Forum cheval
Le salon de discussion

Il n'aime pas que je sorte

Sujet commencé par : aicha - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par emy50
1 personne suit ce sujet
Par aicha : le 19/03/10 à 15:13:35

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2004
1195 messages

7 remerciements
Dire merci
Bonjour tout le monde,

Petit hic avec chéri en ce moment : Il n'aime pas quand je suis de sortie. C'est pas qu'il ne veut pas mais à chaque lendemain de soirée on se dispute..

On ne se voit pas beaucoup vu qu'il vit loin de chez moi et bon...Il travail et question sortie c'est pas trop trop son truc. Pourtant je suis la première à l'encourager pour que une fois il prenne un jour de congé et voit ses copains etc.

C'est pas comme si je sortais 3 fois par semaine, mais de temps en temps j'ai besoin d'une petite sortie avec les copains d'école. Je ne le vois déjà pas en week-end et si je ne sors plus, je vais littéralement me morfondre...Je ne verrai plus personne et je veux pas en arriver là.

Il me dit que quand je sors, je ne suis pas là pour lui a 100% alors il ne veut plus m'envoyer de message et moi pendant ce temps je panique et je profite pas...

Je sais plus ce que je dois faire, si je dois arrêter toutes ces sorties durant toutes mes études, j'ai 20 ans et ce sont les meilleures années de ma vie... Si quelqu'un pouvait m'éclairer car j'ai du mal avec cette situation

Ps: Et je ne suis pas contre de faire des sorties avec lui, mais niveau timing et qu'il habite loin c'est pas toujours évident

Merci de m'avoir lu

Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par riri123 : le 19/03/10 à 22:26:40

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2006
4178 messages
Dire merci
 ouais cool ta future vie, tu vas le prevenir chaque fois que tu fais un truc


trop bien la relation!!

cadre les choses tout de suite, apres ca sera trop tard

Par Maevan : le 20/03/10 à 11:49:04

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
11597 messages

28 remerciements
Dire merci
 ça ne sert à rien de le quitter c'est beaucoup trop facile

Toi seule peut juger de cela. Mais ça te gène suffisamment pour que tu en parles sur un forum.

En même temps, s'il te bouffe la vie à cause de ses crises quand tu pars t'amuser sans le prévenir, alors qu'il n'est pas là et qu'il a pas à t'attendre... Peut-être mettre les choses au point ?

Par nolwenn : le 20/03/10 à 12:41:34

Déconnecté

Inscrit le :
28-11-2004
1368 messages
Dire merci
pour l'avoir vécu :une bonne discussion s'impose ! à vous de faire un "compromis".
Il se doit de ne pas gâcher ta soirée en te faisant culpabiliser, et à toi de le rassurer en lui envoyant quelques news (mais pas trop non plus).

Dans sa tête (mais y'a sûrement autre chose aussi), il ne supporte pas que tu t'amuses....sans lui !

C'est un gros travail qu'il doit faire sur lui-même, sinon il te perdra. Parce que c'est gonflant ce genre de comportement,malgré tout l'amour qu'il peut y avoir.
Et ça vous bouffe tous les deux.

Alors courage !


ps : j'ai vécu cette situation pendant 6mois, et je suis toujours avec le même homme depuis 4 ans.Toute cette histoire est derrière nous maintenant.
Comme quoi....on n'a pas forcément besoin de fuir ce genre d'individus

Par emy50 : le 20/03/10 à 14:52:58

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2006
12233 messages
Dire merci
 Personnellement, je pense qu'il a un gros manque de confiance en toi mélé à de la jalousie!

j'ai un peu le même spécimen à la maiso, et pourtant lui sort seul, on est ensemble depuis 6 ans et on est parents d'une princesse de 5 mois!
lui sort sans moi, et vraiment je lui fais confiance! il me dit qu'il faut que je sorte, profite mais il est souvent à vérifier ce que je fais, même sur internet c'est pour dire

je n'y prète plus attention, je me suis bien trop souvent rendu malade pour ça! je laisse faire, je m'en fou j'ai rien à me reprocher!

essaye de lui en parler, fais lui comprendre que tu ne cherche pas à aller ailleurs quand tu sors, et que pour ton moral à toi il faut qu'il comprenne que tu as besoin d'une vie sociale en dehors de ta vie affective! courage

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 164) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval