Forum cheval
Le salon de discussion

WWOOFing : Bon plan ou pas ?!

Sujet commencé par : Nhim - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nhim
Par Nhim : le 25/03/10 à 19:09:23

Déconnecté

Inscrit le :
01-12-2009
458 messages
Dire merci
Bonjour!

J'ai découvert le concept de wwoofing il y a quelques temps déjà,
et j'hésite à me lancer pour cet été!

Je suis étudiante en agronomie et j'ai déjà fait divers travaux agricoles.
J'ai aussi fait deux séjours seule à l'étranger pdt 15 jours, mais en "ville", et puis ce n'était pas chez l'habitant.

Mon but serai de mieux connaître l'agriculture biologique et les pratiques, doublé d'une rencontre avec des personnes sympas en pays Anglophone.

Pour l'instant mon idée pour l'instant serai de partir entre 3 et 5 semaines en Irlande dans une ferme en polyculture élevage. Même je ne me suis pas encore inscrite à un site de wwoofing...

Pensez-vous qu'il soit trop tôt/tard pour planifier un séjour pour le mois d'Août?

Etes-vous déjà parti(e) en wwoofing?
Et si oui, Seul(e)?
Où? Et pourquoi là bas?
Combien de temps?
Comment cela s'est il passé?
Ambiance sympa?
Correctement logé et nourri?
Pas trop de soucis luiguistiques?
Avez-vous eu beaucoup de frais?


Bref, je veux tout savoir
Merci

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Gipsy44 : le 25/03/10 à 19:34:59

Déconnecté
Il y a de tout dans le woofing...

Pas d'expériences perso, mais ma meilleure amie en a fait l'année dernière, et il y avait du bon comme du moins bon...

Au niveau de l'Irlande, j'ai été en vacances là-bas, et j'ai trouvé les gens très gentils...


J'espère que ça t'apportera un peu même si mes coms ne sont pas grandioses...

Par Rivermist : le 25/03/10 à 20:06:58

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Y a déjà eu un autre topic là dessus

Par Rivermist : le 25/03/10 à 20:11:41

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci