Forum cheval
Le salon de discussion

Ohééééééé les Chifladas!

Sujet commencé par : Mystic2 - Il y a 22365 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mystic2
Par Mystic2 : le 12/11/08 à 10:52:07

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16787 messages

369 remerciements
Dire merci
 voilà enfin LE post!

Messages 21921 à 21960, Page : < < | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 > >

Par Mystic2 : le 10/02/11 à 12:48:53

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16787 messages

369 remerciements
Dire merci
 bah envoie un mail a la fille en restant polie.
Demande lui si c'est elle qui a dragué ton copain ou si c'est l'inverse...

Par ze_kita : le 10/02/11 à 13:00:19

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17757 messages

28 remerciements
Dire merci
Ah ben pmnt j ai le droit lol,enfait y en a une autre que je trouve moins nette encore

La jpense quil a merde en lui faisant le compliment et elle s est enflammee derriere , mais l autre c est plus incidieux encore ,attendez jprend ma pose pour vous raconter depuis le pc 

Par facettie : le 10/02/11 à 13:06:42

Déconnecté
 lol et ben ca fait bcp de nana "litigieuse"

Par Mystic2 : le 10/02/11 à 13:09:16

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16787 messages

369 remerciements
Dire merci
 Y aurait bien une opé chifla a tenter

Par facettie : le 10/02/11 à 13:11:17

Déconnecté
 partante je crois savoir de quoi tu veux parler

Par Mystic2 : le 10/02/11 à 13:13:05

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16787 messages

369 remerciements
Dire merci
 huhuhuuuuuuuuuu on attend le feu vert de kiki ensuite on lance l'opé

Par facettie : le 10/02/11 à 13:19:49

Déconnecté
 

Par ze_kita : le 10/02/11 à 13:22:07

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17757 messages

28 remerciements
Dire merci
 Alors petit recap d'hier, après tout ça commence a tellement tourner a l eau de boudin qu'un oeil exterieur fera pas de mal:

Donc l'autre jour je tombe sur ce que je vous ai raconté les coms de la blondasse ; je dois ronger mon frein quelques heures le temps qu 'il m 'apelle pour en profiter pour "l'interroger" et tandis que je ronge mon frein le MAAAAL s'empare de moi , j 'utilise ma botte secrète , sa session facebook ( a homme) restée ouverte sur mon tel portable la derniere fois qu'il a regardé (oui je sais c est pas bien et en plus je sais pertinamment que je risque pas d y trouver grand chose , si un mec trompe ça nana il se sers au moins de son tel mais bon, je cherchais a me rassurer) vais voir la messagerie et donc je vois deux trois messages de la blondasse genre "ah dommage qu on peu pas commenter toutes les photos"lui a chaque fois lui repond pas (mais apparemment ils ont discuté sur msn donc bon, bref) ; par contre je vois aussi deux messages d'une autre nana, la brunasse, qu'elle lui a envoyé vendredi soir (22h!)et samedi matin donc quand on étais ensemble , un premier message "Peut" (ou un truc dans le genre, un seul mot) , le second " Hate ... "Peut"...Veut" ) pas de réponse de la pars de homme, mais dans mon cerveau malade ça c'est du message codé d 'une maitresse a son amant dont elle se languit quand ce dernier s occupe de l'officielle...

ça m a travaillé toute la journée (me gachant la joie qu il ai remballé la blondasse lol) et donc hier soir j'ai profité qu il passe à la maison pour l'interroger incidieusement "c'est qui elle"? "pour quoi elle est en haut de la page, c'est qu t as eu un contact recent avec elle non?" t " as eu des messages? " (bref LA relou quoi , j en suis consciente) lui "je sais pas , nan ça fait des mois qu j en ai pas eu"
Comme je SAIS alors qu'il me ment , j insiste, lui s 'enerve fort comme toujours quand il se sent coincé ; ce qui me rend d autant plus suspicieuse
Il essaye de se reprendre de m assurer qu il me ment pas en me cajolant, mais comme je sais qu il me ment ça me fait d'autant plus mal
Quand j obtiens à force d insistance qu il me laisse voir de mes yeux qu il y a pas de message, bizarrement il va aux toilettes, quand il revient et me montre la messagerie , les messages se sont envolés!
Lui tout content, moi fait la tronche , j ai plus le choix faut que j'avoue ma faute pour le prendre en defaut (sachant qu il m a toujours prevenu que lui une nana qui fouine dans ses messageries ou telephone c est la porte)
Donc voilà ptite embrouille forcement, j ai perdu ma botte secrète puisquil va changer ses identifiants , et au final je sais toujours pas si je dois le croire ou pas quand il me dit que cette nana il s en tape , qu il a rien compris aux messages et meme pas cherché a comprendre , et que s il m a mentit c etait juste pour eviter une nouvelle embrouille a cause d une meuf ...[

Par ze_kita : le 10/02/11 à 13:22:40

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17757 messages

28 remerciements
Dire merci
 Loool oue les Chiflas reprennent du service lol

Par ze_kita : le 10/02/11 à 13:24:49

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17757 messages

28 remerciements
Dire merci
 Il m a appelé a 12h30 2 min , pour me rassurer , jlui ai envoyé des sms toute la matinée comme quoi jflippais a mort de pas pouvoir lui faire confiance alors qu autrement on s entend si bien

ce qui est chou parce que là où il est je pense qu il peut pas trop utiliser le portable

Par facettie : le 10/02/11 à 13:26:18

Déconnecté
 Lol chelou ton homme quand meme

Par Mystic2 : le 10/02/11 à 13:28:25

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16787 messages

369 remerciements
Dire merci
 Ok;... ca pue...

Donc on s'appelle comment?

Par ze_kita : le 10/02/11 à 13:30:24

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17757 messages

28 remerciements
Dire merci
 Jcrois qu il va falloir que je vous raconte l'anteriorité aussi

Par facettie : le 10/02/11 à 13:30:58

Déconnecté
 ben voui

Par ze_kita : le 10/02/11 à 13:32:37

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17757 messages

28 remerciements
Dire merci
 oue mais c est long c est qu il y a du dossier lol

Par facettie : le 10/02/11 à 13:38:24

Déconnecté
 bah on est la pour ca

Par Mystic2 : le 10/02/11 à 13:40:07

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16787 messages

369 remerciements
Dire merci
 yep!


Sinon... je vous avais deja parlé du coté de la famille un peu "cas soc'" les cousines eloignées gentilles mais incultes au possible???

voilà la dernière, lu sur le profil FB:
putain la jen et plus ke mard mon mec me soule des kils e leve rale deja jvais pete un cable dici peu la vivement se week end ke je sort car la j ai besoin dair

Par facettie : le 10/02/11 à 13:42:00

Déconnecté
 Wahou mo-mo-mo-motus

Par ze_kita : le 10/02/11 à 13:46:27

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17757 messages

28 remerciements
Dire merci
Donc l'embrouille number one ça faisait quoi genre deux mois qu on était ensemble, je l invite comme contact sur ma seconde adresse msn sans penser qu il la connaissait pas et saurait pas que c est moi

Il accepte et me demande qui je suis , là dessus je tilte et decide de jouer un peu, je me fait un peu passer pour une autre et plus ça va plus je passe au rentre dedans direct , comme quoi elle cherche quelqu un etc , lui lui dit qu il a deja une cherie qu il aime ; j insiste comme quoi moi je cherche quelqu un maintenant tout de suite pas a taper le bout de gras, lui reste bloqué sur 'tes qui" "montre toi" etc , finit par s enerver et vouloir couper court donc je lui envoie une photo d une joulie fille et reprend mon rentre dedans ,je lui demande quand on peut se voir etc , lui ça seule reponse c'est "ben attends c est pas simple t es a Paris moi a Strasbourg tu veux faire comment" et demande sil peut m appeler
là dessus je lui dit que c est moi et qu il aille se faire foutre
Lui sur le coup est beau joeur, puis balise quand il comprend au tel que pour moi c est finit, il me jure par tous les dieux que c etait juste pour discuter , qu il est comme ça, etc" "et puis t'as bien vu j ai bien dit aumoins dix fois que j avais une copine et que je l'aimais" moi "oui et quand je te demandais pourquoi tu voulais une tof t as repondu "on sait jamais ce qui peu arriver"

Bref je pardonne, mais faux pas number 1

Par Mystic2 : le 10/02/11 à 13:48:55

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16787 messages

369 remerciements
Dire merci
  ok on lance ou on lance pas????


Par facettie : le 10/02/11 à 13:54:03

Déconnecté
 euh bah la clairement c'est la genre de type qui faut pas pousser longtemps

Par Mystic2 : le 10/02/11 à 13:55:56

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16787 messages

369 remerciements
Dire merci
  dis oui dis oui dis oui

Par ze_kita : le 10/02/11 à 14:11:25

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17757 messages

28 remerciements
Dire merci
  A la mi decembre il pars deux semaines en vacances chez lui ; deux jours se passent sans news du tout , ça commence a legerement me monter au ciboulot vu que je suis encore a cran ; on me conseille d'aller voir s il va encore sur le site de rencontre où il était inscrit ...et là BINGO , derniere connection le jour même
Sur son profil il est toujours celibataire et "cherche rdv" (il a rien changé quoi, alors que moi j ai modifier mon compte à la seconde où on étais ensemble)
Forcemment je vois triple rouge , et j attends mon heure en bouillonnant
Quand il reprend contact par sms je l agresse litteralement par ce biais avec des sous entendus (toujours pour voir s il va se "livrer " de lui meme) ; lui se braque , s'en suis un no mans land de 3 jours , où ne sachant pas si je suis celib ou quoi je reprends contact , cède a lui dire ce que j ai sur le coeur, il s 'en prend plein la tete et ...je vous le donne en mille ...NIE totalement ...on lui a piraté son compte, c'est la seule explication qu'il voit ...
Je vous epargne l argumentation sur le pourquoiq uelqu unferait ça, avoue , etc ; a lequelle lui riposte en s enervant , que je l accuse a tord qu il a rien fait
me joue si bien la comedie , que les sentiments aidant , je finit par essayer de le croire et dès lors a culpabiliser de luia voir tant pris la tete ; après le taf je saute dans ma voiture me tape 400 bornes pour le rejoindre , on se retrouve , je retourne bosser le lendemain matin 4h du mat avec une situation un brin apaisée puisque j aichoisit de lui faire confiance et que lui a gagné, s en sors blanc comme neige avec un magistral" je supporte pas qu on m accuse a tord , j etais pret a te quitter"

Je surveille d 'un oeil le compte sur le site de rencontre qui continue a se connecter regulierement ,finit meme pas tenter de le pieger , le profil repond qu il est de marseille , qu il a piraté un compte etc quand je lui demande une photo, il a pas de cam, moue , je titille sur le point qui tue quand le bonhome me demande un plan cul je lui repond que oue ça me deplairait pas puisque mon homme assure pas un crayon de ce coté là , pas de reaction je me dit que c'est bon c est pas mon cheri lol (puisqu il m a confirmé par la suite qu il avais pas vu le "pas" et aurait pas pu s empecher de criser sil l avait vu et se trahir)

Une semaine passe et j y prete plus vraiment attention; là dessus la mort de Clovis , (où homme a moyennement géré d ailleurs, en me disant des trucs pas gentils, pour se ratrapper m invite qq jours après a le rejoindre pour deux jours chez lui) dès que l equarisseur est passé je file le voir ; on passe une excellente journée , le lendemain matin je me reveille avant lui, il veut pas se lever, je m ennuie alors je vais sur le net pour m occuper, j en viens a aller sur le site (puisque bon c est badoo c est pas que rencontre amoureuse ) voir si j ai de nouveaux messages, meme si je repond rarement ça occupe toujours de lire lol ...et là.....que passa?
je vous le redonne en mille...J'atteris bien sur automatiquement sur son compte

J'ai pas eu le temps de regarder le contenu des messages , il est venu voir ce qu il se passait comme il m entendais plus parler ça l a alerté
Là dessus je lui dis juste "perdu tes identifiants hein, ton compte piraté?" goguenarde et je remballe mes affaires
Luicomme d hab s enfonce : "mais comment? je comprends pas" "comment t as fait moi j y arrivais pas" etc (et il parait tellement sincère en plus le saligo quand il ment pfff) ..."Comment j ai fais?" Ben attend jvais te montrer... jreviens sur google , jtape badoo et hop connection auto ...là il est donc bien obligé de faire profil bas il dit plus rien ; jvous passe la suite où il reconnait ses tords , veut pas me perdre etc , c etait juste du papotage comme moi, son profil il a juste pas penser a le changer , etc, il m aime il m a mentit parce qu il était sur que j allais le larguer vu que je le crois pas (le chat qui se mord la queue) ,.. etc
Du coup il supprime aussitot son compte, bien que je lui ai dit que je m enfoutais, que de toute façon il pouvait s en rouvrir un autre avec une autre adresse donc que ça voulait rien dire, jvoulais juste qu il soit honnete
Il confirme la suppression après que je lui ai dis que je voulais voir le contenu des mlessages (ça c est un truc qui m est resté en travers ; lui dit qu il a pas reflechit que c etait symbolioque, tirer un trait sur cette bourde)

Voilà grosse bourde n°2
Qui a lourdement étiolé le peu de confiance que j'avais

Le seul problème c est que je ne sais pas a quel point il ment , si il ment rteelement par peur ou si il ment sur toute la ligne

Par ze_kita : le 10/02/11 à 14:13:17

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17757 messages

28 remerciements
Dire merci
 Lol desolée c etait long a ecrire mon laius , surtout en essayant (je dis bien essayant lol) de synthetiser..



Oue Fouine, compliqué, parce que lui se cache derriere "c'est innocent , tu vois le mal partout , fais moi confiance ; c'est juste de l amitié"

Par Mystic2 : le 10/02/11 à 14:14:57

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16787 messages

369 remerciements
Dire merci
 je suis desolée Kiki, mais je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines!

Bon on va le pièger!

Par mp file moi son nom stp son prenom, j'ai un compte badoo

je vais changer mon nom de FB

Par ze_kita : le 10/02/11 à 14:15:57

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17757 messages

28 remerciements
Dire merci
 Là hier soir il a voulu passer un pacte ; puisque chez lui fouiner dans sa vie privée c est => la porte ; et que pour moi , mensonge c'est => la porte ; il a décrété qu'au prochain mensonge ou prochain fouinage on se separe

=> sauf que comme je lui ai fait remarqué, si moi , coconne comme je suis je me tiens et ne fouine plus , ben comment je pourrais savoir qu'il m 'a mentit? L es gagnant a tous les coups

Par facettie : le 10/02/11 à 14:16:36

Déconnecté
 Oula bah honnetement tu vas te ruiner ta santé mental parce que la tu vas passer ta vie a ne pas savoir ou est le faux du vrai et tu vas tomber dans un cercle vicieux

Par ze_kita : le 10/02/11 à 14:17:19

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17757 messages

28 remerciements
Dire merci
 Ben mymy tu sais que je suis con quand je suis amoureuse


le piège je sais pas c'est ptetre un peu frais il va se douter non?

Pi si finalement il en ressort blanc comme neige il va me jeter parce que je l ai testé encore une fois

Par Mystic2 : le 10/02/11 à 14:18:27

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16787 messages

369 remerciements
Dire merci
 comment il le saurait?

ces initiales sont JP?

Par ze_kita : le 10/02/11 à 14:19:14

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17757 messages

28 remerciements
Dire merci
 Ben clairement je pourrais pas vivre indefiniment avec un menteur ça c ests ur ça va me rendre dingue , moi qui suis deja si mefiante de nature ; si y a une personne a qui j ai besoin de pouvoir faire confiance c est mon homme et là je peux clairement pas pour l'instant

ça commencait a s ameliorer parce qu on est de plus en plus amoureux l un de l autre et je le ressent , mais là le coup de la brunasse , je retombe dans ma suspicion

Par ze_kita : le 10/02/11 à 14:19:37

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17757 messages

28 remerciements
Dire merci
 voui , comment tu sais? lol

Par ze_kita : le 10/02/11 à 14:20:34

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17757 messages

28 remerciements
Dire merci
 Hey voyons le positif avec toutes ces histoires j ai quand meme obtenu le titre de "meilleure fouineuse de l'année " j'en suis très fière
... quoi moi du moment que je suis la meilleure quelque part ça me va

Par Mystic2 : le 10/02/11 à 14:21:28

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16787 messages

369 remerciements
Dire merci
 C'est MOI la reine des fouineuses.... y a même un ex qui m'a largué parce que je cite:
"je veux juste une copine moua pas une James Bond girl"

Par ze_kita : le 10/02/11 à 14:23:00

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17757 messages

28 remerciements
Dire merci
Ah ben pour le coup la donne a change lol,enfait y en a une autre que je trouve moins nette encore

La jpense quil a merde en luo faisant le compliment et elle s est enflammee derriere , mais l autre c est plus incidieux encore ,attendez jprend ma pose pour vous raconter depuis le pc 

Par ze_kita : le 10/02/11 à 14:26:37

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17757 messages

28 remerciements
Dire merci
(Euh le doublon la jvais l editer ce soir lol c parce que je suis repassee sur le tel)

Oue mymy ben le message c etait un peu ca ,comme quoi j avais effectivement la vocation pour ma recpnversion lol
Jcrois quil en a pas encore eu des coriaces comme moi lol 

Par facettie : le 10/02/11 à 14:27:06

Déconnecté
 Fenec lol d'ici je ne peux rien faire pas accés FB alors vas y fonce

Par Mystic2 : le 10/02/11 à 14:29:03

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16787 messages

369 remerciements
Dire merci
 Faut que j'en informe mon commandant de maison d'abord pas que lui se fasse des films!

Vous voulez connaitre l'histoire de la James Bond Girl??

Par facettie : le 10/02/11 à 14:35:21

Déconnecté
 yééééé

Par ze_kita : le 10/02/11 à 14:36:43

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17757 messages

28 remerciements
Dire merci
Oue raconte Mymy ca me detendra peut etre lol

Parce que la c est pas la forme ,soit mon homme se fout royalement de ma gueule soit il m aime vraiment fort et est juste un boulet lol , mais dans ce dernier cas j ai pas envie de passer a cote d un amour vrai ..ca fait tellement de bien apres toutes ces annees.. 

Par Mystic2 : le 10/02/11 à 14:47:54

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16787 messages

369 remerciements
Dire merci
 Et bien durant mon celibat post rupture lol soitr en 2006, j'ai rencontré un type con mais con mais a l'accent toulousain craquant... bref...
On s'est vus a Bordeaux, on est "sortis" ensembles... je suis rentrée chez moi avec la sensation de pas le sentir...lol

Le temps passe, et je ne sais pas pourquoi, mais il devenait mytho grave...
Un jour plus de nouvelles... RIEN, le néant... le temps passe, impossible a choper ni par tel ni par mail ni même sur le forum où il etait modo...

Plein de monde commence a s'inquièter... et moi je commence a me dire que Môsieur a une double vie, en fait je pense qu'il avait encoresa copine lol...

Et je fais out pour le trouver

Et donc, j'ai son prénom, son nom mais impossible de savoir qui sont ses parents! et je me souviens que lors de notre escapade il m'avait montré un garage Peugeot en me disnt que son cousin y travaillait....

ok...

J'ai appelé, demandé le cousin du type, dont je ne savais rien et le gars m'a dit que son cousin allait bien...

L'autre quand il a su ca m'a largué, mais bon j'allais le faire

Page : < < | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 143) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval