Forum cheval
Le salon de discussion

Problème chiot

Sujet commencé par : euhoups - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Entela
Par euhoups : le 29/03/10 à 13:46:44

Déconnecté
 j'ai un chiot de 6mois.je l'aime beaucoup il est plutôt chouette, mais ma famille ne l'apprécie pas du tout.
ma mère n'en peux plus, il a attaqué ma soeur.

en fait mes parents m'ont offert ce chien à la mort de mon premier chien. sa perte a été horrible. je pensais qu'un nouveau chien m'aiderait mais en fait c'est plutôt l'inverse.
mon chien me manque et à cause de mon chiot je n'arrête pas de m'engueuler avec ma famille, en particulier avec ma mère.


j'ai donc pris la décision de le donner. de lui chercher une famille dans laquelle il sera bien.

je me sent super mal, mais je n'ai pas le choix, en plus je dois ârtir pendant un mois, je ne rentrerais pas chez moi, je ne peux pas l'imposer à ma mère. ce stage n'étais pas du tout prévu mais c'est une super opportunité que je ne peux pas refuser

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Mystic2 : le 29/03/10 à 13:49:56

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16789 messages

369 remerciements
Dire merci
 je connais une famille qui cherche un, chiot peux-tu m'en dire plus sur les circonstances des morsures qui sont a mon avis plus de simple pincements de chiot... donc rattrapable...

Et ou te situes-tu et quel est le type du chien?

Par euhoups : le 29/03/10 à 21:29:40

Déconnecté
 personne ne connait quelqu'un qui cherche un jack russel dans le finistère?

Par Entela : le 29/03/10 à 21:56:42

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
je suis dsl pour toi frip ... Tu va te séparer de ton petiot alors ?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 164) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval