Forum cheval
Le salon de discussion

Le foot, ça devient vraiment grave!!!

Sujet commencé par : Gipsy44 - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par igoflo
Par Gipsy44 : le 19/03/10 à 08:55:45

Déconnecté
J'ai poster sur le forum débat, mais je pense qu'il y aura plus de réaction ici...

Ça devient vraiment n'importe quoi ce sport... Les supporters sont de plus en plus co*... Avant ils se tapaient dessus entre supporters de différents clubs, et voilà que maintenant ils se tapent dessus entre eux, simplement parce qu'ils ne font pas parti de la même tribune...


Lien


Extrait: Quatre supporters du PSG ont été placés en garde à vue mercredi dans le cadre de l'enquête. Ils sont soupçonnés d'avoir eu un "rôle actif" dans l'agression. Un autre homme a déjà été mis en examen et écroué samedi dernier pour tentative d'homicide volontaire. Agés d'une vingtaine d'années et appartenant à la tribune Auteuil du Parc des Princes, ils ont été identifiés grâce à la collaboration des enquêteurs du 1er district de police judiciaire et de la direction du renseignement de la préfecture de police. Devant les affrontements entre ces deux clans de supporters, la présidence du PSG a décidé d'arrêter la vente de billets aux supporters pour les matches à l'extérieur.


Qu'en pensez-vous??

Messages 41 à 49, Page : 1 | 2

Par Rivermist : le 19/03/10 à 13:06:06

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ha mais choucroute tous les supporters sont pas comme ça... mais faut quand même pas se leurrer sur le phénomène autour du PSG et certains autres clubs... y a des supporters hyper violents...c'est un grooos problème.

Par laptitechoucroute : le 19/03/10 à 13:09:50

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2006
10242 messages
Dire merci
 Mais c'est pas uniquement au PSG et à l'OM...
Dans tous les clubs sans exception y'a des gens violents...Mais ce sont toujours les "grands clubs" (j'entends par là ceux qui ont le plus de supporters et qui font le plus parler) qui sont toujours montrés du doigt...

Quand tu dis à quelqu'un que tu supportes le PSG, tu es très souvent vu comme un hooligan...Pas sure que les gens pensent la meme chose d'un supporter sochalien par exemple

Par Rivermist : le 19/03/10 à 13:17:43

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Nan mon frère, ses copains, mes cousins, mes oncles... ils sont tous fanas du PSG... lol (comprends pas pkoi d'ailleurs)... je sais ien que tous ne sont pas hooligans... mais la proportion de fous qui suit ce club est impressionnante ...


Par laptitechoucroute : le 19/03/10 à 13:22:09

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2006
10242 messages
Dire merci
 Ben c'est proportionnel je pense...Au plus un club a de supporters, au plus il risque d'y avoir des fous...
Un club qui a trois supporters qui se battent en duel, s'ils sont trois fous, c'est balaud

Non mais c'est vraiment dommage car ils véhiculent une image négative et faussée de ce que sont les vrais supporters...Et faut avouer que c'est vraiment pas le bon moment pour le PSG quoi

Par DQR33 : le 19/03/10 à 18:35:13

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
Ok, arrêtons de prendre le PSG en exemple, ce n'est pas le seul club en cause, d'accord...

"Et puis le fait de regrouper les supporters au sein de groupes permet un meilleur contrôle sur eux. Quand on fait parti d'un groupe de supporter on connait ton identité, c'est beaucoup plus facile de sanctionner si besoin est. " (ElBandito)

Mais pourquoi diable laisse-t-on alors se pourrir la situation à ce point-là si les fauteurs de trouble sont connus ? Comprend plus, là...

Par sheitane : le 19/03/10 à 19:36:51

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
7600 messages

80 remerciements
Dire merci
 j ai supporté Metz pendant 3/4ans (ben quoi, c est aussi une équipe de foot, je vous jure ), pour les déplacements ou les matches contre Nancy et Stras c était pas triste non plus...

mais JAMAIS je n ai vu quelqu un se faire taper, bousculer ou autre s il ne "le cherchait pas". j explique: ceux qui se tapaient gentiment dessus ( ) étaient entièrement consentants, limite pour eux c était un matche de boxe, et c était toujours a mains nues...
je me suis fait bousculer une fois (pas violemment du tout), direct le gars s est fait engueuler par les autres et m a présenté ses excuses. comme quoi, sont pas des fous furieux

bon en déplacements, ya dja eu de bonnes castagnes... on parlait de Lille, on est partis sous une pluie de cailloux du parcage...

concernant les CRS qui tapent dans le tas sans reflechir, je plussoie!!!! combien de fois j ai vu des pov gars qui passaient se faire plaquer a terre et tabasser, juste pour montrer qu ils font quelque chose...

une fois a Chalons, yavait un ou deux mecs bourrés et un peu cons j avoue qui ont fait les beaux devant les CRS, on s est pris 3 bombes lacrymo dans le parcage, au milieu de plein de gamins... génial quoi!!!!! la réaction est souvent carrément démesurée!!

Par DQR33 : le 19/03/10 à 20:20:21

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
Un bon souvenir ... quand même !

Lors de la fameuse coupe du monde qu'on a gagné, Bordeaux a vu certains matchs se dérouler au stade Chaban Delmas...

Je me rappelle du match Ecosse-Norvège. Certains n'étaient pas trop chaud de se retrouver en ville au même moment. Faut dire que les écossais n'ont pas la réputation d'une grande sobriété, et les norvégien, quand ils sont partis...

Ben, quand vous voyez le lendemain de ce match nul en première page du journal local la photo d'un flic coiffé d'un casque genre casque de Viking entouré d'une bande de buveurs de bière, choppe à la main, écossais et norvégiens mélangés, vous vous dites "si tous les match pouvaient être comme ça..."

Et quand un écossais se montrait un peu trop... entreprenant avec une demoiselle (c'est cet exemple que l'on m'a rapporté), il y avait quelqu'un de la bande qui le rappelait à l'ordre et finalement, cela se terminait pas des excuses...

On peut rêver...

Par BW : le 19/03/10 à 20:39:11

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2006
15209 messages

203 remerciements
Dire merci
On peut rêver...

viens voir le rugby


Par igoflo : le 21/03/10 à 20:37:20

Déconnecté

Inscrit le :
24-12-2005
1494 messages

1 remerciements
Dire merci
 

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 164) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval