Forum cheval
Le salon de discussion

Les filles : astuces rasage ... !

Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4patt
1 personne suit ce sujet
Par crazyofhorse : le 10/03/10 à 15:21:26

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12985 messages

100 remerciements
Dire merci
Je jongle entre épilation et rasage mais en ce moment, j'ai la folie du rasoir ou la flemme de l'épilation, au choix

Sauf qu'au bout d'un moment, vu que c'est fait très régulièrement ça irrite, que ce soit aisselles, maillot ou autres

Quelles sont vos astuces pour limiter ces petits désagréments ?

Une copine à moi qui travaille en cabinet esthétique m'a parlé de mettre du talc après le rasage, info ou intox ?



Messages 41 à 48, Page : 1 | 2

Par CathyB : le 12/03/10 à 12:37:51

Déconnecté
Ben si ça dépasse du maillot, un petit coup de ciseau sur les récalcitrants, ni vu ni connu... enfin, faut dire que l'eau et moi, ça fait 2...
Confort pour les relations sexuelles ? Ah ? Chic, j'ai encore des choses à apprendre alors... mais franchement, endurer tout ça pour le confort de ces messieurs, c'est un truc que je ne ferai pas... Non à la torture ! Je n'oserai jamais me déshabiller et me faire "tripoter" par une inconnue en institut (déjà, rien que le coiffeur ça me file des nausées) ! En plus, quand je vous lis, boutons, poils incarnés, démangeaisons... Z'ètes motivées !
Bon courage en tous cas !

Par rhine : le 12/03/10 à 12:42:47

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2006
3673 messages
Dire merci
 cathy: par ce que quand tu es brune, les poils, ça passe pas inaperçu!

j'ai tenté l'institut pendant un an, j'ai jamais pu m'y faire... je suis douillette du poil en plus, j'avais la repousse voyante aussi. pendant trois jour, des points rouge partout (nota sur les jambes), qui devenait des points noirs au bout d'une semaine . pas la peine de souffrir pour ça...

alors pour le rasoir aux endroits fragiles, c'est huile d'amande douce le lendemain et le surlendemain, et un peu de talc. ça apaise, et ça pique plus!

Par 4patt : le 12/03/10 à 12:51:14

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 
Cathy b : moi aussi y'a que mon cheri qui ne voit que le maiilot mais pour ma part mais plus jamais avec des poils ! C'est tellement + agreable et propre sans poils Tu devrais essayer


c'est dingue moi le gynéco même les mecs, j'ai vraiment pas de souci, mais l'esthéticienne rien a faire comme quoi hein

tout a fait d'accord quand on goute au sans poil c'est plus pareil difficile de revenir en arrière des fois j'essaie et au bout de 2 semaines max 3, c'est fichu faut que j'y enlève dès que j'ai un accès a la salle de main parce que je pense plus qu'a ca

après l'épilation et le gommage moi je passe de l'huile d'amande douce avec une petite goutte d'HE lavande pour les irritations sa marche bien aussi

Par al : le 12/03/10 à 12:51:19

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
rhine: ben meme les blondes, ça passe pas ni vu ni connu

pour moi, c'est une question à la fois de respect vis à vis de mon chéri, qui n'est pas fan de "foufoune-yéti" , mais aussi de confort perso, je me sens plus "propre" et je transpire beaucoup moins (je parle principalement des aisselles, là) quand je suis épilée.

et j'ai des poils blonds sur les jambes, donc ça pourrait ne pas se voir du tout, mais même blonds ça se sent si mon chéri me caresse les jambes, et si lui n'y fait pas forcément gaffe, moi ça me gêne énormément

Par 4patt : le 12/03/10 à 12:55:57

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 mais aussi de confort perso, je me sens plus "propre" et je transpire beaucoup moins (je parle principalement des aisselles, là) quand je suis épilée.

ben même au niveau du maillot purée niveau transpiration l'été avec ou sans poil y a une sacrée différence

avec les poils a la fin de la journée tu sens plus la rose du tout

Par maud : le 12/03/10 à 12:57:17

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2005
8282 messages

165 remerciements
Dire merci
  

Par CathyB : le 12/03/10 à 14:33:05

Déconnecté
Je suis brune et méditerranéenne en plus ... mais je transpire peu, même en pleine chaleur en été. Ca doit être pour ça que ça ne me gène pas finalement !  Bah, si vous appréciez, tant mieux.
Franchement, j'aime mieux pour vous que pour moi. Je crois que jamais je ne pourrais me soumettre à une pareille torture pour un truc aussi insignifiant... Beaucoup trop douillette sans doute !
Quand mon homme se rasera l'intimité, je ferai p'te pareil, mais le connaissant, c'est pas demain la veille. Pourquoi je devrais faire l'effort si lui ne le fait pas hein !

Par 4patt : le 12/03/10 à 14:49:50

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 alors la tout a fait d'accord avec toi pour le coup le mien il a pas le choix s'il veux un petit truc simpa il doit au moins couper pour que se soit court j'ai horreur des foret amazonienne

pour les dessous de bras j'y travail, j'y travail parce que c'est un borné

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 164) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval