Forum cheval
Le salon de discussion

Mettre une video sur xperia x1

Sujet commencé par : Hermione75 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Hermione75
Par Hermione75 : le 27/03/10 à 19:57:40

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
2192 messages
Dire merci
 hello, voici mon souci :

je souhaiterais mettre 2 videos de mon pc sur mon portable un xperia x1 qui est sous windows mobile ( je ss sous vista sur l'ordi )

alors déjà j'ai tout essayé : convertir les videos en mp4, en mpg rien n'y fait :

1) les videos sont introuvables sur le portable , même en allant dans my documents puis mes videos ... rien ! ( sauf evidemment les videos faites avec le portable mais ça va de soi ! )
les videos ne sont trouvables que si j'utilise l'explorateur de fichier ( cad programmes, explorateur de fichier ... en passant par la barre de menu, impossible, prtt c'est bien le même chemin non ? )

2) impossible de les lire ( !!!! ) , sachant que je les lis TB sur mon pc avec le lecteur windows media ( qui est dc à priori le mm sur le portable ! ) : mais là il me dit " je ne connais pas le prgm pour ouvrir cette video etc ... " ( je crois ... )

bref, qqun aurait une solution pcq je suis quand même peinée qu'un portable qui soit tout de même un mini ordi ne puisse pas lire une bête video de 2 min

merci !!

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 164) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval