Du boulot par dessus la tête...
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnottePar kagnotte : le 14/03/10 à 10:32:33
| Dire merci | Qui est comme moi? J'ai changé de boulot pour 2 raisons: 1 je ne l'aimais pas 2 des soucis de santé Là j'ai un boulot que j'aime énormément, et je suis à temps partielle. Enfin à temps partiel, je suis formatrice, normalement un temps plein c'est 23 heures face à face avec les stagiaires, le reste c'est la prépa et la correction. Je suis embauché à 60%, et je travaille à 27 heures par semaine en face à face. C'est épuisant, parce que j'ai la préparation qui va avec. J'adorre ce boulot mais je suis rincé, je passe pas vie sur l'ordi à bosser. Même le week end, je travail sur mon ordi perso, donc heureusement j'ai accès au forum ça me change les idées de temps en temps. |
Par kagnotte : le 18/03/10 à 16:02:57
| Dire merci | Bon mon responsable m'a demandé de faire mon relevé d'heures depuis janvier, parce que je suis annualisée pour voir si il pouvait me rajouter des heures. ![]() Et bien si je continu à ce rythme, fin juin j'ai fini mon nombre d'heures pour l'année , je sais pas si ils ont bien compté en me faisant un contrat à 60% |
Par sheytana : le 18/03/10 à 16:03:55
| Dire merci | En fait c'est ptet 160% le contrat |
Par kagnotte : le 18/03/10 à 16:23:22
| Dire merci | Oui j'ai dû mal lire |
Par sheytana : le 18/03/10 à 16:24:31
| Dire merci | Non mais si ça peut te rassurer, hier et avant hier, j'ai fini respectivement à 19h30 et 21h |
Par kagnotte : le 18/03/10 à 17:32:49
| Dire merci | Ben je suis pas la seule ça me rassure |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 182) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
, je sais pas si ils ont bien compté en me faisant un contrat à 60%