Forum cheval
Le salon de discussion

Aide lettre de motivation

Sujet commencé par : Melocean - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Melocean
Par Melocean : le 31/03/10 à 15:01:48

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2005
1637 messages

3 remerciements
Dire merci
Je dois rédiger une lettre de motivation pour l'iut dans lequel je désire poursuivre mes études.
Seulement je bloque un peu sur la rédaction de la lettre. J'ai déjà écris l'introduction mais après je ne sais plus quoi écrire.



Objet : Candidature pour une offre de formation au DUT GACO

Madame,


Votre établissent propose une formation au DUT GACO qui a suscité tout mon intérêt lors de ma visite aux portes ouvertes de votre établissement.

En effet, après un travail de réflexion sur mon projet personnel, je suis désireuse de poursuivre mes études dans cette voie afin de développer mes compétences et mon expérience dans le domaine du commerce.

Votre DUT GACO regroupe des modules très complémentaires qui me permettront d’acquérir de nouvelles compétences dans différents domaines tels le commerce international, le marketing/distribution, la communication, la logistique ou la gestion comptable.

Message 1 à 1, Page : 1

Par Melocean : le 31/03/10 à 16:10:23

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2005
1637 messages

3 remerciements
Dire merci
 
Objet : Candidature pour une offre de formation au DUT GACO

Madame,


Votre établissent propose une formation au DUT GACO qui a suscité tout mon intérêt lors de ma visite aux portes ouvertes de votre établissement.

En effet, après un travail de réflexion sur mon projet personnel, je suis désireuse de poursuivre mes études dans cette voie afin de développer mes compétences et mon expérience dans le domaine du commerce et par le biais de l’apprentissage.

Votre DUT GACO regroupe des modules très complémentaires qui me permettront d’acquérir de nouvelles compétences dans différents domaines tels le commerce international, le marketing/distribution, la communication, la logistique ou la gestion comptable.

Au cours de mes différentes expériences dans le monde du travail, j’ai su développer mon sens du relationnel et mes facilités de communication au contact du client ainsi qu’avec les différents collaborateurs des entreprises. Rigoureuse et dynamique, travailler en équipe m'a permis de développer mon esprit de cohésion sans délaisser ma capacité à prendre des initiatives.



Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.



Qu'en pensez-vous ?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 164) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval