Forum cheval
Le salon de discussion

Naissance de petits lapins en vue, HELP

Sujet commencé par : asterias - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par asterias
Par asterias : le 24/03/10 à 21:44:10

Déconnecté
Bonsoir bonsoir,

On a 3 lapins (nains) à la maison, dont une femelle donc fatalement...
Ils sont dans un grand clapier, genre ça :



Depuis quelques jours j'ai remarqué un tas de poils dans un coin c'est un nid ? ça prévoit la naissance à quand ?
Ensuite comment faire quand ils seront là (alimentation, sevrage au bout de combien de temps etc etc...)

Merci de vos réponses

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par conny : le 24/04/10 à 13:18:42

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 moi j'ai toujours etait farfouillé avec ma main pour voir combien de lapereaux etaient dans le nid et jamais aucune femelle ne les as tuer après...même si elle ne connaissait pas mon odeur...

Par asterias : le 24/04/10 à 16:17:59

Déconnecté
Bon ben on a retrouvé un mort, mais il était beaucoup plus petit que les 2 autres qu'on voit et qui commencent à se balader en dehors du nid, donc peut-être mort depuis quelque temps, ou moins bien traité que les autres ? Les yeux ne sont toujours pas ouverts, mais je pense que ça ne va pas tarder !

Je pense qu'il n'y en a que 2, on n'en voit pas d'autre, et je vais quand même éviter de retourner le nid, après tout peu importe qu'ils soient 2 ou 3 ou même 4 pour l'instant.

L'un des petits est allé se promener et est resté complètement de l'autre côté du nid, dans le tas de foin. La mère n'a pas l'air de le ramener, je laisse faire ? Apparemment il dort et il arrête de se balader

A partir de quand faut-il leur mettre de l'eau à disposition ?

Je vais essayer de faire des photos

Par asterias : le 24/04/10 à 17:36:30

Déconnecté
Maman qui s'inquiète qu'on approche ses bébés de trop près





Papa supposé



Bébé (Les deux étaient en dehors du nid quand je suis allée prendre les photos)





Autre bébé




Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 189) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval