Forum cheval
Le salon de discussion

Pour les vétérinaires, question

Sujet commencé par : lisanka - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimir
Par lisanka : le 18/03/10 à 15:37:04

Déconnecté

Inscrit le :
28-01-2005
3119 messages

131 remerciements
Dire merci
 bonjour tout le monde,

bon je précise avant toute chose que ce que je vais demander, l'objet de mon poste ben ça me fait pas rire du tout, que vous croyez pas que je suis bizarre ou quoi...

Ah et: AME SENSIBLE S'ABSTENIR!

Ma soeur a publié des photos sur facebook et pour le coup je suis pas fière d'elle ni de ses commentaires...

En fait il s'agit d'un "reste" d'animal mort dans une maison abandonnée qu'elle a visité après ces cours

Je n'ai plus de contact avec elle mais quand je suis tombée sur ces photos pas très fière d'etre sa soeur

Elle dit que c'est un chat mais moi j'ai un doute la dessus c'est pour ça que je me permet de demander ici si il y a un véto, savoir si c'est vraiment ça ou un autre animal...

Lien

il y a 3 photos, il suffit de faire suivant ou précédent vous savez, et son profil est dispo pour tout le monde normalement, il suffit juste d'avoir un compte facebook et de se connecter.

voila merci pour les éventuelles réponses

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par lilibal : le 19/03/10 à 21:14:21

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10258 messages

155 remerciements
Dire merci
des trucs moches comme ça,ça se partage pas


++++
en ce moment, sur une route en face de chez moi, (ou je pars en trotting) c'est un vrai cimetière : chat ecrasé*3 + patte/museau de chevreuil + renard ma(gn(fique tué PAR BALLE dans un champ + 3 faisan que les chasseur n'ont même pas pris la peine de ramasser ... et ils ne me serais pas venu a l'idée de montrer sa sur facebook .

Par Rivermist : le 19/03/10 à 21:24:30

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 lili le gachis.... suis effarée...



Par casimir : le 19/03/10 à 22:54:58

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 lili faut signaler a la mairie les cadavres d'animaux c'est leur boulot de ramasser

il y va de la salubrité ..

je comprendrais assez bien , le besoin de faire une photo pour savoir ce que c'est que ce "cadavre" ..
mais pas du tout le coté partage facebook

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 164) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval