Forum cheval
Le salon de discussion

Besoin de conseils sur jean de marques!

Sujet commencé par : calipass - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pommekitty
1 personne suit ce sujet
Par calipass : le 19/03/10 à 11:49:39

Déconnecté

Inscrit le :
16-10-2008
3295 messages
Dire merci
Kikou,

Je voudrais me racheter un ou deux jean Levi's ou Guess mais le soucis est que en magasin les prix sont .
Sur internet il y a plusieurs sites qui vendent des jeans de marque à des trés bon prix, mais j'ai besoin d'aide pour les tailles . Je mets du 40 en jean normalement donc pour les Levi's je sais que moi c'est du 31/34 mais j'en ai aucune idée pour les jeans Guess?
Donc si vous possédez un jean Guess pouvez vous me dire s'il taille grand ou petit?

Merci d'avance!

Messages 1 à 7, Page : 1

Par facettie : le 19/03/10 à 11:55:27

Déconnecté
 J'ai eu un Guess ...il taillait trop grand je fais un 36 et c'etait un 26/27 (il me semble) en taille US

Par calipass : le 19/03/10 à 12:12:12

Déconnecté

Inscrit le :
16-10-2008
3295 messages
Dire merci
 Merci facettie de ta réponse, ouai donc à mon avis il vaut mieu que j'évite d'en acheter sans avoir éssayer

Par facettie : le 19/03/10 à 12:14:31

Déconnecté
 ohhh que oui et ca pour tous car d'un modele a l'autre y'a parfois des surprises...sinon tu les essaye en magasin puis tu commande sur internet

Par calipass : le 19/03/10 à 12:15:59

Déconnecté

Inscrit le :
16-10-2008
3295 messages
Dire merci
J'y suis aller lundi en éssayer en magasin mais il y avait pas les mêmes modéles que sur internet ( les levi's) donc je vais attendre car sinon je vais devoir les renvoyer

Par lapatateuh : le 19/03/10 à 12:16:42

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40929 messages

476 remerciements
Dire merci
 Les guess taillent super grands!
Je fais un tout petit 36, et le 25 était grand!

Par calipass : le 20/03/10 à 11:38:23

Déconnecté

Inscrit le :
16-10-2008
3295 messages
Dire merci
 Vous trouvez que les tailles des jeans Levi's varie beaucoup selon les modéles? Car je me demande si j'en acheterais pas un quand même car les prix sont beaucoup moins cher sur internet!

Par Pommekitty : le 20/03/10 à 15:46:22

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2005
3567 messages

6 remerciements
Dire merci
 Perso, pour les Levis', je trouve que les tailles varient entre les jeans taille ultra-basse et le les jeans taille basse. Mais c'est peut être parce que j'ai un popotin plutôt conséquent aussi alors les jeans taille ultra basse ne me vont jamais.

Sinon, mon fidèle Levi's 525 m'a lâché après des années de bons et loyaux services et je me suis retrouvée devant le même dilemme que toi.

J'ai été très déçue de ne pas retrouver le modèle 525. Ils ne le font plus, du moins pas en magasin. Alors je suis allée prendre un Lee, marque qui ne me tentait pas plus que ça d'ailleurs au départ. Je trouve qu'ils taillent un peu plus grands que les Levi's d'ailleurs.


Pour ce qui est d'essayer en magasin et de commander sur internet, c'est ce que je faisais avant mais j'ai arrêté car, même si niveau taille il n'y a pas de problème, la matière n'est pas forcément la même que celle du jean essayé en magasin et qui nous plaisait tant. Je me suis faite avoir 3 fois comme ça alors maintenant j'achète toujours en magasin.

J'ai payé mon Lee au prix fort (80€! ) mais je compte bien qu'il me dure au moins 5 ans comme mon 525 donc c'est un investissement.

Mais je suis tellement fan du modèle 525 de Levi's que je me demande si je ne vais quand même pas me laisser tenter par un modèle d'occasion sur internet encore une fois

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 164) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval