Forum cheval
Le salon de discussion

Combien vendre un lit?

Sujet commencé par : Flash - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par calamity jane
Par Flash : le 31/03/10 à 21:00:36

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2004
8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Bonjour,
Je souhaite vendre mon lit (ouai, drole d'idée mais j'ai un clic clac ) mais je ne sais pas trop à combien le vendre...

C'est un lit 2places avec une armature en bois blanc ( d'acerola je crois), qui intègre 2 chevets. Je compte le vendre avec le sommier et le matelas.

Le matelas est un Pirelli Bedding :
- Physiosystem renforcé grâce à un latex constitué de plusieurs densités, pour un soutien morphologique de précision.
L'innovation Bodyzones offre à votre corps :
- 3 zones principales constituées de latex présentant des densités différentes.
- 7 zones de précision grâce à la surface micro-structurée du bloc et aux alvéoles de tailles différentes.
Cette innovation permet d'offrir à la fois des zones de soutien renforcé, là où le poids est le plus important, et des zones de soutien plus souple, pour les zones du corps requiérant plus de confort. Ainsi, votre corps est soutenu point par point, à la perfection.

- 100% latex
- Réversible (face été, face hiver)
- Maniable : 4 poignées en tissus pour pouvoir le retourner et le déplacer facilement
-Accueil : moelleux / soutien : ferme
- Fabriqué en France.

A l'époque rien que le matelas vallait plus de 1000€... Ce lit a servit 3ans et est en excellent état.
J'aimerai savoir combien je pouvais le vendre.

Quelques photos :

Le physiosystem :


Le chevet intégré :





Messages 1 à 5, Page : 1

Par Flash : le 31/03/10 à 21:01:34

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2004
8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 Je précise que ca n'est pas une petite annonce, de toute façon jvais pas vous l'envoyer par la poste

Par laska : le 31/03/10 à 22:28:00

En ligne

Inscrit le :
22-03-2008
28987 messages

583 remerciements
Dire merci
 A première vue, si bon état, le tout 600 euros à débattre

Par westhani : le 01/04/10 à 08:55:57

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
 les lits ca se vend que dalle....un matelas d'occas, bof...
Quelqu'un qui cherche un matelas préferera toujours prendre du neuf de gamme moyenne que de l'occas haut de gamme, donc il faut au moin vendre ton matela moin cher que le bas de gamme dans la même marque; parceque les gens, la seule chose qu'ils voient c'est la marque, pas le modèle.

Par csabrina : le 01/04/10 à 09:03:24

Déconnecté
Dire merci
 comme westhani

ca me viendrait meme pas a l'idée d'acheter un matelas d'occaz, ou alors à quelqu'un que je connais bien, mais certainement pas à un inconnu...

deja qu'a la cité U, vu que les matelas sont fournis, je multiplie les couches de proteges matelas car je trouve ca crade...

Par calamity jane : le 01/04/10 à 12:24:56

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 ben déjà tu l'as acheté combien et en quelel année?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 164) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval