Forum cheval
Le salon de discussion

Panty amincissant

Sujet commencé par : Luna74 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ivoire...
Par Luna74 : le 15/03/10 à 09:36:07

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Bonjour

Le printemps est de retour donc les sorties reprennent.

Cet hivers j'ai un peu grossie donc je fais attention a ce que je mange et sur la balance ça se voit.

Mais voilà la culotte de cheval et la peau d'orange sont là et j'aimerais les aider a disparaitre pour l'été.

Vous avez déjà essayé le panty amincissant? Avez vous eu des résultats?

Donc la semaine je marche beaucoup (mon boulot me fait faire beaucoup d'aller retour) et je vais bientôt retourner au boulot en vélo (j'attends juste qu'il face assez clair a 19h) et le week end on marche et on sort les vélos.

Alors des avis?

Messages 1 à 2, Page : 1

Par kefiretlome : le 15/03/10 à 10:29:07

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29318 messages

868 remerciements
Dire merci
 J'ai acheté ce genre de truc.
Déjà, quand tu vois ça au TV achat ou dans les pubs, ça a l'air très bien, et efficace.
Mais en vrai, il faut un chausse pied pour enfiler le machin, ça serre de partout, c'est très inconfortable, on transpire comme une bête là dedans (mais on ne perd que de l'eau !) et du coup, à force, ça pue, même lavé et relavé.
Et je n'ai absolument pas minci !!!!

Par Ivoire... : le 15/03/10 à 11:36:51

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2009
3083 messages
Dire merci
 pareil j'avais acheté une ceinture (parce que moi mon problème c'était surtout mon bourrelet/bouée )

et j'ai rien eut comme changement (en conservant mon alimentation tel que..)

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 164) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval