Forum cheval
Le salon de discussion

Encore une agression en live

Sujet commencé par : Navis - Il y a 33 réponses à ce sujet, dernière réponse par CaroDadou
Par Navis : le 14/03/10 à 19:05:01

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Pffff mais vraiment vive Paris quoi ....
Après le vieux fou taulard qui voulait m'encastrer le visage sur le sol de St Lazare, hier ds la nuit avc mon copain on a assisté à une agression ultra violente sur deux jeunes filles


On rentrait à pieds chez nous et on était près de villiers boulevard des batignoles, il était tard (4h30 du matin je pense), mais rue ultra fréquentée tant par des voitures que par des piétons.
Et d'un coup on entend des voix s'élever puis des cris, on se retourne, mais en se regardant on se demande mutuellement si c'est fictif ou pas( à cette heure ci on sait jms, des gens bourrés qui délires jsais pas...)
Puis on remarche et ds les secondes qui suivent des hurlements encore et qd on se retourne on voit deux filles qui court un mec derrière elle et les deux nanas tombent à terre et se mettent à hurler à l'aide.
Vue que c'était la rue d'en face, fallait traverser et en plus le milieu étant en travaux il y avait de grosses barrières en ferraille pas très stables, mon copain commence à courir pr les rejoindre, me too jusqu'à ce que moi je n'arrive pas à faire comme lui saute mouton par dessus les barrières avc ma super robe et mon super sac de douze kilos.

Il y a une voiture qui s'arrête à mon niveau au moment où mon copain saute les barrière et court rejoindre les filles, et là 4 mecs ds la caisse, l'un descend et ..va pisser...
et ils se marrent, je cherchais en vain un moyen de défoncer les barrières pr passer outre.


j'ai rejoins mon copain, les filles étaient choquées évidemment...
elles étaient étrangères mais parlaient plutôt bien le français, elles venaient de descendre de chez quelqu'un et un mec les a accosté un peu agressivement, et elles ont demander à pas avoir de pb, et il a commencé à en déshabiller une, il les a frappé vachement fort (elles étaient bien marquées), et elles ont couru il en a rattrapé une l'a foutu à terre, il l'immobilisait avc ses jambes pdt qu'il frappait l'autre à terre....
Qd mon copain est arrivé sur place c'est cette scène qu'il a vu, le mec était complètement sur la fille entrain de la ploter à une main et de frapper la seconde fille avc l'autre...

Il a commencé à lui gueuler dessus, le gars s'est levé franchement l'air de rien, je l'ai vu partir avc une nonchalance l'air de se dire "okay râté pr cette fois"

On ne lui a pas couru après parce qu'on est pas trop des bagarreurs et on sait jms s'il était armé ou dangereux ou complètement fou...


Mais bref on a appelé la police, et les pompiers, st venu les chercher, leurs amis st descendu les retrouver et deux mecs venaient d'arriver aussi alerter par les cris...

Mais franchement ça nous a choqué....un véritable fou furieux qui les attaqué ds une rue complètement fréquentée prêt à les violer comme ça l'air de rien ds la rue....



franchement les filles sont constamment ds l'insécurité quoi....
sauf si tu fais 150kg et que tu conduis des camions, et que le samedi soir tu fais du catch ou de l'haltérophilie...

ça fait peur...

Messages 1 à 33, Page : 1

Par Loustix : le 14/03/10 à 19:08:43

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Ben punaise ! Quelle histoire !
Une chance que vous soyez passé par là...

Par badgirl62 : le 14/03/10 à 19:10:03

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2006
2741 messages

2 remerciements
Dire merci

Ca fais peur , et j'ai l'impression que c'est de pire en pire

Par Navis : le 14/03/10 à 19:23:50

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 si c'était pas nous c'était d'autres je pense, car vrt la rue était très fréquentée, la preuve deux autres gars st arrivée 5/10 min après nous.

mais bon en 5min il peut se passer des choses les pauvres

Par Fantômette : le 14/03/10 à 19:25:42

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
 purée mais

Par Orge : le 14/03/10 à 19:39:22

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
3480 messages

9 remerciements
Dire merci
Ca fait super peur... heureusement que vous étiez là et que vous avez réagis!

Malheureusement, depuis que je suis sur Paris, je n'arrête pas d'entendre parler d'agressions comme ça. Perso, je ne me sens pas en sécurité quand il y a des bandes de jeunes cons dans la rue, le métro ou le bus, ça me fait trop flipper. Dans ces cas là, je fais ma tête d'asociale (j'ai pas trop à me forcer, je le suis plus ou moins naturellement), et je "prie" pour que leur regard, cherchant une victime, ne se pose pas sur moi...

Bref, je sais bien qu'il n'y a pas qu'à Paris que ce genre de choses existent, qu'en province aussi il y a des monstres, mais quand même, je n'ai qu'une seule hâte, me tirer de là...

Par mumu44 : le 14/03/10 à 19:46:44

Déconnecté
  heureusement que vous êtiez là!!!! les pauvres nanas vont se souvenir de la France....

Par Navis : le 14/03/10 à 19:49:10

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 oui à mon humble avis elles risquent pas de dire du bien du pays et encore moins de la capitale....

pfff dfaçons c'était forcément un détraqué, s'il avait été bourré ou shooté, il aurait sûrement agressé mon copain.

dc c'est certain, il va recommencer.
c'est affreux.

non vrt on est pas du tout en sécurité c'est clair

Par OceanxIndien : le 14/03/10 à 19:55:03

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
7359 messages

16 remerciements
Dire merci
 Non mais franchement ...

Par Jesss13 : le 14/03/10 à 20:41:38

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
  ptin

Les pauvres heureusement que vs les avez aidé je suis sûre que bcp de gens auraient passé leur chemin malheureusement ...

Sa fait peur en tt cas

Par facettie : le 14/03/10 à 20:46:47

Déconnecté
 Un pote une fois s'est interposé contre entre des Mecs et 2 nanas, les nanas ont pu s'enfuir, lui s'est fait casser la gueule en regle ...bravo pour votre geste ca devient rare

Par lapatateuh : le 14/03/10 à 21:20:17

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40929 messages

476 remerciements
Dire merci
 OooO oui de nos jours ca craind!
Et même quand tu es en groupe ca commence aussi à craindre!

On est une bande (2 filles pour 8 mecs à peut - pres, et des rugbymans du XIII donc bien baraqués) et il nous arrive encore de nous faire " agresser" !
Pas plus tard que hier soir, mon amie et moi on marchait devant, et à 4 m derriere nous les mecs .. . Ca n'a pas empécher à des c*** de venir nous casser les pieds, heureusement que nos potes emboitaient le pas!

Par Maevan : le 15/03/10 à 10:04:05

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
11597 messages

28 remerciements
Dire merci
Moi j'ai entendu un jour une agression...

dans les toilettes de la Bibliothèque Nationale de France, un samedi alors qu'il y avait plein de monde.

J'étais dans une salle de lecture, on entends une fille hurler "arretez !", les responsables de salle foncer vers les toilettes, des gars se barrer (je me demande toujours comment ils ont réussi à se barrer vu la disposition des lieux), des pompiers arriver...

Depuis je me dis que se faire agresser c'est comme la foudre...

Par Navis : le 15/03/10 à 20:02:19

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Depuis je me dis que se faire agresser c'est comme la foudre...

c'est clair....sauf que c'est une foudre qui touche surtout les femmes.

Par clarie : le 15/03/10 à 20:09:43

Déconnecté

Inscrit le :
27-03-2004
2339 messages
Dire merci
 Je ne me suis jamais fait agressé, mais avec tout ce qu'on entend, moi je ne me sens absolument pas en sécurité, j'ose à peine sortir toute seule à cause de ça, même le jour...
Pourtant j'habite dans une petite ville du 77, mais depuis quelques temps il y a de plus en plus d'agressions(ma grand mère s'est fait agressée en plein jour récemment et volé son sac), des braquages etc... Ca fait vraiment peur !!
Le soir dailleurs je n'oserais jamais jamais sortir seule dans la rue.
Je trouve ça grave d'en arriver là, mais on entend tellement de trucs... Mais c'est vraiment incroyable de se dire qu'on ne peut même plus sortir en sécurité de nos jours.
Et c'est aussi grave de voir que ça touche principalement les gens "faibles"(personne agées, filles), bref des gens qui ne pourront pas se défendre correctement, donc vive la lacheté des agresseurs aussi !!
Je pensais même à prendre des cours de défense, mais bon je fais 1m57 et à peine 50 kilos, je n'ai aucune force, alors si je me fais agresser, j'aurais beau savoir quelques prises, ça ne me sera surement d'aucune utilité !!

Par csabrina : le 15/03/10 à 20:11:23

Déconnecté
Dire merci
 Je sais pas si c'est de pire en pire ou si c'est "juste" qu'on en entend beaucoup plus parler, mais c'est inquietant tout ca...


L'Homme est décidément une bete cruelle

Par Ocgerenie : le 15/03/10 à 20:12:15

Déconnecté
je suis montée seule à Paris le 23 mars 2009 pour aller au ciné avec Goodnightmoon et ses amies (faut le faire une soirée à paris pour voir un film ) bref Good m'a bien mis en garde, dans les rues c'était limite si on courrait pas, dans le métro elle tracait (autant pour récupérer la rame que pour éviter autre chose)

Bref

ma cousine s'était faite agressée aussi, en plein fete de la musique à Paris ya bien 10 ans.... un mec est arrivé en face d'elle (elle était pourtant avec son mec qui joue au rugby) ben le mec d'en face lui a posé les mains sur la poitrine, elle a réagi direct en lui retournant une baffe, sauf que le mec lui a mis un coup de boule = nez pété

donc les agressions ca date pas d'aujourd'hui

Par cyberds : le 15/03/10 à 20:17:27

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 ma fille vient de se faire agresser à Lille, sortant en terrasse fumer sa clope son sac sous le bras (depuis qu'on lui a dérobé sous son siège en terrasse il y a 6 mois, elle le prend avec elle ) bilan : re-sac volé et des flics odieux ( quoi ? que faisiez vous à 21 heures à la terrasse d'un bar ?) sauf que dans le bar il y avait son copain et des amis ...

Par polache : le 15/03/10 à 20:26:37

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15171 messages

23 remerciements
Dire merci
 Je pensais même à prendre des cours de défense, mais bon je fais 1m57 et à peine 50 kilos, je n'ai aucune force, alors si je me fais agresser, j'aurais beau savoir quelques prises, ça ne me sera surement d'aucune utilité !!

la force n'a rien a voir

je fais de l'aikido, et tu te sert de la force de l'autre pour le mettre par terre. Pas besoin d'être fort pour faire les prises

C'est un excellent sport de défense

Par Navis : le 15/03/10 à 20:30:28

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 bah moi j'ai jms dis que les agressions dataient d'aujourd'hui.

ça l'a tjrs été.
L'homme est un pauvre crétin brutal c'est tout.

Par clarie : le 15/03/10 à 20:53:15

Déconnecté

Inscrit le :
27-03-2004
2339 messages
Dire merci
 C'est sur que ça ne date pas d'aujourd'hui, mais j'ai quand même l'impression que c'est de pire en pire
Rien que pour ce qui est des enfants violés ou enlevés, il y avait beaucoup moins de cas avant il me semble
moi j'ai l'impression que la violence s'est complètement banalisée, ça ne choque plus personne...

Par Baxesme : le 15/03/10 à 20:58:06

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
5713 messages
Dire merci
 ca me tue

Par siriusnat : le 16/03/10 à 14:28:15

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 L'autre jour j'avais lu ton poste et par la suite j'ai regardé " faites rentrer l'accusé " , c'etait sur " Guy Georges ".Dans la rue ou chez soit : la securité n'existe plus ( a savoir si elle a deja exister ? Sauf qu'a une periode certaines choses etaient tabous !A voir ... ) .
Pour l'instant , ils lui ont trouvé 7 meurtres et c'etait toutes des jeunes filles entre 18 et 25 ans ( ou plus ) tres jolies etc...

Pour ma part j'attend d'avoir un peu plus de coté pour prendre des cours de Kung fu , bon c'est aussi parce que j'en avais envie !

Par Rivermist : le 16/03/10 à 14:30:39

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 hum ouiiii moi j hésite entre boxe et kung fu.... Kravmaga aussi me tente bien...

Par facettie : le 16/03/10 à 14:32:50

Déconnecté
 Bon y'a aussi un phenomene qui constiste pour les medias a entretenir voir amplifier la sensation d'insécurité y'a qu'a voir on a jamais vu autant d'emission consacré aux serial killer, agresseurs, enquetes non elucidés...bref tout ca n'arrange pas les choses je dirais meme que ca les empirent

Par Kiba : le 16/03/10 à 15:23:26

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2007
495 messages
Dire merci
bien d'accord, ca fait bien flipper...
Mais je pense qu'on en parle plus qu'avant, c'est tout.
Parce qu'avant une fille qui se faisait violer, elle en parlait pas et même maintenant c'est loin d'être évident mais globalement le viol est quelque chose de condamné.

Après les sports de défense moi j'avoue que je pense que c'est surtout dans la tête que ca aide, a se sentir moins vulnérable mais que pour sauver sa peau faut se barrer et c'est tout ou se défendre vite fait pour fuir le plus vite possible...
Je dis ca parce que j'ai une collègue, là ou elle bossait avant elle avait un collègue qui faisait de la compet de karaté, il était ceinture noire et bien classé.
Bah il s'est fait raquetté dans Genève un soir, il a chercher a se défendre et on la retrouver mort avec couteau dans la poitrine... pour un portefeuille...
Bah franchement quand ma collégue m'a raconté ça, ça m'a bien calmé...c'est pour 4a que je pense que franchement avec des malades qu'on trouve dans les rues, se défendre...je pense qu'il faut surtout courir vite et savoir se dégager par exemple mais le reste, ca me parait super chaud...



Message édité le 16/03/10 à 15:30

Par BW : le 16/03/10 à 15:34:23

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2006
15209 messages

203 remerciements
Dire merci
Tant qu'on est pas physiquement agressé, faut jamais chercher à résister, c'est une règle d'or. Faut fuir autant que possible, obtempérer s'il est juste question d'un portefeuille (quitte à frapper dans le dos ensuite si on est sûr de son coup mais même là faut maîtriser), et garder la défense personnelle pour les cas extrêmes où on est en danger sans autre option que de faire face.
et bien évidemment le mieux c'est d'avoir le cran de faire mine de collaborer avant d'attaquer pour faire tomber les éventuelles défenses d'en face, mais ça c'est toujours facile à dire...

River >> Krav Maga, efficacité garantie dès que t'atteins un certain niveau, par contre ça demande une certaine maîtrise psychologique
Boxe et Kung Fu, c'est pas toujours très efficace pour le premier si c'est pas associé à d'autres disciplines, et ça demande un très bon niveau pour le deuxième

Par goodnightmoon : le 16/03/10 à 16:35:10

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
17326 messages

123 remerciements
Dire merci
 BW ,c'est bien joli ta théorie ,mais je vois pas pourquoi je me laisserai faire par un crétin.

Un jour j'étais dans le RER à la mauvaise heure (13h00) ,les rames sont quasi desertes et c'est l'heure ou tous les cas sociaux se promènent (ba oui c'est l'heure ou ça commence a se reveiller)

Une bande de loulou en jogging ouaich m'accoste et commence a me réclamer mon Ipod.
Je lui répond d'aller s'en acheter un.
Oui j'aurai pu m'en prendre une mauvaise si a ce moment là ,la police ferroviaire n'avait pas fait irruption dans le wagon.
Mais franchement je vois pas pourquoi je bosserai pour me payer des trucs et que ces pov' types n'auraient qu'a me menacer pour l'avoir gratos...
Non et encore non...

Je suis désolée mais réagir comme ça ,c'est justement encourager ce genre de comportement.
Qu'ils viennent me taper dessus ,pas de soucis ,mais jamais je lacherai quoi que ce soit qui m'appartienne sans me défendre ,manquerait plus que ça

Par Maevan : le 16/03/10 à 16:51:41

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
11597 messages

28 remerciements
Dire merci
Tiens moi tout à l'heure je me suis fait frapper(légèrement) sur le côté de la tête par un jeune con dans la gare...

Je me suis retournée et j'ai gueulé.

Clairement ça a eu aucun effet.


Par siriusnat : le 21/03/10 à 23:52:38

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 " Tiens moi tout à l'heure je me suis fait frapper(légèrement) sur le côté de la tête par un jeune con dans la gare... "

Raisonnablement , j'aurai fait comme toi .Et irraisonnablement , j'aurai mis une droite...Arf !

Par BW : le 22/03/10 à 00:28:39

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2006
15209 messages

203 remerciements
Dire merci
Mais franchement je vois pas pourquoi je bosserai pour me payer des trucs et que ces pov' types n'auraient qu'a me menacer pour l'avoir gratos...

on est tout à fait d'accord...
mais si le bonhomme est armé et aggressif, à toi de voir si ça vaut le coup de risquer ta vie

Forcément moi aussi j'ai eu droit à ce genre de truc, entre deux trains en gare du Nord, un type se pointe et me demande mon portable... forcément comme ça de but en blanc on dit pas "oui monsieur voilà monsieur", donc j'ai refusé. Il a essayé de fouiller dans une de mes poches intérieures, ça lui a coûté un poignet, le temps qu'il arrête ses gros mots (parce que le poignet ça fait mal ^^) bin j'avais disparu, impec. Seulement s'il avait sorti un couteau, c'est clair que j'aurais pas risqué ma gorge pour un portable, je me serais barré en courant le plus vite possible, faire autre chose ça aurait été con. Et si par coup de pas de bol je m'étais retrouvé coincé, même si j'ai toujours un couteau sur moi et que je sais m'en servir, je pense bien que j'aurais obéi, parce qu'on sait jamais ce que vaut le gars d'en face et qu'un portable ça reste un portable...

Ensuite j'ai aussi connu un gars qui s'est pas laissé faire, qui a fait face et qui s'est pris sans avoir eu le temps de comprendre deux coups de couteau dans le ventre. c'est pas pour rien que les instructeurs de self defense disent également que ce qu'ils enseignent c'est uniquement en dernier recours.

Mais il y a quand même une grosse différence entre celui qui se pointe et te demande ton ipod et celui qui directement vient au contact, te coince dans un coin et essaye de se servir lui-même.

ton Ipod, mon portable, c'était pas encore le stade de l'aggression, forcément faut pas non plus exagérer

Par caracol : le 22/03/10 à 00:53:46

Déconnecté
 Mouais y en a qui doute de rien, une fois avec mon père je venais de descendre moto (mon pere conduisait), on venait de descendre aux halles, un espèce de vieux (la soixantaine facile) complétement raide, commence a m'engueuler, il s'énerve, il continue a m'embrouiller, il me file une baffe, heureusement mon père m'a rejoint il lui a coller un coup de casque de moto dans la tronche, puis on a appelé les flics mais entre temps le poivrot s'était barré...

Par Mime : le 22/03/10 à 02:33:04

Déconnecté

Inscrit le :
18-06-2005
466 messages
Dire merci
 Au moyen âge, on ne sortait pas dans la rue sans risquer de se faire voler ou tuer pour une bourse ... la violence a toujours été présente, l'homme a toujours été brutal et lâche, la femme humiliée et salie ...
Merci à toi, Navis, et à ton copain d'avoir réagit; c'est rassurant de savoir qu'il y a des personnes qui foncent vers les personnes en détresse, malgré la peur et lâcheté que génèrent les médias ...

Par CaroDadou : le 23/03/10 à 02:00:50

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 Moi c'était jeudi dernier, dans les couloirs du métro une copine s'est faite agressée par un fou...

16h30, dans les couloirs de Montparnasse, blindés de monde ourtant, le type 30ans, costard cravate

Lui demande quel âge elle a, elle répond et fait mine de se barrer, et là le mec la plaque contre le mur en lui hurlant dessus qu'elle mentait
Il lui foutait des chassés en la maintenant au mur.

2 nanas sont passées en traçant, et enfin un mec est arrivé et est intervenu en frappant le mec qui refusait de la lâcher. Il s'est barré en courant.

Elle refuse de porter plainte

J'me suis fait un guide des règles de survie pour fille qui rentre seule de soirée :

- vous partez en talons, prenez une bonne paire de baskets dans votre sac (les talons font du bruit on eut te suivre à la trace, et vas foutre un chassé avec... )

- vous partez en robe, jean dans le sac pour se changer

- écouteurs dans les oreilles mais pas de musique, pour pouvoir entendre les bruits environnants.

- avoir un truc contondant sur soi (moi j'ai mon énorme trousseau de clés qui fait très mal et une bombe lacrymo sous forme de stylo toujours à la main quand je rentre).

Avant d'avoir la bombe je me trimballais avec un déo Dove en mini flacon et un briquet...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 164) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval