Forum cheval
Le salon de discussion

ostéopathe pour soigner une tendinite?

Sujet commencé par : Luna74 - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist
Par Luna74 : le 15/03/10 à 09:07:21

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
Bonjour

Ma collègue de boulot m'a conseillé d'aller voir un ostéopathe pour ma tendinite a l'épaule (tendinite de la coiffe) .

Elle me fait atrocement souffrir (je me suis fait ça au boulot y a 6 semaines avec 3 semaines d'arrêt), j'ai reprit le boulot y a 3 semaines et je passe pas un jour sans souffrir .

Donc est ce qu'il pourra me soulager?
Après on m'a donné le nom d'un bon ostéo et je peux y aller les yeux fermé .

Messages 41 à 47, Page : 1 | 2

Par Jesss13 : le 19/03/10 à 14:22:38

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Ah d'acc dc c'est normal alors lol ! merci pour les explications
Mais en tout cas je pensai pas que mon bassin etait pas bien mis mais maintenant qu'il est remis je sens une différence ! c'est vrai que je me sentai bizarre quand j'y repense, et des fois en bougeant je sentai craquer là dedans miam !

En tout cas je regrette pas d'y être allé, sa a pas duré longtemps il a direct ciblé où manipuler (au début j'ai dû respirer fort et il m'appuyait sur le ventre)

PS : je suis jalouse que tu aies vu ton ostéo;.. moi mon étio est à Paris et là où je suis j ai trouvé personne... donc je reste tordue

Oh mince c'est pas cool t'as plus qu'a revenir ds notre pays
Sa fera ptet cher la consultation lol

Par mirza : le 19/03/10 à 16:28:03

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2007
8528 messages

6 remerciements
Dire merci
J'ai vu l'ostheo, il a bien pris le temps de s'occuper de moi et apparemment il y a du boulot et pas qu'à l'épaule. A suivre donc...

Par Rivermist : le 19/03/10 à 16:49:37

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 bah oui la tendinite c est que déjà une bonne partie a trimé...

Par Gracioso : le 20/03/10 à 09:37:40

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7158 messages

231 remerciements
Dire merci
 J'ai eu une tendinite de la coiffe à l'épaule droite il y a un mois et demi, et j'ai été chez le médecin, qui m'a prescrit des séances de kiné, et non pas d'ostéo. Ca m'a fait de l'effet plutôt rapidement : massage et ultra-sons, rien de violent.

Déjà si tu travailles en bureau sur un ordi, passe ta souris à gauche (si tu es droitière et que tu as mal à l'épaule droite), remonte ton siège, baisse ton bureau.

Après, il faut éviter les mouvements répétitifs sur le bras atteint, mais je sais que moi la kiné ne m'avait pas interdit de monter à cheval à condition d'y aller doucement (mais elle est cavalière, donc compréhensive )

Par Rivermist : le 21/03/10 à 21:17:11

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 tout dépend si on veut supprimer la cause de la tendinite ou bien les symptomes...

Massages et ultrasons ça peut marcher, mais faut voir combien de temps le resultat dure... sachant que sur du léger ça peut le faire (plus grace au repos imposé suite aux massages et stimulations ultrasons)...



Par mirza : le 21/03/10 à 21:57:50

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2007
8528 messages

6 remerciements
Dire merci
Sur moi l'effet des massages + ultrasons a été proche de zéro mais j'ai sans doute trop trainé

Par Rivermist : le 21/03/10 à 22:21:24

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 oui y a aussi le fait de prendre à temps quand l inflammation est encore minime ou pas...



Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 164) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval