Forum cheval
Le salon de discussion

Mc donald's et Comagnie

Sujet commencé par : Desroses - Il y a 153 réponses à ce sujet, dernière réponse par PirOuline
Par Desroses : le 18/03/10 à 11:12:52

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6744 messages

124 remerciements
Dire merci
 Après le sujet des courses...voici le sujet de la restauration rapide ! Racontez-vos aventures, que ce soit en tant que caissier qu'en tant que client.

Perso j'y bosse depuis environ 4-6mois ! Des histoires j'en ai pleins à raconter !

Messages 121 à 153, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par Desroses : le 21/03/10 à 13:54:56

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6744 messages

124 remerciements
Dire merci
 ça par contre c'est pas normal !

Par 4patt : le 21/03/10 à 16:58:11

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
je sais que vous êtes pas mal a vouloir connaitre l'endroit ou se trouve mon fameux mac do mais,
je préfère ne rien dire même par MP internet n'est pas sure du tout et je préfère éviter d'avoir tout problème avec eux d'abord parce qu'ils sont très riche ensuite car ils ont jamais perdu les procès que d'autre employées leur ont attenté au fesses, désolé

je pense que c'est a vous en tant que client a bien faire gaffe ou vous aller voir a vous renseigner avant, il y a plein de resto, fast food et autre sandwicherie pas clean du tout malheureusement

une fois en soirée mon copain est aller s'acheter un kebab, le lendemain paf il tombe hyper malade, verdict du médecin intoxication alimentaire
je bénie le ciel de ne pas manger de viande et donc de ne pas avoir manger un sandwich aussi, vu que j'ai déjà d'énorme problème d'estomac pour moi sa aurait été hosto direct

Par Navis : le 21/03/10 à 18:19:21

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 j'ai pas tout lu, trop long

j'ai taffé aussi au domac pdt 3 mois.
mon premier mois j'étais traité comme une véritable petite princesse. Et ensuite j'ai pas voulu travailler à noel et au jour de l'an de manière consécutive, du coups après ça ma vie était un enfer, et plus ils me faisaient chier plus j'étais incorrecte avec eux, et plus ils me rendaient la vie dure et ainsi de suite, moins je venais, plus je les insultais.

bref, j'ai finis par claquer la porte un soir en arrivant, jss rentrée ds les vestiaures, entendre leur voix d'incultes m'a saoulé, jss allée voir les deux managers qui se la coulaient douce et j'ai dis que je me barrais dès ce soir, ils étaient fous comme des gros nazs d'avoir deux bras en moins ce soir là, et moi je jubilais.
Le matin j'ai ordonné une démission directe sans préavis, s'ils voulaient pas que j'intente un procès contre harcèlement moral voir physique.
Jss allée voir le patron le surlendemain et jlui ai dis bien en face tout ce que je pensais de lui et de son équipe.

depuis, évidement rien n'a changé là bas.


Pour moi c'était une véritable torture d'aller là bas.


par contre question, hygiène je crois pas que c'était crado, c'était plutôt bien vérifié, il y avait même bcp de gâchis ds les bacs là.
par contre je trouve que ce qu'il y a de plus crade c'est les caissières, aucune n'a de gants ni de filet alors qu'on touche la bouche des clients tt le tps.
jss désolée mais ça c'est hardcore !
moi combien de fois je me grattais les bras, le visage, les cheveux même, et après j'allais chercher des frites....et tout naturellement évidemment, sans y penser, machinalement...

et mes fringues !
je taffais le mercredi, le vendredi et tout le we.
j'avais un pantalon et un tee shirt.
autant dire que je les lavais pas tout les soirs....
alors franchement si ça c'est pas dégueu....

après moi je m'en fous, je sais que j'étais pas propre, j'arrivais là bas je venais de monter à cheval pdt 2h et je remettais mon tee shirt madco pas lavé.
mais si les gérants font rien pour, jss pas là pr ça moi.

Les gens qui vont bouffer à macdo savent à quoi s'en tenir, faut pas rêver, tout le monde le sait que c'est dégueu, et c'est pr ça que les gens bouffent là bas.

Par isapre01 : le 21/03/10 à 18:27:57

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2008
21483 messages
Dire merci
 ah moi j'avais 2 lots de fringues a l'époque
et puis nous on jeter des quantités de bouffe hallucinantes, niveau hygiène et propreté, tout était bien respectés après ça doit pas être pareil partout c'est évident ...

et puis ils m'ont fait chier quand je leur ai dit que je partais ils m'ont mis aux frites pendant les rush mais je m'en foutais tellement que je leur avais dit a l'époque profiter profiter tant que je suis la sérieux je m'en contrefous mais a un point vous n'avez pas idée
donc ben il ne savait plus quoi faire pour m'embeter et il me foutait au guichet 1 et la j'étais juste avec les clients et j'avais " la paix "
car ils sont très doués pour faire chier le jour ou on s'en va ...

d'avance bon courage desroses le jour ou tu démissionnera

Par Wickedgame : le 21/03/10 à 22:12:42

Déconnecté
 
Les gens qui vont bouffer à macdo savent à quoi s'en tenir, faut pas rêver, tout le monde le sait que c'est dégueu, et c'est pr ça que les gens bouffent là bas.

Oui moi je choisis mes restau en fonction de l'indice de crasse, plus c'est dégueu, plus j'y vais

Les gens qui vont au mc do y vont parce qu'ils aiment bien, parce qu'ils mangent sur le pouce ou par commodité...
Après mc do ou pas, dans les restau on est jamais sûrs de l'hygiène, malheureusement, quand je vois certains japonais, grecs ou autres je préfère encore aller manger un big mac...

Par Desroses : le 21/03/10 à 22:29:16

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6744 messages

124 remerciements
Dire merci
 Raconte Navis !

Ben honnêtement j'ai demissionné une première fois, ils ont été cools !

Par Navis : le 21/03/10 à 22:39:16

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Bah on dira ce qu'on veut.
si on continue de bouffer macod, c'est qu'on s'en fout de tout ce qui s'y passe.

Dc si les gens aiment s'en foutent, et bien ça les dérange pas de manger crado, voila ce que j'en dis, c'est tout.

J'en fais parti hein c'est pas une critique.
tu bouffes la salive des autres, voila c'est tout.
et on continue à le faire prtant.



Desroses : tu veux que je raconte quoi exactement

Par Desroses : le 21/03/10 à 22:49:29

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6744 messages

124 remerciements
Dire merci
Mais il s'est passé quoi ?

Nous, les pires punitions que j'ai eu, c'est me mettre au lobby ou changer les "plastiques" des urinoires !

Par Navis : le 21/03/10 à 22:57:23

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 bah déjà bien trop de harcèlement moral à mon goût.
jss désolée mais l'époque de l'esclavage a été abolit.
Peut être qu'apparemment pour eux je n'étais qu'une princesse,mais après jss juste un être humain et j'ai droit au respect.
trop de pression, trop de harcèlement, des techniques américaines complètement ridicules, jusqu'à la limite du harcèlement physique par l'un des manager qui ne prenait pas pr de la merde.

Et puis apparemment là bas quand t'as un niveau d'intelligence suffisamment élevé et bien tu es mal vu, enfin du moins ds la boîte où j'étais.
Vu que leurs QI réunis peinaient à dépasser celui d'un joueur de foot....forcément je me sentais pas à ma place, et jss loin d'essayer de me redorer le blason.
j'arrivais là bas, je pouvais pas ouvrir la bouche, c'était impossible de discuter de quoi que ce soit.
jss vrt pas tomber sur le bon domac.
jsais pas c'était une histoire de famille avc des consanguins j'en sais rien, c'était une secte pê.

enfin en tt cas ça craint.

les "punitions" déjà je trouve ça débile.
Moi aussi j'ai été au lobby pdt presque un mois tt les soirs, sauf qu'en plus j'aidais en casse et je faisais les boissons.
un jour ils m'ont même demandé de faire les fenêtres....soit disant que c'était stipuler ds le contrat le nettoyage des fenêtres.
je l'ai fais, ils me l'ont fait refaire 3 fois à la suite soit disant que c'était mal fait, la troisième fois j'ai refusé je les ai insulté, à partir de ce moment Ronald et moi on s'aimait plus.

Par Navis : le 21/03/10 à 23:00:48

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 enfin il s'est passé pleins de choses, t'arrive des rumeurs comme quoi t'es passé sous le bureau du directeur.
des filles écervelées que t'as juste envie de découper en petits morceaux.

Le manager complètement fou qui te touche les fesses au passage, qui te caresse la main, qui vient te voir qd t'es aux wc.

Bref, JE DIS PAS QUE TOUT LES DOMAC SONT COMME CA !!
surtout pas.
je dis que celui où j'étais est certainement très très très mal fichu, et que MOI j'en suis ressorti avc une très mauvaise vision, et un très mauvais souvenir, ce qui apparemment n'est pas le cas pr d'autres.


Mais il est certain qu'à leur différence, moi j'étais étudiante et pas qu'un peu, et que ma vie je la voyais pas manager à domac.
dc forcément à partir de là on s'entendait pas.

Moi c'était ma prime de la semaine, eux toute leur vie tournait autour de macdo, et jss sûre que juste mon visage leur était insultant.

dc bref mauvaise expérience.
c'est pas un taf pr moi, j'aime pas prendre les gens pr cons.
car oui client de macdo vs êtes pris pr des idiots


Par Desroses : le 21/03/10 à 23:37:45

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6744 messages

124 remerciements
Dire merci
 Purée mais t'es tombée sur des crétins !

Une seule fois un équipier à voulu jouer au c*n avec moi. Il l'a amèrement regretté !

Par Wickedgame : le 21/03/10 à 23:40:48

Déconnecté
 navis j'aime beaucoup le "qi de footballeurs" ou la consanguinité j'vais les garder sous le bras ces expressions quand je tombe sur un lot de crétins (ce qui, ma foi, arrive fréquemment dans mon job)

Par Desroses : le 21/03/10 à 23:45:21

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6744 messages

124 remerciements
Dire merci
 Moi c'est le truc de la consanguinité qui m'a fait rire !


Par Hermione75 : le 22/03/10 à 09:19:21

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
2192 messages
Dire merci
 Navis j'adoooore ce que tu racontes et franchement sisi c'est tjs limite harcèlement moral leur techniques de management !

tiens ça :

jss désolée mais l'époque de l'esclavage a été abolit.

pour info quand je bossais chez domac on avait une manager avec un vrai QI d'huitre mais alors celle là sans déconner c'était un specimen que quand tu auras des enfants, faudra que tu les emmenes la voir pour leur culture !
Y a une équipière qui comme toi en pouvait plus ( pour les même sraisons ) et qui a dit, une fois excedée :
"mais c'est de l'esclavage !"
et cette manager au lieu d'argumenter pour sa boite ( oui pcq elle aussi domac c'était toute sa vie ) , genre "non désolé ça n'a rien à voir avec l'esclavage , ici , juste qu'il y a des méthodes à respecter que oui c'est mon travail d'être un peu stricte avec vous, c'est lourd je sais mais la chaine est construite comme ça blablabla ..."
tiens toi bien ce qu'elle lui a répondu cette gourde :
" n'importe quoi c'est pas de l'esclavage : vous êtes payé quand même !!


mdr !!!
donc il est clair que pour elle , entre l'escalavge et le boulot équipier y a pas grande fifférence !!


un jour ils m'ont même demandé de faire les fenêtres....soit disant que c'était stipuler ds le contrat le nettoyage des fenêtres.

ha ben t'as de la chance , moi ils m'ont demandé un jour de de dépoussierer les feuilles des plantes ( véridique !)

Par carolinev : le 22/03/10 à 10:38:59

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2004
13755 messages

211 remerciements
Dire merci
 J'suis allé chez Mc do avec les gosses vendredi et je suis tombé sur l'employé la plus désagréable du monde
Pas un sourire , pas un mot de politesse alors que je suis toujours super aimable car je sais que c'est pas top comme boulot ... bref
Je me suis abstenu de faire une remarque car son chef était pas loin et que je voulais pas lui faire d'ennuis ( elle a peut-être des problémes ) mais c'est pas l'envie qui m'en manquait

Par 4patt : le 22/03/10 à 11:08:40

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
t'inquiète navis y a pas que dans le tient ou on traite les équipier comme de la merde


moi dans mon mac do sa allait on était que des jeunes qui bossais après les cours, certain manag étaient simpa on pouvait ramené le reste de bouffe a la maison, et lorsqu'on fermais ils ramenait ceux qui n'avaient pas le permis comme moi pratique


mais je connais quelqu'un qui est un peu "simplet" elle bosse tout les matins au mac do pas loin de chez moi, ben y a des filles qui se croient tellement supérieur qui la traite comme de la sous merde, a tel point qu'elle pleure au moins 2 fois par semaine c'est honteux d'avoir besoin de s'en prendre au plus faible pour exister


Message édité le 22/03/10 à 11:16

Par Navis : le 22/03/10 à 11:14:14

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 ça me rassure 4patt, crois moi !! parce que parfois qd j'en parle, on me répond que j'en demandais trop....
mon œil !


pr la consanguinité et le QI des footballeurs ça leur va bien comme expressions je vous jure


Hermione : ouè d'accord en effet quasi aucune différence entre leur taf et l'esclavage hormis la paye.
super.

Carolinev : alors là par contre si il y avait bien un truc ds leqsuel je retrouvais un peu d'espoir, c'était les clients. la moitié c'était des connards hein, dc là t'as plus envie de sourire c'est clair. Mais vrt, souvent tu tombe sur des gens adorables, compréhensifs du coups franchement àç chaque fois j'étais méga polie, souriante, même je faisais des petites blagounettes et si ça passait bien, je donnais des trucs gratos hihih, ou je filais un menu maxi au lieu d'un normal



Par contre une fois jss tombé sur un PD, qui me fait une commande de malade à presque 300 € le truc de fou, franchement les gérants ils se frottaient les mains, et les pauvres meufs là étaient jalouses car j'allais forcément devenir la caissière la plus riche du soir (suuuuuper j'étais heureuse dis dc quel privilège).
et là le gars me dis qu'il paye en carte bleue (ha vous avez finit ?). tadam j'enclenche le truc et il me sort tout à fait normalement : "ha ba je l'ai pas".

okay...chèque ?
'non j'ai pas"...
liquide éventuellement ?
"non j'ai pas".
super mec, on fait quoi ?
"bah je vais voir ma femme dq la voiture si elle a une carte bleue"
génial j'attend 10min.
il revient pr me dire qu'elle a rien......et qu'il annule.


sachant que pr annuler une commande tu dois annuler les produits UN A UN !! tu peux pas annuler THE commande, ft tout faire à la main avc leur vieille carte de manager là et un produit à la fois.
j'ai dû mettre 15min voir plus.
c'était ma pause.
lol

Par Navis : le 22/03/10 à 11:15:13

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 c'est honteux d'avoir besoin de s'en prendre au plus faible pour exister
mais surtout que le faible ds l'histoire c'est pas tjrs celui qu'on croit...

Par Wickedgame : le 22/03/10 à 11:28:59

Déconnecté
Navis c'est bien un truc de mec ça, commander AVANT de s'assurer qu'on a de quoi payer
Bon quand c'est 10€ à la limite on se dit "ça arrive" mais quand t'en as pour cette somme, on se dit qu'il est vraiment à l'ouest...

En plus maintenant fini le chèque au mcdo/quick, je n'ose imaginer combien on dû annuler leur commande à cause de ça!!

Par Navis : le 22/03/10 à 11:32:29

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 bah ouè là j'avoue que j'ai pas compris leur pb, surtout que ça se voyait nettement que c'était franchement pas fais exprès du tout.

on a plus le droit de payer en chèque maintenant ?
et faut manger hallal c'est ça ?


Par Wickedgame : le 22/03/10 à 11:38:00

Déconnecté
 Ca fait longtemps qu'on ne peut plus payer en chèque vu le nombre sans provisions (et oui c'est fou le nombre des gens qui se foutent dans la merde mais continue d'aller au mc do, LE truc dont on peut se passer...)

Quand au hallal, je ne répondrais rien j'ai assez débattu

Par 4patt : le 22/03/10 à 11:39:21

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 En plus maintenant fini le chèque au mcdo/quick, je n'ose imaginer combien on dû annuler leur commande à cause de ça!!

ah ben tient moi j'étais en pleine transition finit les cheques la vrais galère, surtout qu'en plus ils se permettent de nous engueuler

faut etre c** quand meme pour avoir qu'un seul moyen de payement sur soit moi je vois des fois ma carte elle passe pas, et des fois c'est le chêque bref vaut mieux avoir un ti truc au cas ou

Par Navis : le 22/03/10 à 11:41:02

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 ha ba d'accord (la preuve quej e vais svt au domac ) j'étais pas du tout au courant !

et bien c'est bien chiant ça !

Par 4patt : le 22/03/10 à 11:49:43

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
oh ben oui c'est vieux atta
moi je bossais au mac de 18 a 22 ans donc ca fait déjà bien 6 ans a peu près mais sa doit dépendre des endroits en rhône alpes les chèques impayé doivent être légion

Par kenya2504 : le 22/03/10 à 11:53:41

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2009
261 messages

3 remerciements
Dire merci
Ah là là le Mac Do...

ça fais plus de 2 ans que j'y bosse, dont un an que je suis Chef d'équipe, et des aventures je pourrais en raconter à la pelle

Déjà les collègues qui se croient supérieurs ou nous mettent tout sur la tronches (en général les chefs d'équipe se ramassent tous les soucis que les managers peuvent avoir vu qu'ils se défoulent sur nos gueules...), après concernant les normes, moi étant souvent responsable je vérifie sans arrêt la qualité, même si par quelques fois je me suis faites engueulée car je devais plus longtemps les produits, bin non je suis désolée, je n'aimerait pas que en tant que cliente les produits soient froids ou dégeu, par respect quoi !!!

Sinon après niveau ambiance il y a beaucoup de foculisme, moi qui ne supporte pas ça, lol c'est animé parfois, bon après voilà dans l'ensemble c'est aussi une bonne école de la vie, bien sur j'aimerais faire autre chose, mais faut bien payer les factures en attendant, même si parfois pour eux je ramène trop ma gueule, mais c'est comme ça, au bout d'un moment c'est stress quand même.
De même quand il y a les contrôle, là bizarrement le jour J tout est nickel et on dois faire hyper attention à la qualité sous peine que les responsables s'en prennent plein la tronche même si c'est les équipiers qui sont fautifs...

Faut avoir parfois aussi les nerfs solides, mais bon il y a parfois des bons moments, mais c'est clair que d'y bosser ça n'a fait que me faire plus prendre de caractère, et puis d'en être dégoutée surtout

Par Sita : le 22/03/10 à 12:20:36

Déconnecté

Inscrit le :
15-07-2004
2822 messages

1 remerciements
Dire merci
 Navis : "Moi c'était ma prime de la semaine, eux toute leur vie tournait autour de macdo, et jss sûre que juste mon visage leur était insultant."

Idem,
c'est ce qui a été le plus dure pour moi, c'est que j'étais étudiante et c'est dure d'avoir un semblant de considération quand tu as plus de 60 de QI et que t'as pas envie d'écraser tout le monde pour devenir formateur.

Personnellement j'ai eu beaucoup de soucis sur les points repas. Car lors de ma formation on ma dit qu'on avait droit à tout un tas de passe droit, ce qui n'était pas le cas. Je t'explique pas la chié que je me suis prise derrière. Et la connasse que je suis devenue.
Les coups comme ca, pas deux fois ...


Mais bon, apparemment c'est la mentalité, les nouveaux doivent s'en prendre plein la tronche : va y que je te pourris ta close, que je t'envoie faire les trucs dégueu que j'ai pas envie de faire (pas besoin de dire que le terrain à été bien cradé avant)

I'm lovin it

Par kenya2504 : le 22/03/10 à 12:24:29

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2009
261 messages

3 remerciements
Dire merci
Mais bon, apparemment c'est la mentalité, les nouveaux doivent s'en prendre plein la tronche : va y que je te pourris ta close, que je t'envoie faire les trucs dégueu que j'ai pas envie de faire (pas besoin de dire que le terrain à été bien cradé avant)

Je plussoie à 100%, je l'ait très souvent vu sur des nouveaux que certains n'aimaient pas, et je trouve vraiment ça nul, c'est vraiment une mentalité de faux cul comme je disais plus haut, et je suis d'accord que là tu prend vraiment du caractère, je le vois aussi pour moi et je te comprend Sita

Par Navis : le 22/03/10 à 12:27:41

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 I'm lovin it

que dire de plus....


d'un côté je sais qu'il n'y a pas que Macdo..
suffit de voir disney....c'est l'horreur.
et le groupe Inditex propriétaire des magasins comme Zara et Bershka.

Par Baxesme : le 22/03/10 à 13:15:42

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
5713 messages
Dire merci
 Mon neveu à eu mon coca gratuit, il est allé le commandé et le monsieur lui a dit de garder ses sous pour s'acheter des bonbons ^^

J'ai halluciné quand il a ramené sa pièce et oui il a bien fait le coca devant lui ^^ enfin fait le coca lol ....

Par Sita : le 22/03/10 à 13:41:35

Déconnecté

Inscrit le :
15-07-2004
2822 messages

1 remerciements
Dire merci
 A vrais dire je m'attendais à tomber sur un nombre conséquent d'étudiants. Et je me suis vite rendu compte qu'en fait il y avait beaucoup de personnes ayant échoué en première année de fac et qui du coup n'ont plus que mcdo.

Je m'attendais également à tomber sur des gens plus respectueux, plus matures.
Avoir de vrais managers pas des mecs qui ont justes pris de l'ancienneté, mais qui n'ont jamais appris à manager véritablement une équipe.

Je m'attendais également à avoir plus la possibilité de prendre des initiatives.
Le nombre de fois où je me suis faite engueulé parce que j'avais pas demandé la permission : je suis plus à la maternelle et je suis pas débile.

Par Hermione75 : le 22/03/10 à 17:28:55

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
2192 messages
Dire merci
 ha oui donner des trucs gratuits aux lients super sympas ! comme les sauces genre je veux une sauce bbq , c'est 15 cts et toi ... nonon c'est bon !

Une fois j'ai une jeune ado propre sur elle et bien élevée qui n'avait qu'1 euro dans s apoche et qui devait attendre sa mère . La pauvre pour son 4h n'a pu se payer que les infames fruits à croquer , du coup je lui ai demandé : " tu veux un coca ? " et elle reste ... mi figue-mi raisin, genre je comprend pas, j'ai pas d'argent , je peux pas avoir de coca ... et là j'embraye" je te le donne ! moi ça ne me gène pas !"
elle a eu un sourire timide et elle a insisté pour me donner 20cts qui lui restait dans son porte-monnaie .
Une gentille petite


kenya ben je te plains si tu es leader ! On m'avait proposé j'ai refusé ! Payé moins qu'un équipier car tu pointes pas et le sheures sup' tu connais pas, plus stressant, etc ... non merci !

Par Desroses : le 22/03/10 à 22:39:23

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6744 messages

124 remerciements
Dire merci
 Moi j'ai eu de la chance, celui qui m'a formé n'était pas formateur et il s'est vraiment donné énormément de mal pour m'aider à devenir le plus efficace possible. Et tenez vous bien, un soir alors qu'il avait dépointé à 20h, il est resté avec moi jusqu'à 23h pour tout me montrer pour closer ! Bon, il s'est comporté comme un connard, mais un connard consciencieux et adorable quand on apprend à le connaitre ! Je suis contente d'être tombée sur lui !


Par PirOuline : le 22/03/10 à 22:58:51

Déconnecté
 Une fois avec des amis, on était au Quick et on avait décidé de jouer dans le module ... Interdit aux plus de 10 ans, bien suuuuur !

Nous on s'amuse comme des gosses de cinq ans, on crie, on rit, on court partout ... Bref, à un moment, je venais de descendre le toboggan et je vois un employé qui n'avait pas l'air ravi dire quelque chose à un autre en nous montrant du doigt. Et là je me précipite dans le module en criant "ALERTE ROUUUGE !". On s'est improvisé une opération commando, le but c'était d'obliger un employé à rentrer dans le module pour nous en sortir. Alors on boxonnait comme jamais tout en restant au plus profond du module.

Même si aucun employé n'a eu le cran de venir nous chercher, je pense qu'on les a bien énervés ... Mais ça valait le coup, je pense que c'est des plus gros fous rires que j'ai jamais eu !

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 164) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval