Epilation par dermabrasion ...
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 34 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss crickettePar crazyofhorse : le 23/03/10 à 18:01:33
Dire merci | Suite à mon post sur l'usage du rasoir ainsi que ses désagréments, j'ai décidé de tenter l'épilation avec ce fameux galet naturel de chez Royal Thermes ... J'ai donc acheté le coffret En espérant avoir fait le bon choix Qui connaît ? Qui utilise ? |
Messages 1 à 34, Page : 1
Par sosohb : le 23/03/10 à 18:05:46
Déconnecté Dire merci | J'avais acheté un "galet" d'épilation sur un marché, d'une ça marchait mal ou alors il fallait frotter hyper longtemps et dans ce cas là c'était brulure assurée....Pour ma part à déconseiller.... |
Par DodHer : le 23/03/10 à 18:09:07
Dire merci | Je ne connais pas du tout (oui, je sais, je t'aide ^^). C'est quoi comme système ? La repousse est rapide ? |
Par crazyofhorse : le 23/03/10 à 18:45:55
Dire merci | Dod Her : un petit texte trouvé sur le net pour t'expliquer le principe ... A bas la souffrance, adieu les cires qui brûlent, les bandes qui arrachent, et les épilateurs "anti-douleurs" qui tiraillent. Le galet dépilatoire : la nouvelle arme de lutte anti-poils, pour une peau toujours parfaitement nette et douce. Le galet dépilatoire est le nouvel accessoire indispensable de notre salle de bain. C'est un système révolutionnaire d'épilation qui agit sur le poil (même très court) par un mécanisme de dermabrasion, une épilation simple et naturelle, il fallait y penser ! Les disques épilatoires composés de poudre de cristal de roche ont une action exfoliante de surface, qui agissent comme un gommage. Cette dermabrasion retirera les cellules mortes, ainsi que les poils et duvets; en douceur et sans aucune douleur. L'avantage de l'épilation par dermabrasion, c'est qu'elle ne risque pas de provoquer d'allergie (comme peut le faire une crème dépilatoire), elle ne fait pas non plus de points rouges, de poils incarnés, ni de repousse dure et plus épaisses du poil puisqu'ils ne sont pas arrachés (comme la cire, le rasoir et l'épilateur électrique). Son utilisation est discrète et vous pouvez l'emporter facilement ou vous voulez. |
Par maud : le 23/03/10 à 19:28:50
Dire merci | c'est une arnaque cette connerie. J'en ai acheté un et il a servi..1 fois !!! La sensation horrible d'etre brulé et la peau irrité.. N'espere pas faire le maillot avec... |
Par haiko : le 23/03/10 à 19:29:58
Dire merci | ca m'interesse dis nous quoi une fois que t'aura testé |
Par Loustix : le 23/03/10 à 19:31:52
Dire merci | Ca m'a pas l'air terrible ce truc... peut être que ça marche sur les duvets, mais pour le reste ! |
Par maud : le 23/03/10 à 19:36:19
Dire merci | ba en faite ca use le poil, il faut frotter, mais on frotte pas seulement le poil, mais aussi le peau Je pense que chacune d'entre nous ce sera faite avoir au moins une fois avec cette connerie. |
Par TATADRAGON : le 23/03/10 à 19:41:48
Dire merci | je recommande vivement si on veut de la barbe à la place des poils rien de telle que l'épilation (pure et dure ) |
Par BW : le 23/03/10 à 19:56:16
Dire merci | Les disques épilatoires composés de poudre de cristal de roche m'enfin c'est un truc de taré ce machin, c'est du papier de verre votre truc d'ailleurs rien que le nom met la puce à l'oreille...rien qu'à lire "dermabrasion" (derme + abrasion, ils admettent franco qu'il s'agit d'une abrasion de la peau >.< ) moi ça me fait mal ^^' Message édité le 23/03/10 à 20:03 |
Par sosohb : le 23/03/10 à 20:01:10
Déconnecté Dire merci | ça parait tout doux comme ça....Quelle connerie c'est en effet du vrai papier de verre....Je m'en souviens encore, toute contente d'essayer ça pendant mes vacances à la mer...Je t'expliques même pas comment j'ai douillée dans l'eau chlorée et l'eau de mer.... |
Par oreliii : le 23/03/10 à 20:09:15
Dire merci | mdr tu as acheté ça dans une foire non, cest exactement le meme principe que la creme ou le rasage ça coupe ton poil, ça ne l'arrache pas je suis estheticienne, tu peux me faire confiance Message édité le 23/03/10 à 20:16 |
Par mirza : le 23/03/10 à 20:09:00
Dire merci | c'est presque le même système que les blessures de harnachement: ça frotte et les poils repoussent blanc Bref si tu l'as commandé et que tu es encore dans le délai tu peux toujours te le faire rembourser |
Par crazyofhorse : le 23/03/10 à 22:26:12
Dire merci | J'ai fais l'essai sur une jambe et pour le moment, je suis pas mécontente du résultat ... J'ai appliqué derrière une crème qui hydrate et qui limite la repousse, pas d'irritation, ni de boutons, ni de rougeurs, affaire à suivre |
Par oreliii : le 23/03/10 à 22:27:24
Dire merci | tu as lu mon message ? |
Par polache : le 23/03/10 à 23:17:03
Dire merci | tu es allée a la foire de Lyon J'y suis allée, l'esthéticienne a essayé sur une partie de ma jambe...c'est assez rapide, mais même avec une crème, ca brule un peu. Et puis pas tres pratique pour faire dans les petits coins... Donc je continuerais a aller en institue, c'est beaucoup mieux, |
Par oreliii : le 23/03/10 à 23:20:43
Dire merci | polache tu es sure que cest une esthéticienne qui t'a proposé cet attrape couillon ??? je répete cest du caca en boite ca coupe le poil, cest comme une feuille à poncer, il faut mexpliquer comment ça peut arracher le poil??? il y a bien une raison que l'épilation à la cire fasse mal non ???? |
Par polache : le 23/03/10 à 23:22:40
Dire merci | orelli, je ne lui ai pas demandé de diplôme c'est elle qui me l'a dit |
Par al : le 23/03/10 à 23:29:40
Dire merci | j'en utilise régulièrement depuis plusieurs années, mais va savoir pourquoi, pas à chaque fois. cela dit, avec la finesse de mes poils de jambe, cela fait très bien l'affaire et j'ai les jambes douces comme jamais. mais à mon avis, sur des poils plus durs ou fait trop fréquemment, ça doit abraser la peau, à terme |
Par crazyofhorse : le 24/03/10 à 00:28:14
Dire merci | On m'a pourtant assuré que ça ne repoussait pas dur comme le rasoir justement ... Donc après qui croire, j'en sais rien, maintenant c'est acheté donc je vais l'utiliser |
Par al : le 24/03/10 à 00:37:56
Dire merci | crazy: non ça ne repousse pas dur! mais SUR des poils durs, ça doit irriter la peau à force de frotter! |
Par crazyofhorse : le 24/03/10 à 00:39:11
Dire merci | J'ai pas spécialement ce problème donc en théorie, ça devrait aller ... |
Par casimirus : le 24/03/10 à 06:03:37
Par laptitechoucroute : le 24/03/10 à 08:13:02
Dire merci | casimirus |
Par Loustix : le 24/03/10 à 08:31:28
Par stephy92 : le 24/03/10 à 09:39:54
Dire merci | au moins rien ne repousse la casi |
Par Gipsy44 : le 24/03/10 à 09:40:58
Déconnecté | l'épilation par dermocuisson, garantie définitive Tu m'étonnes!!!!!! |
Par casimirus : le 24/03/10 à 09:43:29
Déconnecté | nan mais j'ai pas pu m'empêcher de me marrer en voyant le coup de l'épilation à la disqueuse ... alors pendant qu'on y est hein ! autant faire dans la dentelle |
Par ashtraygirl : le 24/03/10 à 10:11:29
Par SDE : le 24/03/10 à 11:49:51
Déconnecté Dire merci | Mais ptdr ! ! Casimirus !!! Ashtraygirl : ton truc c'est la dermabrasion pour les feignants LOL |
Par crazyofhorse : le 10/04/10 à 17:28:47
Dire merci | Je reviens sur ce post simplement parce que j'ai testé ce fameux galet ... En ce qui me concerne, j'en suis très contente C'est rapide, efficace, et ça laisse une peau super douce après utilisation Aucun problème de rougeurs ni d'irritation et le poil repousse bien plus souple ... |
Par Princessjulie : le 10/04/10 à 18:50:20
Dire merci | J'ai essayé une fois sur une foire, et perso, j'adore Ca laisse les jambes vraiment douces Dès que j'ai 2/3 sous j'achète !! |
Par Ocgerenie : le 10/04/10 à 19:31:21
Déconnecté | dites les filles j'ai vu une pub sur un magazine pour le Luméa de Philips soit l'épilation par lumière pulsée, vous connaissez ? c'est efficace ? Lien |
Par karine59 : le 10/05/10 à 14:28:43
Déconnecté | Justement je me pose la question ? Est ce efficace ? Je parle de la mumière pulsée pas du galet. |
Par miss crickette : le 10/05/10 à 14:48:30
Dire merci | de définitif et qui fonctionne l'épilation laser. (par contre les blondinettes vous pouvez oublié resultat incertain) Perso j'ai fais les aisselles il y a de cela plus d'un an et cela fait plus d'un an que je n'ai pas épilé cette zone là! J'économise pour le maillot! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous