Forum cheval
Le salon de discussion

VOUS ËTES CHARMANTE mlle

Sujet commencé par : doli - Il y a 85 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gracioso
Par doli : le 18/03/10 à 16:23:00

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2008
23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 CETTE putainde phrase je l(entends tous les jours j'en peux plus et voila les mecs qui la pronocent

moi je trace directe et vous?

ah oui il ya aussi beauté fatale

Messages 81 à 85, Page : 1 | 2 | 3

Par Halaska : le 20/03/10 à 00:42:08

Déconnecté

Inscrit le :
01-04-2007
8714 messages

146 remerciements
Dire merci
 Haaa moi j'ai eu mieux une fois!!

Je me fais "souvent" accoster quand je vais à Namur, la dernière en date c'est un type qui me rattrape dans la rue, vient me taper l'épaule en me disant "j'ai pas eu le temps de t'accoster à la gare, j'aurai voulu te parler et blablabla..." et il s'inscruste bien, il essayait que je m'arrête, j'ai juste filé droit en disant que j'étais pressée...

Mais il y a quelques temps, toujours à Namur, je me fais accoster par un "vendeur". Un type qui vendait des nougats au profit d'une association pour les enfants. Bon, pure technique de vente bien sûr, mais il m'a dit (après que j'ai acheté le truc) "passe une bonne journée jolie fleur!"

ça c'était chouette

Par PirOuline : le 20/03/10 à 01:38:15

Déconnecté
 

Les mecs dans ma région, à la campagne, ça va t'en rencontre pas souvent de vulgaire.

Mais le pire c'est dans les bals, les vieux poltrons qui viennent se bourrer la g***** sont soulants au possible.

Encore dimanche dernier à peine 19h30, fin de carnaval, j'étais avec des amies sur la place et puis là y'a deux mecs, la vingtaine, qui ont pas l'air très nets assis sur un banc plus loin. Bref, on n'y prête pas attention puis à un moment je sens une main qui caressent mes cheveux O___O, j'me retourne et ils étaient là. Il y en a un qui dit à l'autre "Bah vas-y, sois pas timide !"-"Nan mais ça me gêne..."-"(rire de mec mort saoul) Atteeeeend, je vais te montrer comment on fait ..." Alors il essaie de mettre son bras sur ma hanche, moi je me recule et il me sort "Baaaah sois pas timiiiiide, blablabla, comment tu t'appelles, blablabla, je pourrais avoir ton num ...". Je dois avouer que sur le moment j'étais un peu flippée, je savais pas trop quoi dire mais mes supers n'amies sont venus à ma rescousse et les ont chassés à coup d'insultes.

C'est ce genre de gros lourds que je déteste.

Par juligi : le 20/03/10 à 14:06:18

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Moi une fois j'ai eu un beau "hey la miss avec tes cheveux lisses t'as pas un 06 ? "

Non, sinon le "t'es charmante" me fait en général plaisir, car il ne sort pas de la bouche de n'importe qui, et de surcroit est sincère..

Maintenant, les regards et les dragues en milieu citadin, je n'y fait plus trop gaffe à vrai dire.. on va dire que je remarque (et encore pas toujours) mais que ça ne me fait ni chaud ni froid

Par OZiris : le 20/03/10 à 14:12:28

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
2193 messages

30 remerciements
Dire merci
 Ce matin sur mon Facebook :

Dan Durant 20 mars, à 08:37 Signaler

juste pour te dire que es vraiment une tres belle femme!!!


Mdr !
Depuis que j'ai changé ma photo de profil c'est le deuxième inconnu qui m'envoie un message comme ça.


Bon c'est pas méchant, je préfère ça que quelqu'un qui me dirait que je suis un thon

Par Gracioso : le 20/03/10 à 16:43:21

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7158 messages

231 remerciements
Dire merci
 Le dernier dont je me rappelle m'a bien fait marrer : je promenais mes chiens (deux beaucerons, ça en impose) dans la ville où habitent mes parents, un mec me double, regarde juste les clebs en passant, puis se retourne et regarde la maitresse (donc moi).
'Dis donc ils sont beaux tes chiens
-merci
-et à part tes chiens t'as autre chose dans ta vie
-oui, un copain
- ah dommage, en tout cas tu es charmante"

C'était marrant, d'autant que je m'étais fait abordé juste avant dans un parc par un mec d'une trentaine d'année tout timide, qui visiblement avait la trouille de mon mâle qui a été lui gueulé dessus quand il s'est approché de moi, mais qui a pris sur lui pour venir me parler quand même.
"Bonjour mademoiselle, voilà on s'est déjà rencontré, et je voulais faire votre connaissance.
- euh ça m'étonnerait je n'habite pas cette ville
- ah bon, vous habitez où ?
- à Angers avec mon copain
- ah vous avez un copain (il avait l'air tout navré), ah c'est dommage. Mais vous ne voudriez pas aller boire un café malgré tout ?
- non merci, je vais rentrer"
Il avait l'air tout navré

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 164) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval