Forum cheval
Le salon de discussion

Trouvé chien......

Sujet commencé par : Mannick - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par Wickedgame
Par Mannick : le 12/03/10 à 22:44:43

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
1546 messages
Dire merci
Une tite histoire qui done a réféléchir.......ce soir, je vais donner a manger a mes jument, et un chien arrive de nulle part, il a l'air tout fou, se précipite sur les chevaux, (qui sont cools) puis se jette sur lma fille de 7 ans et la fait tomber; je l'attrappe, il a un collier, il a l'air gentil mais tout fou, je lui met une longe....je le ramène a la maison, foufou comme il est, ce serait folie de le laisser partir sur la grande route;

En fait c'est un pittbull de 6-8 mois environ, il est gentil, entretenu, mais foufou..........il est odieux dans la maison,saute sur tout le monde, veut bouffer le cochon d'inde, saute sur mon chien qui vient d'être opéré........me fait tomber, saute sur les gosses.bref une plaie. je vais au village, mais il est près de 20 h, tout est fermé, je laisse un mot au restaurant, le seul truc ouvert. je rentre, il est hors de question que je garde le chien la nuit.......j'appelle la spa, "rappelez lundi"

j'appelle les flics, "relachez le sur la route"

j'appelle les pompiers "démerdez vous avez la mairie"

j'appelle le maire "on rappellera quand on pourra"

bon, le clebs est là et fiche la pagaille........il est gentil, mais c'est quand même un pitbull, qui ne fait que des conneries et qui grogne quand on le contrarie..et les machoires....impressionnant

a 22 heures, coup de fil du restaurant.........les propriétaires du chien sont chez nous en train de manger.........je dis passez les moi, et je me fais engueuler"fallait pas prendre notre chien, là on mange, on viendra demain"

là j'ai poussé une gueulante, "d'abord votre chien je l'ai pas pris, il est arrivé chez moi, et maintenant vous venez le chercher de suite, car j'en ai ras le bol"

"mais on mange, on viendra quand on aura fini de manger, ais on a pas de voiture, faudrait nous le ramener, a telle adresse, a telle heure"


je trouve ça hallucinant, ils ont fini par venir chercher le chien sans un merci, c'est bien un pitbull de 7 mois, ni identifié ni rien du tout.....................



Messages 1 à 17, Page : 1

Par razak60700 : le 12/03/10 à 22:50:20

Déconnecté

Inscrit le :
04-07-2007
7327 messages
Dire merci
 Pauvre chien

Par mihakeeper1 : le 12/03/10 à 22:52:05

Déconnecté
 

Je compatis pleinement ! C'est à cause d'abrutis de ce genre que ces chiens souffrent du délit de sale g...
De plus, tu lui (et leur) évites des problèmes éventuels et ils sont même pas f... de te remercier !

A se demander parfois comment ce genre de personnes a été éduqués ...

Par laska : le 12/03/10 à 22:53:11

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28987 messages

583 remerciements
Dire merci
  les proprios sont gonflés!
Pauvre bête

Par Mystic2 : le 12/03/10 à 22:54:15

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16789 messages

369 remerciements
Dire merci
 Il est peut-être pas malheureux pour autant
après c'est clair que ca va leur jouer des tours

Par Mannick : le 12/03/10 à 22:56:51

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
1546 messages
Dire merci
 Le chien avait l'air et bien traité, mais c'est une vraie brute, je sais bien que ce n'est pas de sa faute, mais je ne comprend pas quel attrait peuvent avoir des chiens comme ça. j'ai l'habitude de mes cavaliers king charles, quand ils font une bêtises, j'élève la voix ou je leur met une vague claque sur les fesses, celui là, j'ai été obligée de lui coller des coups de pied et des grosses baffes pour me faire respecter.......j'avoue que ça me rend mal a l'aise (ça ne l'a pas traumatisé, et il n'a rien senti)

Par Mystic2 : le 12/03/10 à 22:59:41

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16789 messages

369 remerciements
Dire merci
 non nustement... ils ne sentent rien... lol

Par Rivermist : le 12/03/10 à 23:00:20

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Quels sales cons bordels... je t aurais bien dit de pas rendre le chien et le lisser en refuge, mais ils n en auraient rien eu a faire et c est le chien qui aurait trinque...


Le pauvre quand meme quel avenir avec des maitres qui s en foutent a ce point de leur animal...

Par fraise44 : le 12/03/10 à 23:00:31

Déconnecté

Inscrit le :
18-03-2008
13724 messages

116 remerciements
Dire merci
et bien... je ne sais même pas quoi te dire!

les gens veulent le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière...

ils pourraient avoir un minimum de reconnaissance, tu aurais pu le laisser divaguer et il aurait pu se faire renverser

Par Rivermist : le 12/03/10 à 23:02:37

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 ma chienne (une pitt aussi) quand n l a trouve elle avait 9 mois environ... une brute mais une fifille et traumatisee, donc en meme temps elle etait assez peureuse...

Par contre les coups ils s en tapent... la douleur ils la sente a peine, ils sont bcp plus faciles a avoir avec la douceur et les recompenses...

Par Mannick : le 12/03/10 à 23:16:19

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
1546 messages
Dire merci
 enfin faut vraiment être bizarre pour prendre un chien comme ça..........les fois ou j'ai perdu mon chien j'ai fait des bornes en voiture pour le chercher, j'ai pas dormi, et je suis pas allée manger au resto..............et quand on m'a appelée pour me dire "votre chien est là", j'ai pas dit "je finis de manger".............


j'en ai marre de récupérer les chiens des autres, une fois j'ai récupéré un chiouahwoua dans les bois, et on m'a accusée de l'avoir volé, une autre fois j'en ai trouvé un sur le parking du leclerc, au bord de la nationale, et je me suis faite insulter, car je "n'avais ka le laisser là, il avait l'habitude", une autre fois un labrador, que j'ai gardé 3 jours, qui a bouffé 10 kgs de croquettes et un poulet, m'a cassé 3 laisses.......j'ai eu juste un merci, ils auraient pu remplacer les croquettes et le poulet.....grr

Par Wickedgame : le 12/03/10 à 23:42:47

Déconnecté
 Malheureusement il y a beaucoup de gens comme ça, c'est affligeant...
Il y'a 11 ans, quand j'avais donc 14 ans, j'ai trouvé un chien husky dans la rue. Je l'ai attaché (je veux dire j'ai fait une laisse) avec ce que j'ai trouvé et je me suis démenée pour retrouver ses proprios, j'ai passé l'aprem à faire des aller-retour à pied et en train dans les différents organismes (à l'époque j'avais pas de portable), je lui ai acheté à manger, j'ai claqué une bonne partie de mon argent de poche pour ça et lui acheter des bouteilles d'eau (on était en plein été).

Total en soirée j'arrive enfin à avoir l'adresse de son proprio, je lui ramène, et là même pas un merci il me sort "oh il a l'habitude"... J'ai fulminé, je m'attendais à un minimum de reconnaissance voire même à ce qu'il me rembourse la bouffe mais bon je me berçais déjà d'illusions sur la nature humaine...

Par Pitch : le 13/03/10 à 00:00:11

Déconnecté
 Pfff quelle histoire !
Hallucinant les gens

Par epona : le 13/03/10 à 11:02:05

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
8017 messages

39 remerciements
Dire merci
 


Par goodnightmoon : le 13/03/10 à 11:15:10

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
17326 messages

123 remerciements
Dire merci
 J'ai le même genre d'histoire
Une amie trouve un chien au bord de la route ,elle le recupère.Un espece de paillasson ,plein de poils.
Il a un tatouage donc on va chez un véto pour qu'il l'identifie.
Le véto se contente de nous donner le numéro de portable du proprio et c'est à nous de nous débrouiller.
On appelle ,ça décroche "bonjour ,on a trouvé votre chien" et bippppppppppp
La personne nous raccroche au nez.

On appelle la SPA qui nous dit qu'ils ne récupèrent pas les chiens errants.
Du coup on y va au forcing ,on va a la SPA avec le chien ,et on leur dit que soit ils le récupèrent soit on le remet au bord de la route (bon évidemment on ne l'aurait pas fait)
La SPA accepte de le récuperer car le propriétaire est a priori leur véto attitré

Bref voila l'histoire.

Quelques mois plus tard ,on a trouvé un chiot d'a peine 2/3 mois sur le bord de la route...Pas identifié ,rien du tout.

J'ai fini par le placer dans une famille ,pov bête ,surement une portée balourdée

Par lilibal : le 13/03/10 à 11:16:28

En ligne

Inscrit le :
19-10-2008
10258 messages

155 remerciements
Dire merci
 Pfff, les gens sont vraiment idiot. Pourtant sa arrive tellement souvent


1er cas avec boule, epagneul breton retrouvé sur la voiture de notre voisin (il l'a couvrait pour pas que sa voiture ait froid ) et il était en train de la taper avec un balai, mes parents l'ont recuperer, chien de chasse en plein hiver les pattes en sang, les proprios ont dit : on s'en fout elle chasse mal vous en faite se que vous voulez .... elle s'est eteint 10 ans plus tard sur notre canapé ...


et la, il y a 1 ans a la brocante de mon village, un labrador plutot musclé fouille dans les poubelle donc on l'enleve des poubelles et il nous suit ... donc on le prend a la maison, le chien vois le panier il court se met dedans et bouge plus il était super bien éduqué on lui donne de l'eau et des croquettes et au bout de 3 heures, ses proprios viennent le chercher et nous disent : on habite a 60km, le chien s'enfuit, sa fait 3 jour qu'il est parti, on l'aime plus on va le donner et sans un regard pour le chien : depeche toi a la voiture ! le chien obeit la queu entre les jambes et les gens essayent de nous le refourger mais on avait 2 chien deja donc je sais pas ce qu'il est devenu

Par Rivermist : le 13/03/10 à 16:14:52

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 lilibal vous auriez du leur dire de vous le laisser pauv loulou

Par Wickedgame : le 13/03/10 à 19:02:20

Déconnecté
 S'ils ont déjà 2 chiens ils ne pouvaient peut-être pas pour un 3e, malheureusement on ne peut pas recueillir toute la misère du monde...
Même si je serais la première à vouloir le garder, il faut aussi penser à l'avenir.
J'ai recueilli un chien de la rue il y a 2 mois, ça tombait bien j'en avais pas et il est petit et adorable (il a environ 9 ans mais pleine forme), après ça aurait été un labrador ou un berger je n'aurais pas pu étant en appart... L'affectif ne fait pas tout.
Il faut espérer qu'il l'ai donné à des gens corrects

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 164) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval