Forum cheval
Le salon de discussion

Plan de table mariage

Sujet commencé par : aline - Il y a 23 réponses à ce sujet, dernière réponse par ashtraygirl
Par aline : le 26/03/10 à 18:41:22

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2005
8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 hello!!! besoin de votre aide/bonnes idees voire meme photos!lol

je me marie ds 7semaine et je cherche a faire mon plan de table a afficher devt la salle pour savoir qui se place ou??
ns n avons pas de theme precis et niveau couleur c est chocolat/rose(comme la tenue de mon homme)
sachant que je ne suis pas tres bricoleuse...et j aime les choses simple!!

Messages 1 à 23, Page : 1

Par leeloye : le 26/03/10 à 18:48:34

Déconnecté

Inscrit le :
04-10-2004
8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 bah ça va pas t'aider lol .. pr le mien, on avait pas de PLAN pr les invités .. ils ont du chercher .. ... et finalement tout le monde a trouvé très très vite, puisque les gens se le disent .. ..
enfin sauf si t'as 500 invités ! lol !

Sinon .. tu peux faire très simple ... ... un fond (peut-être le chocolat ou rose) puis les tables (pk pas découpées au ciseau cranteur pr ajouter un peu de déco) et les noms des invités sur chaque table au crayon or ..


Message édité le 26/03/10 à 18:56

Par thunderhead : le 26/03/10 à 18:49:11

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
4879 messages

1 remerciements
Dire merci
 Nous on avait comme thème les milles et une nuit. Pour le plan d etable on a pris un paravent en fer forgé (trouvé pas cher chez Gifi) qu'on a décoré avec du ruban et fleurs dans nos couleur (vert et parme). Pour les tables on a imprimé des feuilles avec le nom des tables et des invités que l'on a accroché au paravent.

Par Rivermist : le 26/03/10 à 18:53:16

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
  haaaa maisssss bon courage !

Par glute : le 26/03/10 à 19:43:03

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2007
2491 messages

3 remerciements
Dire merci
 Pas de plan de table pour nous. Une table d'honneur et après chacun se plaçait où il voulait sachant qu'il y avait 2 très longues tables.

Par Ocgerenie : le 26/03/10 à 20:11:59

Déconnecté
j'aime pas les mariages pour cela justement, les plans de table à la mord moi le noeud

tu te retrouves entre des gens que tu connais pas, qui n'ont pas ton age, donc qui cause pas et n'ont pas de centre d'intérets de ton age, du coup tu te fais suer toute la nuit


Par Rivermist : le 26/03/10 à 20:13:57

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 moi je vais les placer de manière à former des couples !


OC tu veux venir tater du ricain ? lol

Par leeloye : le 26/03/10 à 20:16:15

Déconnecté

Inscrit le :
04-10-2004
8358 messages

181 remerciements
Dire merci
 tu te retrouves entre des gens que tu connais pas, qui n'ont pas ton age, donc qui cause pas et n'ont pas de centre d'intérets de ton age, du coup tu te fais suer toute la nuit
bah heureusement que c'est pas comme ça à tous les mariages ! ! ! !

bon nous on a pas osé ... mais à un moment donné on avait même imaginer faire un tirage au sort devant tout le monde .. mais on a pas osé.. à cause d'une toute petite poignée de gens qui n'auraient certainement pas apprécié .. sinon concernant les autres on est sûr qu'ils auraient trouvé ça fun et aurait fait l'effort de causer de "dévouvrir" les autres ! !

Par Ocgerenie : le 26/03/10 à 20:16:16

Déconnecté
River me tente pas,

non mais comment veux tu que je tate du ricain sans parler le ricain, t'es *** ou quoi


la seule langue que je cause, c'est le français, el reste c'est que du vent

Par pakret : le 26/03/10 à 20:16:57

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13225 messages

362 remerciements
Dire merci
 oc
moi j'ai pas à me plaindre, je suis toujours bien tombée...

Mais ça me rappelle ma grand-mère qui, découvrant à quelle table elle devrait aller lors du mariage de sa petite fille, a hurlé devant tous le monde (y compris ses voisins de table) "il est hors de question que j'aille diner avec ses vieux cons pour parler chiffons et petits enfants, mettez moi à côté de mon fils"

ça a mis l'ambiance

Par Ocgerenie : le 26/03/10 à 20:17:46

Déconnecté
leeloye, ben écoute TOUS Les mariages auxquelles j'ai du assisté, c'était comme cela, bref chiant au possible et meme si je fais l'effort de parler et de discuter avec les gens, ben c'est vite limite, car pas de mec, pas d'enfant et les sujets de conversation on a vite fait le tour si on a 25 ans et les autres 45 (en gros tu vois le genre)

Par Ocgerenie : le 26/03/10 à 20:19:18

Déconnecté
  "il est hors de question que j'aille diner avec ses vieux cons pour parler chiffons et petits enfants, mettez moi à côté de mon fils"



j'adore


oh pis je suis vieux jeu, je n'aime pas les jeux de mariages, les truc ringards, la chenille qui redémarre

bref si vous voulez un mariage raté, appelez moi je me ferais une joie de vous plomber l'ambiance





PS : je suis associale et j'assume tout à fait

Par ptite_marmotte : le 26/03/10 à 21:10:11

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5564 messages

1 remerciements
Dire merci
 nous on avait pas fait de plan de table affiché, il y avait le nom sur chaque place à coté de l assiette.

par contre il faut faire attention à bien le faire, au dernier mariage où j ai été ça a été la source d une ambiance bof-bof parceque la mariée avait décidé de mettre à l écart ceux qu elle n aimait "pas trop", bref un tri dans les amis un peu trop visible qd même.

Par sheitane : le 26/03/10 à 21:14:57

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
7600 messages

80 remerciements
Dire merci
 au mariage d'une copine (du cheval bien sur), elle avait donné aux tables des noms de chevaux célèbres... moi j étais a la table Jappeloup je crois et la table de la mariée était au nom de sa jument!

mais pour les gens qui ne sont pas du milieu, ça veut rien dire c est sur

Par Rivermist : le 26/03/10 à 21:25:47

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 ha ptite marmotte, merci pour l info du mauvais tri;... c était mon plan mais je vais essayer de le camouffler un peu mieux

Par ptite_marmotte : le 26/03/10 à 21:27:47

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5564 messages

1 remerciements
Dire merci
 oui River, il vaut mieux faire un mix et se dire que ce jour là tt le monde est heureux, pas de puni sur une table à 3km

Par iram : le 26/03/10 à 23:49:29

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
11261 messages

6 remerciements
Dire merci
 voilà ce que j'avais fait, rapidement avec les moyens du bord (la roue trainait dans une grange)

Par iram : le 26/03/10 à 23:50:00

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
11261 messages

6 remerciements
Dire merci
si j'oublie de mettre la photo


Par bilux : le 27/03/10 à 00:00:31

Déconnecté
 celui de mon frere mais il y avait un theme
je vous laisse deviné








j'aime bien le rose & marron

Par leeloye : le 27/03/10 à 09:34:04

Déconnecté

Inscrit le :
04-10-2004
8358 messages

181 remerciements
Dire merci
Ocgerenie : bah écoute ... nous les gens étaient ravis .. en même temps on a tjs fait attention à mettre des gens qui se connaissaient ensemble avec des gens qui ne se connaissaient pas .. mais nous nous les connaissions bien et on a fait attention à ce qu'il y ait des sujets de conversation possible entre eux ! ! (on est trèèèèès fort lol) ..
enfin jte promets que de nombreuses personnes sont venus nous dire que le plan de table avait été bien fait.. donc à croire effectivement qu'ils ont été agréablement surpris ...

et moi y'avait pas de jeux .. je supporte pas ça !!! lol
les seules animations .. ma mère qui a fait une chanson surprise ( ) la meilleure amie de ma maman qui nous a écrit une charade (trèèès belle), deux petits amours d'enfant qui ont demandé le micro pr dire "leeloye et monsieur leeloye j'espère que vous serez amoureux toute votre vie, l'amour c'est trop trop beau" .. ils avaient 5 et 6 ans .. ils ont improvisé c'était hyper touchant .. tout le monde a été surpris..

voilà !! et prtant personne ne sait fait chier ! ! lol !
mais je pense aussi que ça dépend du tempérament des gens aussi . .. .

Sur ce je te souhaite un prochain mariage ou tu ne feras pas ton associale

Par Ocgerenie : le 27/03/10 à 10:56:37

Déconnecté
leeloye, je ne vais plus aux mariages, je prétexte toujours un rendez vous pris ya longtemps

Par aline : le 27/03/10 à 16:24:21

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2005
8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 merci de vos reponses lol!!

bah ns on a fait un mix mais tt le monde se connait aux tables malgre les melanges!!

j attendais surtt vos idees come iram et bilux!!!lol
mais boien drole de voir ce que pense les gens!lol

bon cette nuit grace a mon reve je pense avoir trouve le mien...bien que celui diram j ai me bcp!!

un tableau blc recouvert d un papier peint marron a effet baroque(comme mon faire part)
puis decoupe dessus des cartons ferme par un lacet(tjs tel mon fairt part) avc les noms a l inteieur
enfin pas facile a expliquer!lol

Par dicadauroi : le 27/03/10 à 17:19:02

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2004
1816 messages
Dire merci
 ma soeur qui travail chez endemol avait pris comme thème les emissions de télé produit par sa boite...
elle avait fait les plans de table en fonction des invités> les ados ensemble , les parents et famille proche adulte , les collègues , les amis qui se connaissent...etc avec pour chacun une emission qui correspondait

Par ashtraygirl : le 27/03/10 à 19:39:14

Déconnecté
l'été dernier, j'étais à un mariage, et yavait un plan de table sympa:
un joli fond tout ça tout ça, avec les tables dessinées et les noms écris...
et au dessus, des "badges" assortis (une minus épingle à linge en bois et une étiquette) avec nos prénoms. comme ça tout le monde faisait connaissance pendant l'apéro

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 164) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval