Forum cheval
Le salon de discussion

Vous avez déjà été officiellement "épuisé"?

Sujet commencé par : Chucette - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par lisis
Par Chucette : le 09/03/10 à 16:20:14

Déconnecté
Voilà le verdict est tombé aujourd'hui, après avoir dormi pas loin de 48h, je suis allé voir un médecin qui, après plein de tests sanguins en ordre, m'a mis en arrêt de travail jusqu'à mardi prochain.
Motif : épuisement (enfin selon ses mots : "vous êtes complètement au bout du rouleau, madame" )

C'est déjà arrivé à qqun d'entre vous?
Comment vous avez vécu ça? Et comment vous l'avez surmonté?

Merci pour vos expériences, je me sens un peu démunie face à ce genre de diagnostic...





Message édité le 09/03/10 à 16:27

Messages 41 à 49, Page : 1 | 2

Par riri123 : le 10/03/10 à 21:42:16

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2006
4178 messages
Dire merci
 he ben chucette tu en fait des bornes

et l hotel t aime pas?
t as rien a faire

ni lz bouffe, ni le menage, etc...

Par Chucette : le 10/03/10 à 22:25:05

Déconnecté
t as rien a faire
exactement, t'es pas chez toi, t'a littéralement rien à faire

ni lz bouffe, ni le menage, etc...
Bah la bouffe, j'aime bien me la faire. Et le restau c'est sympa mais ça va un moment.
Je dois bien être la seule couillonne qui s'ennuie et lit son polar dans des Gault&Millaut

Le ménage euh...tu sais j'habite toute seule donc je dois le faire quand même, et la lessive elle se fait pas toute seule non plus, d'ailleurs souvent je loupe mon jour quand je suis à l'hôtel

Par Chucette : le 10/03/10 à 22:26:09

Déconnecté
Chucette en mode "je m'plains"

Par Maevan : le 11/03/10 à 10:44:49

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
11597 messages

28 remerciements
Dire merci
 "Promeneuse de chiens", ça paie bien?

Si tu cherches je suis intéressée

Plus sérieusement, tu as le droit de te plaindre de ton travail. Tu es au bout du rouleau... Les jobs tranquilles ça existe. Il faut les trouver, se remotiver et tout, mais ça existe.