Forum cheval
Le salon de discussion

J'y croit toujours pas ...

Sujet commencé par : Juxstine - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist
Par Juxstine : le 31/03/10 à 20:47:09

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2009
4214 messages

2 remerciements
Dire merci
Ceci est un post " histoire incroyable " ...

Donc voila l'histoire : hier j'ai été rechercher ma cousine à l'école maternelle donc elle sort et tout et sur la route pour aller chercher sa soeur et la mienne , elle me dit : hé regarde , j'ai touver des graines à l'école ! donc elle me les montre et la je voit un doigt de gant en plastique avec des cachets dedans donc forcément je lui demande ou elle l'a trouver et elle me dit qu'elle l'a trouver au dessus des portes manteaux avec sa copine ...

Forcément j'essaie de trouver la mère de sa copine parce qu'elle en avait embarquée aussi , je l'ai pas trouver donc je dit à ma marraine de lui tel .. et on passe par la pharmacie pour "identifier " le truc .. et la elle me sort que c'est des métabloquant pour le coeur ...

donc on va aller voir la maire ( elle nous connait bien elle nous prête sa patur e.. )

Donc voila mon post coup de gueule sur ce qui se passe maintenant dans les écoles ... j'en revient toujours pas ...
en espérant qu'il y en avait pas d'autres ... Mais d'ou ça peu venir ?

Messages 1 à 8, Page : 1

Par aicha : le 31/03/10 à 20:53:29

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2004
1195 messages

7 remerciements
Dire merci
 Ah oui quand même, peut-être que quelqu'un l'a chipé au professeur sur son bureau ou quelque chose comme ça

Par glute : le 31/03/10 à 20:57:37

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2007
2491 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ca pourrait être à une dame de service.

Pourquoi ne pas être allé voir le directeur (à la place du maire), c'est eux qui peuvent agir dans l'enceinte de leur établissement ?

Par Juxstine : le 31/03/10 à 22:12:17

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2009
4214 messages

2 remerciements
Dire merci
 parce que la directrice c'est aussi le maire ah les petits villages ...

Sinon on ne sait absolument pas d'ou ça vient , les profs n'utilisent pas de médoc , tout comme la dame de service ... ( on a été chez la directrice-maire )

Par onlyme : le 31/03/10 à 22:32:00

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2007
3355 messages
Dire merci
 

heureusement, les enfants ont du bon sens et n'ont rien avalé !
ca aurait pu etre tellement pire.. !

Par Juxstine : le 01/04/10 à 07:05:41

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2009
4214 messages

2 remerciements
Dire merci
 oui heureusement qu'on leur répéte qu'il ne faut jamais manger quelque chose qu'ils ne connaissent pas sans le montrer d'abord sinon j'imagine pas les conséquences

Par Calamity Jess : le 01/04/10 à 08:09:42

Déconnecté
Peut etre un parent d'eleves qui l'aurrait deposé la en deshabillant son enfant le matin.

Parfois faut pas chercher non plus trés loin, je travail en ecole maternelle et on retrouve aussi des chose "bizarre" qui ne viennent pas de nous mais tout simplement que les enfants ramenent de chez eux parce qu'ils ont chipé ça quelque part et personne ne les à vu et ils mettent ça dan les poches pour les sortir à l'ecole, ou les parents qui depose et oublis n'importe quoi.
Quand on fait les cartables c'est toujour la caverne d'alibaba !!!!!

Par Juxstine : le 01/04/10 à 19:25:05

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2009
4214 messages

2 remerciements
Dire merci
 les parents déposent juste les enfants à la porte , ils n'ont pas d'accès aux portes manteaux ...

C'est vrai que les sacs c'est la cavernes d'ali babas , je me souvient du mien celui de ma soeur est pas mal non plus dans le genre ...

Par Rivermist : le 01/04/10 à 19:28:56

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
  l angoisse... ça va qu elle les ait pris pour des graines et pas des bonbons...

Punaise l angoisse Bord*L !!!!!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 164) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval