Forum cheval
Le salon de discussion

Le Staffie

Sujet commencé par : clo43 - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par sisco
Par clo43 : le 12/03/10 à 15:42:53

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2007
2430 messages
Dire merci
La question du deuxième chien se pose !!! (pas pour tout de suite, mais on commence a y refléchir !!)

Moi j'ai craqué pour les Staffies


J'ai déja un berger austalien, et on vit en appartement rez de chaussé, en campagne.

Je me demandais si ce chien pourrais convenir a notre mode de vie, ballade a cheval, course a pieds, vélo....., si il était assez sprotif pour nous suivre partout??

Avis au prpio de Staffie.....racontez moi

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par sisco : le 18/03/10 à 11:37:42

Déconnecté

Inscrit le :
24-03-2006
281 messages
Dire merci
 heureusement qu'il n'est pas catégorisé le pauvre n'a jamais rien fait (certaine race catégorisées n'ont rien fait aussi )
ce n'est pas parce qu'il ressemble au staff que tout de suite il faut vouloir le categorisé.
De toute façon ce n'est pas en catégorisant certaine race de chien que le probleme des "attaques" sera résolu.
ceci est encore un autre sujet, mais j'espere que le staffiene sera pas catégorisé à cause de certaine personne qui font n'imorte quel croisement entre chiens juste pour l'argent

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 164) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval