Forum cheval
Le salon de discussion

"Le grand patron"...quelle niaiserie !

Sujet commencé par : kefiretlome - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par isapre01
Par kefiretlome : le 22/03/10 à 02:07:37

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29318 messages

868 remerciements
Dire merci
Toujours aussi insomniaque, je surfe sur les chaines du satellite.
L'autre nuit, je suis tombée sur "le grand patron", histoire d'un carabin dans un grand hôpital. J'ai regardé, car j'aime bien les films et séries "médicaux".
J'ai trouvé ça assez nul, je croyais que c'était un vieux téléfilm, mais en fait, ce n'est pas si vieux que ça, ça date de 2002 ou 2003....
Et la nuit suivante, même heure, rebelote, mais un autre épisode, car en fait, c'est une sorte de feuilleton.
Et toujours aussi nul.
Mais en fait, c'est tellement nul que je me marre !

Déjà, Francis Huster, je n'aime pas du tout, il joue vraiment mal ! Et le personnage n'est pas du tout crédible !
Là, je suis devant un nouvel épisode, je suis pliée de rire tellement c'est mal joué, aussi peu vraisemblable, avec tous les clichés du genre !!!

Vous avez déjà vu ces feuilletons ??


Messages 1 à 9, Page : 1

Par picaflor : le 22/03/10 à 02:45:34

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2009
3878 messages
Dire merci
 bien sûr, tu penses, moi aussi ma chère, je suis toujours aussi noctambule.

mais plutôt que de regarder ces niaiseries, je viens de terminer mon repas

au grand dame de ma femme qui elle, est tout sauf nocturne

Par kefiretlome : le 22/03/10 à 03:28:44

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29318 messages

868 remerciements
Dire merci
 Et qu'as tu mangé de bon, très cher ?

Par Hermione75 : le 22/03/10 à 09:11:59

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
2192 messages
Dire merci
 ha oui ça me dit qqch le "grand patron" ! c'est pas genre vive francis huster qui sauve des vies dans son service à la oneagain un peu et ô miracle ça marche heureusement qu'il est là ???
si c'est ça, j'avais pas aimé non plus ! bjr la niaiserie effectivement

Par kefiretlome : le 22/03/10 à 13:07:26

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29318 messages

868 remerciements
Dire merci
 C'est tout à fait ça Hermione

J'ai bossé dans plein d'hôpitaux et cliniques, et je n'ai jamais vu ça !

Un super toubib qui sait tout faire, qui gère tout, absolument tout dans son hôpital, des patients, des collègues, du personnel, du matériel, etc....mais aussi dans la rue : il va se balader en moto (ah, la moto ! Personnage récurrent du feuilleton aussi...), et là, paf, il tombe sur une urgence, vite, il transfère à son hosto (l'Hôpital International, hein, pas n'importe quoi !) et lui sauve la vie.
Et ça, dans chaque feuilleton !

Bien sûr, ce sont à chaque fois des cas particuliers, maladies orphelines, cas exceptionnel, etc, mais il est tellement bon dans tous les domaines que c'est happy end à chaque fois.

Évidement, tout ce qui est féminin et passe à sa portée est séduit et en pâmoison devant le grand patron, il se les fait toutes.

Ce qui est bizarre, c'est qu'il arrive à sauver autant de gens : il n'est jamais dans son service ! Soit au tribunal pour gérer un cas social, ou dans la rue à jouer les bons samaritains, ou dans le service des collègues à se mêler de tout, ou dans l'ambulance qui amène une urgence (il porte le patient lui même jusqu'au bloc, trop fort ce type !)

Le personnage de l'infirmière chef, joué par Firmine Richard est assez savoureux lui aussi dans son genre. Des comme ça, je n'en ai jamais vu non plus !

Enfin bref, si vous avez envie de rigoler un bon coup devant autant d'invraisemblance, d'acteurs imbus de leur personnage, de clichés tous faits, regardez, c'est la nuit sur TV Breizh.
Mais ne comptez pas là dessus pour vous faire une idée vraie de ce qui ce passe dans les hôpitaux.
Futurs médecins et infirmiers (il n'y a pas d'aides soignants dans cet hosto...), je vous rassure tout de suite, toute ressemblance avec la réalité serait une surprenante coïncidence !!!!

Par Jesss13 : le 22/03/10 à 16:22:36

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Jvois le genre de niaiseries !

M Dr House jtrouve ça un peu niais, bon déjà a force sa me soule tellement il est con le House
Mais bon sinon les médecins qui vont fouiller chez le patient sa existe ça ?? etc etc !

Et les experts oh my god ! ceux à la française c'est impossible que je regarde sans être desespérée mdr! je regarde pas du coup !
Et les américains genre miami sa me fait bien marrer qu'ils aillent sur la scène du crime en costard blanc ou petite tenue sexy pr les filles!
MDR !

Bref tt ça sa me soule je regarde pas

Par Hermione75 : le 22/03/10 à 17:19:31

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
2192 messages
Dire merci
 ha ben c'est sur que si tu es infirmière, ce genre de feuilleton ça vaut 1h30 du spectacle de Gad elmaleh

Dr house c'est encore différent car le feuilleton , le personnage est résolument décalé : contrairement au "grand patron" qui est à fond les manettes sur la bonté d'âme du medecin

Le père de mon copain est medecin et il se desespère que ce type de feuilleton puisse donner des vocations aux étudiants

Par kefiretlome : le 22/03/10 à 17:30:23

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29318 messages

868 remerciements
Dire merci
 J'aimais bien Urgences. Au moins, les cas étaient réalistes !

House, j'adoooore !!!! Mais je n'aimerais vraiment pas bosser avec lui

Par idina : le 22/03/10 à 19:37:18

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2007
9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Ah nan, mais House il est hors concours lui !!!!

Déjà, son but n'est absolument pas de sauver des patients ... ... au mieux, c'est une heureuse issue collatérale ...

Par isapre01 : le 22/03/10 à 20:27:06

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
21483 messages
Dire merci
 moi tout les trucs français j'aime pas, mais DR house j'adore

de ce fait je connais pas ta série " le grand patron" moi je regarde des documentaires sur tout les animaux vivants de cette planète, d'ailleurs un jour enfin une nuit
j'ai vu un reportage sur les poulpes qui m'avait captivé c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit ou sur les phénomènes météorologiques, bref je trouve toujours autre chose a regarder quoi


Message édité le 22/03/10 à 20:34

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 164) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval