Forum cheval
Le salon de discussion

Canal carpien

Sujet commencé par : dicadauroi - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par EmeraudeElite
Par dicadauroi : le 15/03/10 à 12:42:14

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2004
1816 messages
Dire merci
 bonjour,
j'ai appris ce matin que j'allais evoir me faire operer de la main gauche...
apres mettre faites engueler(gentiment) par mon medecin car j'ai trop attendu , que maintenant c'était devenu une urgence et qu'il fallais le faire rapidement...

j'ai un rdv le 08 avril pour rencontrer le chirurgien afin qu'il m'explique l'operation et que l'on fixe une date... maintenant je flippe comme une malade pour l'organisation de apres l'operation...
une ecurie de 30 chevaux pension et club, des chevaux au travail tout ca chamboulé pour 1 mois d'arret... je vais etre obligée d'embaucher quelqu'un ( niveau finance merci...)bon les cours je peux encore assumer mais le reste


j'ai plusieur questions
- est ce que quelqu'un sur le forum a deja subi cette operation?? est ce douloureux??

- est ce qu'il y a des aides pour pouvoir embaucher quelqu'un lors d'un arret ( je suis gérante non salarié)


merci de vos reponses

Messages 1 à 4, Page : 1

Par miss51 : le 15/03/10 à 13:33:19

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2008
9575 messages
Dire merci
 C'est dommage que tu sois un poil loin, je serai venue vonlontiers t'aider dans les ecuries

Mise à part ca, j'ai une amie qui s'est fait operée de ca, et elle en a pas specialement souffert.

Et pour ce qui est d'une aide pour un employé, il faudrait que tu te renseigne à la MSA peut etre

Par csabrina : le 15/03/10 à 14:11:18

Déconnecté
Dire merci
 j'ai plusieurs tantes qui se sont fait opérer, dont une tante agricultrice.

Les premiers temps, tu ne pourras dans tout les cas rien faire de ta main, et ensuite il ne faut pas forcer, il ne faut pas mouiller.

pour ma tante, heureusement qu'elle a un fils, elle en a profité pour se faire opérer pendant les vacances comme ca, c'est lui qui allait s'occuper des vaches.

autant dire que faire les cours, si tu n'as pas de barres à porter, si c'est juste regarder les cavaliers et donner des conseils/ordres, ca devrait pas poser de probleme, mais pour tout le reste, ca risque d'etre compliqué, au moins les 15 premiers jours.

Par dicadauroi : le 15/03/10 à 20:19:57

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2004
1816 messages
Dire merci
 merci...
ca me rassure que ce ne soit pas trop douloureux mais je commence deja a stresser pour l'organisation et les chevaux... en plus
j'ai des medicaments a prendre un medoc pour la douleur et l'engourdissement , et un medoc ( le comble) pour lutter contre certain effet du premier ( ulcère , nausée...)

Par EmeraudeElite : le 16/03/10 à 09:33:37

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2006
7499 messages

42 remerciements
Dire merci
 tu es affilié MSA? sinon appelle les car il y a une assurance congés maladie et congés mater

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 164) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval