Forum cheval
Le salon de discussion

Tatouage permanent / définitif

Sujet commencé par : TalikaQueen - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par TalikaQueen
Par TalikaQueen : le 11/03/10 à 23:25:44

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2008
1928 messages

15 remerciements
Dire merci
 HIhihi,

Mon titre ne veut rien dire.
En fait voilà, il y a 2 ans je me suis faite tatouer les sourcil ( plus fourni, plus long etc.... ) je voulais savoir si la douleur est " la même " que pour un tatouage " basique " ?

Est ce que l'aiguille est de la même taille?

Merci

Messages 1 à 4, Page : 1

Par petit lutin : le 11/03/10 à 23:31:11

Déconnecté

Inscrit le :
19-02-2005
2470 messages
Dire merci
 Je ne sais pas!! J'ai un tatouage sur le sein mais je n'ai pas fais les sourcils

Pour la douleur ça dépend des personnes! Et l'aiguille d'un tatouage en couleur ira plus "profondément" dans la peau qu'un tatouage noir!!

Par Wickedgame : le 12/03/10 à 00:12:46

Déconnecté
 J'ai fais les deux, crois moi j'ai eu beaucoup plus mal pour les sourcils que pour mes tatouages même en couleur
Enfin j'avais fais le trait de liner en même temps que les sourcils donc ça a sûrement pas arrangé ma perception...mais les autres tatouages (intérieur mollet, reins et dos) c'était quand même moins douloureux

Par rancho : le 12/03/10 à 00:55:06

Déconnecté

Inscrit le :
12-06-2007
2061 messages
Dire merci
 C'est difficile à dire dans la mesure où la douleur c'est extrêmement subjectif et personnel...
Par exemple, selon l'emplacement sur une même personne, la sensation peut déjà énormément varier. Et varier des sensations d'une autres personnes aux mêmes emplacements !

A mon avis, ça ne sert à rien de comparer, tu ne seras pas fixé avant d'avoir essayé.

Sinon, un dermographe reste un dermographe, la grosse différence, c'est la dextérité de la personne qui le tient et le temps que tu passes sous l'aiguille.



Message édité le 12/03/10 à 01:02

Par TalikaQueen : le 12/03/10 à 10:39:10

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2008
1928 messages

15 remerciements
Dire merci
 Merci pour vos réponses

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 164) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval