Forum cheval
Le salon de discussion

SFR-leneuf, je sature !

Sujet commencé par : Hermione75 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par lolie
Par Hermione75 : le 25/03/10 à 10:42:16

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
2192 messages
Dire merci
 9a doit faire maintenant 2 semaines que mon internet perso rame rame rame . Mais à un point que ce n'est plus possible de naviguer : les pages ne se chargent plus , ou sont en continuel téléchargement , aucune maj possible de firefox par ex pcq la conexion est trop lente . Parfois alors que la page web est en chargement depuis mathusalem , je tombe sur une page neuf qui me dit " authentifier vous utilisateur de neufbox" ( ) ... super !
Et en plus ce qu'ils me disent de faire ( appuyer 5s sur le bouton de la box pour qu'elle clignote ) ne marche pas : jamais ma box ne se mets à clignoter !

sinon tous les voyants sont verts , j'ai tous les plots .... et clairement ça doit venir de chez eux car quand j'essaye d'un hotspot neuf, ça rame aussi ! Quant à mon ordi, ben du mc do par ex , il fonctionne du feu d edieu .

Bref est ce que vs êtes ds le même cas que moi qu'on fasse un tir groupé concernant la gueulante ?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par nesta : le 25/03/10 à 10:43:36

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2007
25541 messages
Dire merci
 tu as téléphoné?? ils peuvent augmenter ton debit moi ils me l'avais fait

Par 4patt : le 25/03/10 à 11:54:09

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 
ouai nous avant on était chez club-internet jusque la tout allait bien
malheureusement sa été racheté par le neuf qui a été racheté par sfr....................bref une fois que CI a été racheté on a eu que des merdes avec l'internet alors nous en plus qui somme joueur en ligne on pétais des câbles
surtout que nous on payais pas les tarif "le neuf" mais toujours les tarif "CI" donc on payais plus pour de la merde

j'ai appelé "jesaispascombiendefoislahotline" un jour ca été la goutte d'eau qu'a fait débordé le vase après un énième appel a la hotline je leur est dit vous me résilié de suite mon abonnement je veux plus rien a voir a faire avec vous

depuis on est repassé chez orange et ca va nettement mieux pas de regret de payer encore plus qu'avant au moins ca marche correctement

Par lolie : le 25/03/10 à 12:23:47

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2005
2399 messages

19 remerciements
Dire merci
 Je suis chez Neuf SFR et je n'est aucun soucie, sa a fonctionner très bien des le début.

Telephonne au service client, il pourront t'en dire plus et te dire quoi faire enfin normalement

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 164) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval