Vacances de "dernière minutes" ...
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par fripPar crazyofhorse : le 31/03/10 à 09:55:02
| Dire merci | Une simple idée pour cet été, j'aimerais bien partir dans des destinations comme la crête ou la république dominicaine mais bonjour le prix ![]() Sachant que je suis disponible aussi bien en Août qu'en Juillet, je me dis, pourquoi pas ne pas attendre les offres de dernière minute ... Je sais qu'une amie à moi a fait ça une année, elle a été plutôt contente de son séjour mais est-ce réellement une bonne idée ? Avis et expériences sur le sujet ... ! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par nesta : le 31/03/10 à 10:06:24
| Dire merci | pourquoi ca ne serait pas un bonne idée ![]() par contre juillet / aout je sais pas si tu va trouver des supers offres |
Par casimir : le 31/03/10 à 10:18:18
| Dire merci | J'ai testé en Créte en mai on a même eut une pension compléte au lieu de demi-pension payé avec rabais ceci dis bouffer a l'hotel ça nous disais rien , donc on en a pas vraiment profité "promovacances" sans soucis je réserve jamais mais vacances avant les 15 derniers jours ![]() |
Par Jasmine : le 31/03/10 à 10:21:33
DéconnectéDire merci | Casimir : du coup tu prévoir jamais de destination, tu prend ce que tu trouves en dernière minute ? |
Par casimir : le 31/03/10 à 10:25:06
| Dire merci | non j'ai des envies de destination qu'on a pas faite .. et je cherche ce qui me parait le plus sympa |
Par frip : le 31/03/10 à 11:11:49
| Dire merci | mh la chance, je rêve de partir en vacances, farniente au soleil! en tout cas ça va te faire du bien. c'est une bonne idée, un ami de mes parents avait fait ça il y a deux ans, il était partit une semaine à la martinique pour vraiment pas cher |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 182) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté