Poisson bléssé : HELP !
Sujet commencé par : Icemy - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par IcemyPar Icemy : le 12/03/10 à 11:18:07
| Dire merci | Bonjour Voilà, j'ai un platy depuis 8 mois qui petait la forme et ce matin, grosse frayeur, il se mettait a nager en tourbillon et tout bref, completement destabilisé ! J'etais sure qu'il allait mourir.... Et 2h plus tard, pof ! monsieur revit ! Par contre, depuis ce matin, il a une sorte de gonflement noiratre ( il est rouge ) sur le haut du flanc droit. Je pencherais pour une blessure . Mon ptit platy semble vouloir se battre mais je sais pas comment le soigner pour qu'il reste en vie ![]() J'ai entendu qu'il fallait changer l'eau tres regulierement et que ca se soignait vite.... Des avis svp !!!!!! ![]() ![]() oups me suis trompé de fofo si quelqu'un pouvait déplacer le sujet ![]() Message édité le 12/03/10 à 11:25 |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Shoupinette : le 12/03/10 à 11:36:22
| Dire merci | Désolée, suis nulle avec les poissons .... Le peu que j'ai eu petite, ils sont tous morts... ![]() |
Par emilie100787 : le 12/03/10 à 11:37:57
Déconnecté | tu t'es trompé de forum |
Par casimir : le 12/03/10 à 13:04:40
| Dire merci | faudrait le mettre dans un bac "hopital" et mettre un désinfectant genre bleu de méthyléne mais on en sauve peut si tu peut pas l'isoler ,ça risque d'être chaud ,.. a part prié je vois pas Message édité le 12/03/10 à 13:11 |
Par Icemy : le 12/03/10 à 13:07:55
| Dire merci | merci casi, j'ai refait un post sur le fofo discussion . J'ai ajouté des précisions ![]() Si un modo pouvait supprimer ce sujet ici merci ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 280) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté