se couchait lorsqu'elle voyait un autre chien.
Hier en balade a cheval, un chien nous a suivit. Elle est allé le rencontrer et lu a tourné autour. Le chien s'est couché sur le dos et la, ma chienne a hérissé ses poils et s'est mis a le mordre, ou en tous cas a lui aboyer dessus et grogner, mais méchamment. Je lui ai crié dessus et le chien (a peu près 2 fois sa taille ...) est parti. Mais ma chienne la suivi et j'ai du la rappeler plusieurs fois a l'ordre .

Aujourd'hui, Elle s'est attaqué a mon petit chien de la même façon : elle lui aboie dessus, lui grogne et feins de le mordre. les chiens a qui elle fait sa ne sont jamais blesser.

A votre avis, c'est du a quoi ce comportement et comment peut on faire pour éviter cela ?
Ma chienne a 3 ans en aout.

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par wood : le 08/04/10 à 07:07:11

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2004
5736 messages

9 remerciements
Dire merci
 elle commencerait pas 1 grossesse nerveuse?(ou 1 grossesse tout court) car ca aussi ca peut changer son comportement et la rendre sur d'elle!!!!!!!

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 172) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval