Forum cheval
Le salon de discussion

Inscription site FFE? HELP

Sujet commencé par : bilux - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par bilux
Par bilux : le 29/03/10 à 12:06:38

Déconnecté
j'essaye de m'inscrire sur le site, mais je n'ai plus de licence depuis 2008 donc ça marche pas : ok

alors j'essaye de m'inscrire sur le forum, j'ai reçu le mail avec mon code mais j'arrive pas a me conecter au compte!

c'est parcequ'il y a des petites annonces qui m'interesse ! alors si je ne monte pas en club , que j'ai pas de licence ben j'y ai pas acces? super



Messages 1 à 4, Page : 1

Par kefiretlome : le 29/03/10 à 12:08:26

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29318 messages

868 remerciements
Dire merci
Ben oui, c'est le forum "FFE", donc pas de licence FFE, pas de forum

Par hibabelbou : le 29/03/10 à 12:18:48

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2005
11541 messages

10 remerciements
Dire merci
Quand j'avais pas de licence j'avais pu créer un compte sur le forum (bon c'était il y a quelques années) mais par contre je n'avais pas accès à toutes les rubriques du forum.

Par bilux : le 29/03/10 à 12:51:06

Déconnecté
 c'est vraiment nul, avant même sans la licence a jour le n° et code marchaient!

est ce que quand on répond a 1 annonce , on voit l'email de l'annonceur?

MERCI

Par bilux : le 29/03/10 à 12:52:56

Déconnecté
Vous êtes un particulier inscrit au forum. L'identifiant correspond au Nom d'utilisateur et le code secret à votre mot de passe. Tous deux vous ont été adressé par email à l'occasion de votre inscription sur le forum de la FFE. Cet accès ne vous permet pas de visualiser l'affichage complet du sif. Si vous avez labellisé votre compte forum avec votre licence, vous devez vous identifier en tant que licencié.
 

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 164) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval