Forum cheval
Le salon de discussion

Il ne veut plus de moi...

Sujet commencé par : no_name - Il y a 67 réponses à ce sujet, dernière réponse par LUCIOL
Par no_name : le 31/03/10 à 23:31:48

Déconnecté

Inscrit le :
31-03-2010
31 messages
Dire merci
 J'ai créé un compte anonyme pour vous débaler mes soucis persos... Mais j'ai besoin d'en parler et d'avoir vos avis...

Depuis plusieurs moi mon mari ne veut plus de moi... Je sais bien que je ne suis de loin pas un canon de beauté, mais ma foi, j'étais déjà ainsi avant qu'on se marie et il m'a toujours dit qu'il m'aimait pour ce que j'étais et qu'il me trouvait belle malgré ce que je pensais. Ces derniers temps, je fais plus attention à moi, j'ai changé de coiffure pour une coupe plus féminine, je me maquille, j'ai perdu du poids, j'ai changé de style vestimentaire pour enfin trouver un style qui me correspond. Bref, je me sens mieux dans mon corps, et il ne fait que de me répéter que je m'embellis de jour en jour... Malgré cela, toutes mes tentatives pour le séduire échouent lamentablement... J'ai beau y aller avec douceur, me glisser sous son duvet au lit, ou alors carément franco en lui disant face à face que j'ai envie de lui, il est toujours soit fatigué, soit il a mal à la tête (la migraine c'est pas plutôt une excuse de femme, non?!), bref, il finit par me prendre dans ses bras et me dire qu'on est tout aussi bien ainsi, qu'on a pas besoin de rapports pour être bien et en osmose...
Je suis d'accord qu'on est bien, mais je commence sérieusement à me poser des questions... il me jure grands dieux qu'il est fidèle, mais cela ne m'empêche pas de douter sérieusement... Pourtant, autrement on s'entend vraiment bien, on rigole beaucoup ensemble, on est sur la même longueur d'ondes, on se comprend mututllement, on encourage l'autre dans ses passions et on essaye de les partager au maximum... Bref, en surface tout va bien, mais j'ai sans cesse cette boule au ventre...
Je me demande si le souci vient de moi ou d'ailleurs... Est-ce qu'il me dit qu'il me trouve belle pour me rassuer (j'ai beaucopu de souci avec mon corps que je déteste depuis toujours)? Est-ce qu'il voit une autre femme? Je fais presque toutes les nuits le même rêve... je le surprends en train de me tromper, il s'excuse mille fois, me jure qu'il n'y a que moi, et je finis par me réveiller en pleurant... A force, ça me tourne la boule un peu aussi...

Bref, tout ceci pour dire que je suis perdue et que j'ai besoin de vos conseils...

Messages 41 à 67, Page : 1 | 2

Par lisis : le 01/04/10 à 13:37:25

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 et puis il a peut etre du mal a surmonter le fait que toutes ces années ou il croyait te satisfaire, il s'est bien planté, il a pu perdre confiance en lui aussi

c'est ce que je pense aussi...
faut que vous parliez !

Par no_name : le 01/04/10 à 14:21:35

Déconnecté

Inscrit le :
31-03-2010
31 messages
Dire merci
 merci tout le monde pour vos réponses. En fait c'est vrai que j'essaye plutôt ed me forcer pour avoir des rapports avec lui, par peur qu'il se lasse complétement de moi, et aussi parce que du coup on perd toute intimité et que ça me terrifie en fait... du coup, oui, j'ai envie, mais certainement pas pour les bonnes raisons, bien que j'ai envie de retrouver une intimité avec lui...

Bon, pour ce qui est de ma révélation concernant notre intimité, elle s'est faite il y a bientôt 4 ans maintenant, donc je pense que depuis le temps il devrait avoir digéré la nouvelle... enfin j'espère...

Et je n'ai pas tant changé, j'ai perdu environ 10kg tout au plus, mais c'est vrai que j'essaye de faire plus attention à moi pour lui faire plaisir et pour essayer de me sentir mieux dans mon corps...

Sinon je lui ai fait la surprise de descendre manger avec lui à midi, il a trouvé le moyen de bien me faire comprendre qu'il était crevé et qu'il rentrerait tard ce soir parce qu'il avait plein de choses à faire encore au bureau et après.... Dans le genre motivant pour essayer de le vamper ce soir, je dois dire que c'est comparable à une bonne douche froide

Par Rivermist : le 01/04/10 à 14:25:22

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 j'ai essayé de parler avec lui, il me dit qu'il a toujorsu envie de moi, qu'il est un homme.... mais qu'il ne veut pas faire l'amour avec moi sachant que je n'aime pas ça et que je n'en ai pas vraiment envie...

et bien je crois qu'il te l'a donnée la réponse, non ?
Pourquoi en chercher une autre ? c'est du romantisme ça !
du coup je me dis que ta récente transformation en croqueuse d'homme (c'est pas péjoratif hein !) doit le déstabiliser encore plus...

parlez parlez, explique lui que si tu lui as fait ces confidences c'est justement parce que tu aimerais avoir avec lui une vie sexuelle épanouie, que tu as besoin qu'il t'aide



+++++++++ avec cette intervention...



Par no_name : le 01/04/10 à 14:34:26

Déconnecté

Inscrit le :
31-03-2010
31 messages
Dire merci
 j'essaye, j'essaye, sincèrement. Il est trop adorable en fait... il faudrait qu'il soit un peu plus macho Non, mais bon, je vais continuer dans la voie que je me suis fixée il y a qques mois de cela, à lui parler, et on verra bien ma foi...

Par carolinev : le 01/04/10 à 16:11:41

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2004
13755 messages

211 remerciements
Dire merci
J'ai pas tout lu mais j'ai survolé :
ton mari à quel âge exactement ?
Il n'aurait pas des troubles de l'érection sans que tu le saches ? peut-être a t-il honte de t'en parler si c'est ça ?
Moi c'est à ça que j'ai pensé en te lisant car il te complimente , vous êtes complices , ect ...

Maintenant je me trompe peut-être mais tu devrais creuser le faire parler " en douceur biensûre "

Par stephy92 : le 01/04/10 à 16:25:43

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42483 messages

485 remerciements
Dire merci
mouai les copines qui le font limite tous les jours et en extase complète... On est dans une société où si tu as pas souvent des rapports t'es pas normal ou heureux, et tu es obligé d'être heureux vis à vis des autres... Mais je suis sure qu'entre ce que les gens racontent et ce qui se passent vraiment, hein...
Lui aussi est peu être dans une période où il est crevé physiquement et mentalement.
J'espère que vous réussirez à en parler et à vous remettre sur "la bonne voie"
Et si vous êtes heureux juste dans les bras l'un de l'autre ne vous "forcez" pas non plus à vouloir aller plus loin, parce que il est soit disant "normal" d'avoir au moins 1 ou 2 rapports par semaine 

Par sheytana : le 01/04/10 à 16:47:15

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142475 messages

2201 remerciements
Dire merci
parce que il est soit disant "normal" d'avoir au moins 1 ou 2 rapports par semaine ---> Même moi qui suis plus jeune, avec un copain en grande forme, on carbure pas du tout à ce train là

Par calamity jane : le 01/04/10 à 17:08:14

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 il est peut-être VRAIMENT fatigué.
objectivement, on voit nettement la différence entre quand on bosse et quand on est en vacances.
quand les 2 travaillent, en plus du fait qu'il y a fatigue, il y a aussi des envies qui ne sont pas au même moment, au même rythme, donc en décalage, donc qui tombent à l'eau.

L'important c'est, malgré la "frustration", de se sentir bien sur tout le reste.
Et essayer de se ménager des pauses pour récupérer physiquement et moralement (pas facile de déconnecter du quotidien parfois) et se retrouver sous la couette.

Par dilou : le 01/04/10 à 17:18:26

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37754 messages

812 remerciements
Dire merci
 Tu dis qu'il est plus vieux que toi.. est-ce qu'il n'atteindrait pas un âge où la libido baisse chez les hommes, surtout s'ils ont des soucis ou d ela fatigue ?

Par no_name : le 01/04/10 à 19:52:47

Déconnecté

Inscrit le :
31-03-2010
31 messages
Dire merci
c'est vrai qu'entre ce qui se dit entre copines et la vérité il y a souvent un monde de décalage... mais quand on est dans le doute, on a souvent pas assez de recul, et le fait d'entendre de tels propos nous met encore plus mal. Mais en effet, la plupart se vantent certainement aussi beaucoup

mon chéri a 37 ans... c'est fort probable qu'entre le stress, la fatigue et "l'âge" (entre guillemets, parce qu'il n'est pas si vieux quoi) cumulés, il ait aussi des soucis de ce côté, je vais lui en parler entre 4 yeux durant ce week-end prolongé de Pâques, ça nous fera du bien d'avoir 4 jours de congé je pense.

En ce qui concerne ces commentaires à mon égard, je ne l'ai jamais cru, même au tout début de notre relation (oui, je sais je suis grave au niveau de la relation avec mon physique, mais je me soigne docteur ), j'ai toujours cru qu'il disait cela pour essayer de me faire plaisir... bref...

Edit: je viens de l'avoir au téléphone, il est chez sa soeur et m'a prévenu que ce soir il serait crevé, donc dodo dès qu'il rentre, ce qui veut dire que je n'aurai que ses ronflements en réponse quand je rentrerai du resto, et que demain il avait prévu d'aider un copain à monter des meubles donc qu'il ne serait pas là... Sinon tout va bien, je n'ai pas du tout l'impression qu'il cherche à m'éviter

Par aicha : le 01/04/10 à 20:02:38

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2004
1195 messages

7 remerciements
Dire merci
 bon ben à ce que je vois pour ce soir c'est mort.

Ecoute, ne programme pas la chose ça doit venir tout seul, quand lui et toi ressentez le bon moment ( bon c'est sûr faudrait ptet le forcer un touuut petit peau)

Mais il m'a l'air de travailler bcp, ça doit être dû au stress au boulot mais surtout à la fatigue. Vous avez des vacances de prévu pour vous deux?

Et non il n'essaye pas de t'eviter ne t'en fais pas

Par dilou : le 01/04/10 à 20:46:47

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37754 messages

812 remerciements
Dire merci
 Ah oui, 36 ans, ce n'est pas vieux

Par maud : le 02/04/10 à 00:29:16

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2005
8282 messages

165 remerciements
Dire merci
 je ne sais pas si ca peut t'aider mais dans mon couple ( on a 22 ans, l'age de la fougue normalement lol), ca été le calme total pendant 4 mois. Refus total de monsieur, je ne comprenais pas pourquoi,j'ai tout essayé, gentille, mechante rien n'y faisait... jusqu'a ce qu'il m'avoue qu'il avait eu une panne ( j'avais oublié, je m'en fiche de ca) et ca le bloquait completement...

Pourquoi ne pas aller voir un sexologue ?

Par LuneBleue : le 02/04/10 à 00:51:12

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2008
1779 messages

1 remerciements
Dire merci
Je crois pas qu'un sexologue va le réconcilier avec la chose s'il esquive un peu, il aimera probablement pas trop déballer ce genre de chose devant un gars sans diplome qui lui prendra 50 euros de l'heure

Perso je laisserai les choses venir, essaie de t'occuper l'esprit et de moins te focaliser là-dessus, il reviendra quand il le sentira. C'est normal d'avoir des moments à vide, surtout au bout de plusieurs années de vie commune, mais en général ça repart comme en quarante derrière
Ne te donne pas un mal fou pour l'allumer, tout ce que tu vas faire c'est avoir l'impression qu'il s'en fout et te déprimer toute seule, alors que c'est pas ça du tout.
Tu dis aussi que ta vie sexuelle n'a pas toujours été au beau fixe, dans ce cas, vois y peut-être le moment de tout changer, de repartir sur du neuf, de redécouvre ton corps et ses sensations. Un peu comme les débuts, s'en tenir à de simples caresses et puis les choses viennent naturellement ensuite, ça évite de faire "front" au problème et ça amène le déblocage en douceur
Mon copain non plus avait pas envie ces derniers temps, je flippais, etc. j'en ai parlé a des amis homme et ils confirment que oui, contrairement à ce que nous pensons mesdames, même le mâle est parfois fatigué et peut ne pas avoir envie, même devant une demoiselle en chaleur!
Ca flingue un peu le mythe du pouvoir sexuel de la femme sur son zomme mais c'est pas un problème en soi

Par kefiretlome : le 02/04/10 à 01:47:12

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29320 messages

868 remerciements
Dire merci
Tu as un stérilet depuis l'âge de 13 ans ????

Par no_name : le 02/04/10 à 11:32:01

Déconnecté

Inscrit le :
31-03-2010
31 messages
Dire merci
 merci encore tout le monde!

bon, je vais en premier répondre à kefirtelome que j'ai visiblement choqué Oui, j'ai un stérilet depuis l'âge de 13 ans, pour la bonne et simple raison que j'ai eu mes règles sérieusement à 11 ans. On a un souci héréditaire dans la famille du côté des femmes, que les gynécos connaissent, mais n'expliquent pas si ce n'est que cela se transmet aux femmes d'une même "lignée". Pour faire court, j'ai un double cycle hormonal... Donc 2 fois mes règles dans le mois, ce qui est franchement insupportable... tant au niveau des douleurs liées aux règles, qu'à la fatigue qu'elles entrainent! On a essayé toutes les pilules du marché en commençant par la plus douce pour finir par la plus forte, au bout de 2 ans rien n'y faisait, pilule ou non mes règles bravaient toute logique et revenaient 2 fois par mois malgré tout... Du coup on a tneté le stérilet à hormones, et là miracle, je n'ai plus mes règles. En résumé, c'est le seul moyen de contraception qui est efficace su moi et qui me permet de vivre normalement. >Le dernier recours à mon problème est l'ablation de l'utérus, donc bon...

Alors, sinon grande nouvelle hier soir finalement a été le bon soir En fait quand je suis rentrée de mon souper, zhom faisait al tronche, du coup me faire recevoir par la soupe à la grimace m'a qque peu refoidit... Il ne m'a même pas adressé un mot, du coup j'ai fait pareil et je suis allée me coucher. Visiblement ça l'a destabilisé, et il est venu me parler 10 minutes après... Enfin c'est plut'ot moi qui lui ai parlé en fait... Il n'est pas très bavard... Du coup je lui ai expliqué ma peur de le perdre, l'impression qu'on s'éloignait et le sentiment d'angoisse qui s'y liait... je lui ai aussi demandé de but en blanc si il avait une maîtresse, ou si j'avais réussi à le dégouter de l'acte avec moi de part mon impassibilité, ou alors si il avait des soucis d'érection. Il a finit par me dire que tout était faux, qu'il était juste très fatigué et on a finit par faire (enfin) l'amour
Du coup direct après, je me suis mise à lui pleurer dans les bras et à rire en même temps, le pauvre il ne comprenait pas ce qu'il se passait mais j'avais trop d'émotions qui devaient sortir... du coup ilo m'a stoiquement tenu dans ses bras durant 30min pendant que je déversais mon angoisse sur son épaule

Par sheytana : le 02/04/10 à 11:37:16

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142475 messages

2201 remerciements
Dire merci


Ah ben j'espère que ça valait le coup hihihi

Sinon pour ton souci hormonal pfiou quelle horreur

Par vallon63 : le 02/04/10 à 11:47:56

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Ha cool ! Tu vois que tout s'arrange un jour !! !!

T'as bien fait de lui parler de tes angoisses ! Et tu vois tu t'inquiétai pour rien !

Génial !!

Ben dit donc pour ton problème, quand j'étais jeune j'aurais pas tenue ! Déjà que j'en avais marre d'avoir "juste" mes règles une fois par mois avec la douleur ...

J'en ai toujours marre mais la gynéco ne veut pas me filer de stérilet ... Alors que j'ai douleurs (que la pilule était censé réglé ...), problèmes dus a la pilules, rapport réguliers et oublis de pilules ...

Je crois que je vais changer j'en ai marre ...

Surtout que j'ai encore plus mal malgré cette foutue pilule ...

Enfin c'est super que ce soit arranger !!
Maintenant laisse lui le temps de ce reposer, je suis sûre que ça va très vite revenir quand ça ira mieux de son côté ! Surtout avec ce qui s'est passé hier soir !!

C'est vrai que quand on est bien crevé la libido est pas franchement là. Et le problème c'est que ça peut entrainer des soucis d'éjaculation ou autre ! C'est ce qui est arrivé à mon homme quand il a eu la mononucléose, il arrivait même plus a être en érection tellement il était crevé ...

Donc tu vois ... la fatigue peut faire des trucs pas cool. Et vaut mieux pas forcer dans ces cas là parce qu'après le mec va penser que ça vient de lui, va s'en vouloir ect ... alors que c'est juste un soucis de fatigue .

C'est juste un petit conseil

Faut dire de notre côté ça fait pareil ne plus pouvoir jouir ou autre parce que trop crevées. ça m'est arrivé aussi !

Par stephy92 : le 02/04/10 à 11:59:18

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42483 messages

485 remerciements
Dire merci
super  

Par Quiche : le 02/04/10 à 12:10:36

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Roh c'est mignon

Par lapatateuh : le 02/04/10 à 13:18:00

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40929 messages

476 remerciements
Dire merci
 Une histoire qui se finit bien . . . Maintennat il faut continuer sur cete lancée!

Par ninidogskin : le 02/04/10 à 13:20:48

Déconnecté

Inscrit le :
07-06-2006
5356 messages

48 remerciements
Dire merci
 super!
(c'est la 1ere fois que je suis aussi enthousiasmée par une vie sexuelle autre que la mienne! )

Par LuneBleue : le 02/04/10 à 13:39:26

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2008
1779 messages

1 remerciements
Dire merci
 Vallon: change de gynéco j'ai 21 ans et sans enfant et la mienne a accepté de me le prescrire, c'ets juste plus délicat à insérer (assez douloureux) mais sans danger.
Une amie a moi se l'est fait posé en étant aussi primipare, elle a 20 ans et tout se passe bien!

Stop aux gynécos obsolètes qui nous prennent pour des poulets nourris aux hormones c'est pas spécialement bon la santé à long terme...

Contente que ton problème se soit débloquer No name!
S'il recommence tu peux lui suggérer de devenir curé,ça devrait le booster

Par vallon63 : le 02/04/10 à 14:54:35

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Oui je pense que je vais le faire parce que j'aime pas trop sa façon de passer à la va vite, de pas vraiment écouter ...

Puis les douleurs j'en ai franchement marre ! Et pour bosser c'est pas forcément top d'avoir tout le toutime ! Surtout que les médocs commencent a plus me servir .

Le truc maintenant c'est d'en trouver un/une vraiment bon .

Par aicha : le 09/04/10 à 13:51:02

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2004
1195 messages

7 remerciements
Dire merci
 oooh la bonne nouvelle Je viens seulement de la voir mantenant


Par doli : le 09/04/10 à 20:09:22

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2008
23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 yesssssssss contente pour toi

Par LUCIOL : le 12/04/10 à 10:34:09

Déconnecté

Inscrit le :
19-03-2006
2525 messages
Dire merci
 Les zhommes...décidement....

Lache pas l affaire en si bonne voix !

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 172) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval