Forum cheval
Le salon de discussion

Problème chiot

Sujet commencé par : euhoups - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par euhoups
Par euhoups : le 14/03/10 à 21:41:06

Déconnecté
 mon chiot a 6mois, il est plutôt sympa
la plupart du temps il demande à sortir, mais le soucis c'est plutôt la nuit
on le sort le soir entre 10h30 et 11h et le matin on se lève à 6 ou 7h
certains matins il n'y a rien et d'autres il a fait ses crottes et pipi.
l'heure de sortit ou l'heure à laquelle on se lève n'a pas d'influence. ça dépend vraiment des jours. toujours pas loin de la porte.

l'ennui c'est que c'est mon chiot, et ma mère en a marre, elle a craqué ce soir, on est sortit mangé au restaurant et quand on est revenu il avait fait pipi sur le tapis
elle menace de le donner, elle était vraiment très énervée.

si vous avez des solutions je suis preneuse

Messages 1 à 4, Page : 1

Par juligi : le 14/03/10 à 22:08:00

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
6 mois, il est temps qu'il soit propre..

La solution, c'est ça : Lien quand vous n'êtes pas là (taille à choisir selon la race du chien) il ne fera pas là où il dort et tu verra, qu'après un ptit temps d'adaptation, il ira tout seul s'y coucher à votre demande quand vous partirez il faudra que tu l'enferme le temps qu'il perde l'habitude de faire à l'interieur, ensuite, tu pourra lui laisser libre accès

Ma chienne a compris la propreté avec ça, et aujourd'hui encore, c'est son coin dans lequel elle choisit d'aller ponctuellement d'ailleurs, jamais elle n'a pleurer même pas la première fois, on pourrait croire que c'est barbarre, mais non, pas du tout ! (à partir du moment où c'est utilisé intelligement biensur)

Par euhoups : le 14/03/10 à 22:11:24

Déconnecté
 j'y pensais aussi

en fait j'ai peur que quand je suis pas là (c'est rare quand même) elle ne laisse le chiot dedans.

mais je vais en parler avec elle demain

Par juligi : le 14/03/10 à 22:38:09

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2005
9708 messages

1 remerciements
Dire merci
Ben non, en fait il faut le mettre la nuit, pas trop tôt (le sortir vraiment juste avant que vous vous couchiez pour qu'il fasse ses derniers besoins de la journée) et le sortir de bonne heure le matin puis s'il est seul parce que vous travaillez, si vous avez la possibilité d'être deux heures le midi chez vous pour manger, ben vous pouvez l'y mettre le matin, le sortir entre midi et deux, puis le remettre l'après midi.. mais quand il y a quelqu'un à la maison pour le "surveiller" niveau propreté, il faut lui laisser la porte ouverte de sa cage.. sur le lien que je t'ai mis, moi j'ai le premier modèle, c'est top

Par euhoups : le 14/03/10 à 22:47:13

Déconnecté
 c'est ce que je compte faire du coup
merci de tes conseils

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 164) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval